Me tarde d'avoir le jeu dans les mains =D
Bon ben reçu le mail aussi de ubi yesssssssssssssssss lol
People-Can-Fly Voir le profil de People-Can-Fly
Posté le 30 octobre 2012 à 12:49:24 Avertir un administrateur
Me tarde d'avoir le jeu dans les mains =D
Aussi =D
Chilly Mazarin => 6h44 .... toujours pas arrivé , ils me mettent mecredi fin de journée ... UPS = Templier ! =D
J'ai recommandé ce matin et je suis toujours à "commande en cours de traitement"...
J'espère que je vais pas me faire jambon ma freedom edition à cause de l'incompétence du shop d'ubisoft ><
Ezio t'es en express ?
Ils ne sont pas incompétent c'est juste que si tu commande au dernier moment faut pas les engueuler parce que tu l'a pas reçu avant le jours de la sortie
@People-Can-Fly
hum hum.... lis bien : j'ai RE-commandé ... j'avais déjà commandé en MAI mais on m'a prévenu que ma commande avait été annulée hier soir .
J'y suis pour rien, je suis dans le même cas que plein d'autres gens. C'est Ubishop qui est incompétent de pas savoir prendre en compte la péremption et le changement de CB. Les autres enseignent le font sans problème (THQ pour Darksiders 2 par exemple)
Limoges, France 30/10/2012 9:45 Lecture à destination
Piuf l'attente ce fait dure et je comprends même ce que ça veut dire
@Crymsius autant pour moi donc tu l'aura surement Vendredi
Yusuf-Tazim => non en normal mais je suis à peine à 1h --'
Moi aussi mais j'en suis sur qu'ils vont l'envoyer que demain
Au pire sa fait 6 mois qu'on attend on est plu a 12h prés ... Enfaîte si ... JE LE VEUX ! =D
Reçu à 11h ce matin en super express
@Wotan t'est de l'Aisne ?
il y en a parmi vous qui n'ont pas été débités ???
Non mais c'est bizarre tu met un gars avec 10 euro et à 20 heures de route , Ups va lui donner en 1 jour alors qu'un type qui n'a pas 10 euro mais qui est très proche. il l rçoit que 2 à 3 jours !? WTF ?!
Yop all, ma commande est a Paris (2heure en voiture de chez moi depuis 6heure du mat', vous pensez que sa va arriver ce soir ou cet aprem ? :/
@people-can-fly : non désolé pour la confusion due a mon pseudo ^^ , je suis breton .
moi aussi,je suis breton