Celui sur Wii m'a attiré de ouf à sa sortie
Mais pas de Wii ni d'argent
Viktoo C'est du Grindcore dégueulasse mais qui a le mérite d'avoir égayé mon cours de Philo .
J'aime pas non plus Tri sur Wii Unite est 15x mieux
Je crois pas que j'aimerais ce jeu ... ça ressemble au système des MMORPG, un peu comme Phantasy Star (et ça m'étonnerait pas qu'il y ait un mode online)
J'ai trouvé le 3 incroyablement lent ... Les armes sont si lentes que c'est pas fun du tout j'ai trouvé .
Ok... Donc je n'y jouerais pas, ça doit pas être dans mon style non plus
Je crois pas que j'aimerais ce jeu ... ça ressemble au système des MMORPG, un peu comme Phantasy Star (et ça m'étonnerait pas qu'il y ait un mode online)
Gaffe à ce que tu dis sur Phantasy Star Online où je te promet une vie de souffrances . Et MH c'est comparable à un meuporg car il faut beaucoup de temps de jeu pour progresser et le fait de refaire les monstres à la chaine. Mais le gameplay est totalement différent, c'est dur contrairement aux MMORPG où tu es assisté. Et qu'est ce que c'est gratifiant de finir un monstre sans se faire toucher alors que avant il te défonçait laggle .
J'ai trouvé le 3 incroyablement lent ... Les armes sont si lentes que c'est pas fun du tout j'ai trouvé .
Pas spécialement, c'est le style du jeu: tu prends dix plombes pour prendre ta potions, faut gérer tes attaques, etc... Ce n'est pas un jeu facile d'accès mais Tri est tellement simple que c'est un bon début .
Faut essayer avant de dire que l'on aime pas, j’était sceptique au début et j'ai adoré!
Gaffe à ce que tu dis sur Phantasy Star Online où je te promet une vie de souffrances Je n'ai jamais dis du mal de Phantasy Star, et j'ai lu le dossier en entier
Mais j'avais débuté celui sur DS et j'ai pas du tout aimé + Je n'ai pas la Dreamcast et je ne crois pas qu'un jeu comme PH online soit adapté à l'émulation...
Et MH c'est comparable à un meuporg car il faut beaucoup de temps de jeu pour progresser et le fait de refaire les monstres à la chaine. Mais le gameplay est totalement différent, c'est dur contrairement aux MMORPG où tu es assisté. Et qu'est ce que c'est gratifiant de finir un monstre sans se faire toucher alors que avant il te défonçait laggle Sauf que les A-RPG dans ce genre, je suis pas fan... C'est pour cela que j'ai hésité maintes fois à acheter Xeno et Last Story (mais bon, c'est décidé maintenant)...
Je crois pas que j'aimerais ce jeu ... ça ressemble au système des MMORPG, un peu comme Phantasy Star Comparé MH et PStar
Et compare pas MH et Last Story il ne sont pas du même gabarit surtout qu'ils ne se ressemblent pas du tout.
Dans Monster Hunter on se bat seul ?
Non fin soit solo avec un compagnon du jeu (Un felyne autrement un Chat, ou un Shakalaka une créature de la taille d'un chat mais un peu taré )
Et evidemment tu peut jouer avec jusqu'à 4 amis (ou pas forcement pour MH3 e ligne sur wii) pour des quêtes encore plus épiques
Je n'ai jamais dis du mal de Phantasy Star, et j'ai lu le dossier en entier
J'anticipais pour ta santé, c'est tout .
Mais j'avais débuté celui sur DS et j'ai pas du tout aimé + Je n'ai pas la Dreamcast et je ne crois pas qu'un jeu comme PH online soit adapté à l'émulation...
Celui sur DS c'est de la merde aussi . Et pour l'émulation, c'est clairement pas adapté vu que c'est online comme jeux.
Non fin soit solo avec un compagnon du jeu (Un felyne autrement un Chat, ou un Shakalaka une créature de la taille d'un chat mais un peu taré )
Mouais, sauf que au bout d'un moment tu t'en passes car cet imbécile t’empêche de te concentrer sur le monstre:
- je te balance une bombe en pleine gueule puis le monstre te fout un gros coup de tatane .
- j'attire le monstre à l'autre bout de la map ou dans une zone inaccessible (lave... ) comme ça tu perds du temps .
Et evidemment tu peut jouer avec jusqu'à 4 amis (ou pas forcement pour MH3 e ligne sur wii) pour des quêtes encore plus épiques
Par contre les gens qui savent pas jouer c'est vraiment pénalisant. J'ai rien contre quelqu'un qui apprends, mais déjà tu fais le solo au lieu de te ramener en slip online et puis tu fais gaffe à ou tu tape! Kikou les kevins je spam mé atak kom un por et je fé chié tou le mond!!! Et c'est pas forcément mieux chez ceux qui ont un rang élevé dont tu attends un minimum...
Par contre les gens qui savent pas jouer c'est vraiment pénalisant. J'ai rien contre quelqu'un qui apprends, mais déjà tu fais le solo au lieu de te ramener en slip online et puis tu fais gaffe à ou tu tape! Kikou les kevins je spam mé atak kom un por et je fé chié tou le mond!!! Et c'est pas forcément mieux chez ceux qui ont un rang élevé dont tu attends un minimum...
Ouais fin quand ils ont un rang élevè en général ils savent un peut près jouer. Moi le ligne bug donc je doit être genre rang 10 mais je joue mieux que les rang supèrieur à moi
La boite te servira à rien, prend seulement la cartouche
On retrouve très vite ses marques, donc notice inutile
Oui prend sans la boite.
Et oui le 6 et la suite du 7
Sans boîte, on ne conserve pas les boîtes des jeux GBA
je l'ai trouvé à 23 euros sur Ebay fin Août !
J'ai SS avec un boîte en très bon état .
J'ai oublié de préciser que j'ai acheté FE7 en lose !
12 € la boite.