"Langenhagen, Germany 05/11/2012 20:41 Lecture au départ"
Je l'aurai quand à peu près svp ?
Moi perso, je refuserais mon colis Ubisoft, et j'attends que Micromania le reçoivent.
Le problème avec eux c'est que je l'ai commandé Vendredi matin et ils l'ont traité aujourd'hui >
T'as pris quoi comme livraison ? Si cest express tu l'as demain sinon mercredi ou jeudi
pebbtz putain moi aussi !!
Langenhagen, Germany 05/11/2012 21:05 Lecture au départ
Alkponiblack : Tu l'as pris en express, non? Moi en standard et du coup c'est prévu pour mercredi. Mais juste le fait de voir la commande évoluer ça fait un bien fou! On va s'en sortir les gars
Je l'ai pris en standard, bon ben ce sera pour Mercredi, pas grave, tant que je l'ai sa race wsh !
Ouaip, Mercredi en fin de journée.
J'ai mon cousin qui joue à coté de moi. Pas facile de ne pas regarder.
ups livre toute la journée ?
Exact.
Pour mois aussi il y a du changement livraison prévue demain en fin de journée (pourvu que la date ne change pas )J'habite dans les vosges c'est tout prés de l'Allemagne donc sa devrait allez vite j’espère.Allez on croisent les doigts les mecs ont vas y arrivés !!!!!!
En fait pour mon cas, j'aimerais vous dire mes propres adieux. Pourquoi?
Deux raisons:
La première étant que le Ubishop et la livraison d'UPS ne me concerne plus vu que je suis passé chez Micromania mainteanant, et de deux parce que mon cousin a le jeu que je peux jouer à n'importe quel moment, même si j'essaie de tenir jusqu'à Mercredi.
Bon et bien, au revoir les amis!
Bye profite bien de ton jeux une fois que l'aura ^^
Aller Lieberz on ce revera pour un prochain AC qui sait ;) !!
Pebbtz oui jai pris la livraison express !
Ou sur halo 4 qui sait....
Bye Lieberz, je te souhaite un futur bon jeu !
6h21 : Lecture à l'arrivée, Chilly Mazarin - France
By lieberz, enjoy the game !
pebbtz même statut aussi, tu est d'où ?
Changement de statut a 7h41 : en cours de livraison ...
On y arrivent les gars je vois le bout du tunnel ^^ j'en peux plus d’attendre
OOOh la chance Alk !!! J'en peu plus non plus