MAil reçu ce matin aussi, et comme vous UPS n'arrive pas à localiser mon graal
Faut tenir encore un peu c'est la dernière ligne droite !!
Mon cousin en a eu marre et l'a acheté au magasin.
C'est cool, je vais pouvoir y jouer en attendant ma Freedom.
@Lieberz moi mon halo 4 arrive mercredi normalement soit j+1 !
@Pebbtz ah ouais ok je pensat que l'avait reçu parce qu 'en principe ils envoient le mail en meme temps mais tkt le mail cest rien javais vu des messages sur ce topic comme quoi certain avaient reçu le mail bien plus tard mais comme quoi ça ralentissait pas la procédure....
UPS ne parvient toujours pas à localiser ma commande
lakrimo moi non plus Pour garder espoir faut se dire que demain un petit livreur viendra sonner à notre porte avec notre paquet dans les bras
Oui sauf que rien ne nous assure que UPS va bouger son c** pour livrer nos colis, parce que si ils sont aussi mous du genoux que Ubisoft questions livraison on peut rajouter une semaine avant d'avoir le paquet dans les mains .Je vois peut être trop gros mais on ne s’attendaient pas à la base à attendre une semaine avant que Ubi envoient les colis.
Je ne crois pas avoir lu de cas comme le mien : ma commande n'est meme pas parti d'UBISOFT "statut de commande : emballé"
--' Ca vaut le coup de le précomander si c'est pour jouer quand tout le monde la fini !
Ben tu as commande transmise ou commande en cours de traitement ?
Je crois qu'il a commande en cour de traitement et sa sent pas bon son histoire c'est encore pire que nous .Sinon pour mois il y a du nouveau UPS a créé une étiquette d’expédition donc les gars surveillés votre statuts UPS on en est bientôt a la fin de cette histoire. D’ailleur pour ceux que sa intéresse le paquet fait 2 kilos et 300 grammes.
lakrimo Oui ça m'a pas l'air bon non plus son truc :/
Moi auss j'ai l'étiquette ! Avec de la chance on l'aura demain !!
Pour UPS: c'est normal, ca ne sera mis à jour que le soir quand vos colis prendront la route direction Chilly en France. Ils reprendront en suite la route vers vos centre de livraison respectif.
Pour Micromania: ils m'ont envoyé le colis vendredi et m'ont dit que je ne pourrais suivre qu'à partir de samedi. Or je pouvais déjà suivre vendredi soir et je l'ai eu samedi midi, donc je trouve le système nettement mieux
Et si tu l'as commande mercredi à midi, il aurait dû être traité et envoyé jeudi (au plus tôt), or c'était férié. Donc c'est normal jusque là...
Il fallait commandé avant mercredi midi pour qu'il parte le jour-même.
Perso, j'ai bien refusé mon second colis, j'ai renvoyé un mail et j'attends de savoir comment se déroule le remboursement.
Ahah ils sont mignons chez UPS ...
mon colis vient d'embarquer en provenance de Mazarin ( à 17h30) donc minimum 3h pour arriver sur Marseille... me faites pas croire qu'ils vont me le livrer ce soir vers 21/22h !!
Pourtant, sans complexes, ils viennent (alors qu'ils me l'avait changé pour mardi soir) de me remettre l'estimation à ce soir!!!
Ahah
Non, mais ca veut rien dire tu l'auras demain.
La dernière fois, vendredi soir à 23h, ils ont bien dit que la livraison se fera vendredi soir alors qu'ils étaient en allemagne xd
pareil,mon colis est prêt
ils l'enverront ce soir (espoir ) ou demain?
Donc on devrai avoir le jeu mercredi,je pense
@cloudye :
Ouais ouais j'avais capté! Mon commentaire était totalement ironique ^^
Ca y est, ma commande à un statut sur Ups. Après la création de l'étiquette, j'ai désormais une estimation de livraison pour mercredi dans la journée. Le colis est actuellement à Langenhagen en allemagne : lecture de l'origine
Le rêve sa serai d'être livré demain matin mais bon je ne connais pas trop le mode de fonctionnement de UPS donc j’espère juste qu'il vont se bouger l’arrière train
BenRPG Tu a commandé a quel date ? Et es que tu a été débité sur ton compte bancaire ou Paypal?
J'ai commander début août par paypal et pour débité ils sont plus rapide que pour envoyer
Et j'ai commande transmise
Ben commande transmise ça veut dire que ta commande à eu un problème et qu'elle est annulé, faut que tu contact le service client de ubishop pour qu'il te confirme l'annulation et tu as plus qu'a recommander une freedom ( je te conseille micro, ils ont l'air plus rapide que ubi ! )