Ouais j'ai eu le mail d’expédition mais UPS n'a pas le colis x)
C'est peut-être une question stupide mais pourquoi le lien d'Ubisoft mène sur la plateforme Américaine de UPS ? Il n'y a pas de stock de jeux Ubisoft en Allemagne ou même en France ?
Américain ou FR pour UPS c'est la même chose. Le jeu partira tout de même de Luxembourg ou d'Allemagne.
OK d'accord,je suis désolé mais c'est le première fois que je commande un jeux donc je me pose pas mal de question.
j'arrive pas a suivre mon colis, c'est normal?
C'est normal, c'est pareil pour tout le monde Dudu.
Ok,merci
j'espere recevoir le jeu au plus vite
idem pour moi.
Par contre mon frére a toujours pas eu de mail pour la version ps vita commander le 29 aussi.
@pebbtz idem pour moi jai recu le mail vers 7h30 et quand je clic sur le num de suivi ups y comprend pas !!!!
Avc un peu dchance je lai deumin
espéronzs ne pas l'avoir sous quinzaine
@Alkponiblack : Sauf que moi contrairement à vous je n'ai toujours pas eu le mail. Je n'ai eu le numéro de suivi Ups que parceque j'ai vérifié dans le doute le statut de ma commande sur le site d'Ubishop. Enfin d'après ce que j'ai compris il va falloir attendre que le colis bouge au moins une fois de l'entrepot pout que Ups actualise le statut de nos commande. Patience, encore un peu de patience...
J’espère pour nous que la formule super-express va enfin servir a quelque chose --' mais bon comme on dit l'espoir fait vivre.
Les mecs, même Micromania est merdique, j'ai passé la commande Vendredi et ils viennent à peine de la traiter.
Et le suivi de colis est disponible que demain. Donc j'imagine que le colis arrivera en magasin Mercredi.
Pour d'autres bonnes nouvelles, mon Halo 4 ne sera pas envoyé Jour J mais il arrivera J+2.
SUPER! Non mais tuez moi sérieux.
Sa doit être les versions collectors sa prend trop de place dans le camion alors ils les amènent a pied ^^
si c'est apres 12h , c'est normal pour micromania , il l'auront mercredi , si c'est avant , sa aurait du etre dans les 45h max
48h*
Colis reçut, c'est pas moi qui l'est réceptionné chez moi (pas plus mal d'un coté), contant de l'avoir le paque est vraiment beau.... mais les 10 euros en plus ne passent vraiment pas la
Enfin bref je ferai autrement si il y a une prochaine fois...
Bon jeu à tous sinon
@Regor
Je l'ai commandé Vendredi avant 12h.
Donc ils ont intérêt à me le donner demain.