Jespere recevoir d'ici 15h parce qu'apres jai 2 rdv je suis pas chez moi jusqua 16h30
Il faut le recuperer où si ils passent et que t'es pas la ???
Comme @pebbtz mon colis est à chilly mazarin, à croire je serai livré que demain?!
Colis reçu Il était temps !!!!!!
Petite nouvelle de ma part, Micromania a reçu mon colis aujourd'hui alors que je l'attendais pour Mercredi!
Allez, je vous souhaite un bon courage à tous, et tachons de nous rappeler de nos moments sur ce forum.
Si quelqu'un à une Xbox, moi c'est MG x Lieber
Bye ;)
je tajouterai lieberz
Quand au autre je vous soutiens dans cette longue et rude attente
Joker Apparemment il rentre pile poil
lieberz je t'ajouterais aussi !
Mam au fait tu es sur ps3 ou 360 ??
Bon, je vous dis également au revoir pusique je viens de recevoir la freedom !
La figurine est bien belle, le coffret et le steelbook aussi, le seul point noir c'est l'absence de l'ost =/
Si certains sont sur ps3 moi c'est Crymsius ;-)
Profite bien aussi Crymsius ! J'ai l'impression que ma freedom va rester toute la journée à Chilly
@ monsterJoker : Je suis de bordeaux et toi?
pebbtz je suis à l'opposé ( un peu avant ) vers Avignon dans le Vaucluse, toujours à Chilly aussi ton colis ?
Je te rentre lieberz on se fera un halo4 et meme un assassins creed les gars en multi donnez vos gt
Alk Mon gt : MonsterJoker 84 ( faut bien respecter l'espace entre Joker et 84 ^^ ) Par contre je suis pas sûre de pouvoir jouer en multi cette semaine
Oui Monster, le colis est toujours à Chilly, il n'a pas bougé depuis 6H20 ce matin. à mon avis ça sera dispatché dans nos centre ups respectifs ce soir ou dans la nuit, pour la livraison demain, vu qu'on est pas en express.
Pebbtz oui je pense aussi, on l'aura demain matin enfin !
Il est parti de chilly !! ( dsl pour le dp )
Ok monster pas grave si cest pas cette semaine , moi je vaisme consacrer d'abord au solo et puis la je viens de faire les sessions d'introduction a la con dans le multi comme sa cest fait
Arf, t'as de la chance Monster, ça n'a toujours pas bougé de mon côté, où alors ils ont pas scanné l'étiquette (ça m'est déjà arrivé, et toutes les étapes intermédiaires se retrouvent validées à la livraison):/