Le pack collector est un vrai régal.
J'ai droit à une boîte de jeu métallique, un carnet illustré, et même (ça c'était pas prévu), deux "cartes" avec des artworks...
Quant à la statuette, la finition est remarquable, tout y est: Lamme retractable, pistolet, arc, carquois, Tomahawk...
Par contre obligé d'attendre ce soir pour tester le jeu, ça me dégoute un peu
[ToXiCiTy]=> tu as pris super express ?
Nope sa met livraison pour demain ^^
Mais bon ils sont qu'a 2 heures de chez moi
roh j'été entrain de me dire je ne suis pas le seul (enfaite c'est chaud je suis a la frontiére Aisne/Oise
@Ezio : c'est simple :
Mettons, si ils peuvent livré X colis en un jour (chiffre illustratif).
Et bien, ils prennent en priorité les "UPS Express", et si il reste de la place, il mettent les standard (sachant que, c'est en priorité les standard qu'ils n'ont pas pu prendre la veille).
Donc, une fois les Express, et les standard de la veille dans le camion, si y'a plus de place, bah, ils en mettent plus !
Et les standard d'aujourd'hui, ils les prendront demain.
@hyrsut Oh mon dieu le spoiler ! (lol)
@Ezio-Auditore51
"Non mais c'est bizarre tu met un gars avec 10 euro et à 20 heures de route , Ups va lui donner en 1 jour alors qu'un type qui n'a pas 10 euro mais qui est très proche. il l rçoit que 2 à 3 jours !? WTF ?! "
C'est normal, c'est une question d'organisation de livraison. Il gardent les colis pas express dans un coin le temps de s'occuper des colis express. Et si ils ont le temps il les font un peu avant, d'où le 2 à 3 jours de délais.
Sur la figurine on peut rétracter la lame manuellement ?
legamerdu46
Posté le 30 octobre 2012 à 12:26:07
@Veltins24 Quand va tu recevoir ton colis ?
Demain avant la fin de la journée.
Et moi j'enrage de voir que certains l'ont alors qu'ils peuvent pas y jouer avant ce soir ou demain et que moi je pourrais y jouer toute la journée je vais devoir attendre !
Je vais devenir fouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Phoenix Tu ne l'est pas déjà ? =D
[ToXiCiTy]=> même si tu habitais à 10 min tu l'aurais demain si tu as pris le mode normal( livraison) ^^
Ça y est, il est arrivé à Chilly-Mazarin à 12h33. C'est à 5h30 de chez moi.
Même si on a commandé en livraison normale, y a des chances qu'on aie le jeu aujourd'hui?
Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 30 octobre 2012 à 13:19:07 Avertir un administrateur
Ça y est, il est arrivé à Chilly-Mazarin à 12h33. C'est à 5h30 de chez moi.
Moi aussi :D mais je le recois que vendredi
Non, aucune. C'est normal que ceux qui ont payé le super express aient le jeu avant nous.
Moi depuis 8h14 ce matin c'est en cours de livraison et le départ n'est qu'a 1h15 de route de ma ville.. Fout quoi le livreur ? S'est arrêté faire une grosse pause caca ou quoi ? J'en peux plus
Va faire du yoga mini-chou, tu stresses pour un rien!!
@People : ça se voit tant que ça ? ^^
@Assassin : il y a une petite chance toute infime oui, mais vraiment, si t'as le pot que le mec il est une place dans son camion et il choppe juste ton colis avant de partir quoi.
Mais en gros, dites vous que de toute façon, si votre colis n'est pas marqué en cours de livraison a cette heure ci, c'est foutu pour aujourd'hui hein.
Veltins24 Quand je vois des gens qui ont commandé le jeu en octobre recevoir le jeu avant des gens l'ayant commandé le jour de l'annonce, je trouve que c'est un peu abusé