CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 4518»
Page suivanteFin
raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:03:48

Celui sur Wii m'a attiré de ouf à sa sortie :bave:

Mais pas de Wii ni d'argent :snif:

jackie-owardz jackie-owardz
MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:04:55

Viktoo :d) C'est du Grindcore dégueulasse mais qui a le mérite d'avoir égayé mon cours de Philo :cool: .

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
20 septembre 2012 à 20:06:39

J'aime pas non plus Tri sur Wii Unite est 15x mieux :oui:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:11:09

Je crois pas que j'aimerais ce jeu :-( ... ça ressemble au système des MMORPG, un peu comme Phantasy Star (et ça m'étonnerait pas qu'il y ait un mode online)

MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:12:53

J'ai trouvé le 3 incroyablement lent ... Les armes sont si lentes que c'est pas fun du tout j'ai trouvé :pf: .

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:31:10

Ok... Donc je n'y jouerais pas, ça doit pas être dans mon style non plus :-(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
20 septembre 2012 à 20:49:21

Je crois pas que j'aimerais ce jeu :-( ... ça ressemble au système des MMORPG, un peu comme Phantasy Star (et ça m'étonnerait pas qu'il y ait un mode online)
:d) Gaffe à ce que tu dis sur Phantasy Star Online où je te promet une vie de souffrances :hap: . Et MH c'est comparable à un meuporg car il faut beaucoup de temps de jeu pour progresser et le fait de refaire les monstres à la chaine. Mais le gameplay est totalement différent, c'est dur contrairement aux MMORPG où tu es assisté. Et qu'est ce que c'est gratifiant de finir un monstre sans se faire toucher alors que avant il te défonçait laggle :content: :sournois: .

J'ai trouvé le 3 incroyablement lent ... Les armes sont si lentes que c'est pas fun du tout j'ai trouvé :pf: .
:d) Pas spécialement, c'est le style du jeu: tu prends dix plombes pour prendre ta potions, faut gérer tes attaques, etc... Ce n'est pas un jeu facile d'accès mais Tri est tellement simple que c'est un bon début :oui: .

Faut essayer avant de dire que l'on aime pas, j’était sceptique au début et j'ai adoré!

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 05:19:38

Gaffe à ce que tu dis sur Phantasy Star Online où je te promet une vie de souffrances :d) Je n'ai jamais dis du mal de Phantasy Star, et j'ai lu le dossier en entier :oui:
Mais j'avais débuté celui sur DS et j'ai pas du tout aimé + Je n'ai pas la Dreamcast et je ne crois pas qu'un jeu comme PH online soit adapté à l'émulation...

Et MH c'est comparable à un meuporg car il faut beaucoup de temps de jeu pour progresser et le fait de refaire les monstres à la chaine. Mais le gameplay est totalement différent, c'est dur contrairement aux MMORPG où tu es assisté. Et qu'est ce que c'est gratifiant de finir un monstre sans se faire toucher alors que avant il te défonçait laggle :d) Sauf que les A-RPG dans ce genre, je suis pas fan... C'est pour cela que j'ai hésité maintes fois à acheter Xeno et Last Story (mais bon, c'est décidé maintenant)...

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
21 septembre 2012 à 13:07:12

Je crois pas que j'aimerais ce jeu :-( ... ça ressemble au système des MMORPG, un peu comme Phantasy Star :d) Comparé MH et PStar :rire:

Et compare pas MH et Last Story il ne sont pas du même gabarit surtout qu'ils ne se ressemblent pas du tout.

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:11:55

Dans Monster Hunter on se bat seul :hap: ?

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
21 septembre 2012 à 13:21:37

Non fin soit solo avec un compagnon du jeu (Un felyne autrement un Chat, ou un Shakalaka une créature de la taille d'un chat mais un peu taré :fou: )
Et evidemment tu peut jouer avec jusqu'à 4 amis (ou pas forcement pour MH3 e ligne sur wii) pour des quêtes encore plus épiques :bave:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
21 septembre 2012 à 13:35:33

Je n'ai jamais dis du mal de Phantasy Star, et j'ai lu le dossier en entier :oui:
:d) J'anticipais pour ta santé, c'est tout :hap: .

Mais j'avais débuté celui sur DS et j'ai pas du tout aimé + Je n'ai pas la Dreamcast et je ne crois pas qu'un jeu comme PH online soit adapté à l'émulation...
:d) Celui sur DS c'est de la merde aussi :rire: . Et pour l'émulation, c'est clairement pas adapté vu que c'est online comme jeux.

Non fin soit solo avec un compagnon du jeu (Un felyne autrement un Chat, ou un Shakalaka une créature de la taille d'un chat mais un peu taré :fou: )
:d) Mouais, sauf que au bout d'un moment tu t'en passes car cet imbécile t’empêche de te concentrer sur le monstre:
- je te balance une bombe en pleine gueule puis le monstre te fout un gros coup de tatane :hap: .
- j'attire le monstre à l'autre bout de la map ou dans une zone inaccessible (lave... :noel: ) comme ça tu perds du temps :hap: .

Et evidemment tu peut jouer avec jusqu'à 4 amis (ou pas forcement pour MH3 e ligne sur wii) pour des quêtes encore plus épiques :bave:
:d) Par contre les gens qui savent pas jouer c'est vraiment pénalisant. J'ai rien contre quelqu'un qui apprends, mais déjà tu fais le solo au lieu de te ramener en slip online et puis tu fais gaffe à ou tu tape! Kikou les kevins je spam mé atak kom un por et je fé chié tou le mond!!! :hap: Et c'est pas forcément mieux chez ceux qui ont un rang élevé dont tu attends un minimum... :pf:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
21 septembre 2012 à 13:40:12

Par contre les gens qui savent pas jouer c'est vraiment pénalisant. J'ai rien contre quelqu'un qui apprends, mais déjà tu fais le solo au lieu de te ramener en slip online et puis tu fais gaffe à ou tu tape! Kikou les kevins je spam mé atak kom un por et je fé chié tou le mond!!! :hap: Et c'est pas forcément mieux chez ceux qui ont un rang élevé dont tu attends un minimum... :pf:

:d)

Ouais fin quand ils ont un rang élevè en général ils savent un peut près jouer. Moi le ligne bug donc je doit être genre rang 10 mais je joue mieux que les rang supèrieur à moi :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:03:36

La boite te servira à rien, prend seulement la cartouche :ok:
On retrouve très vite ses marques, donc notice inutile :p)

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
21 septembre 2012 à 18:07:17

Oui prend sans la boite. :hap:
Et oui le 6 et la suite du 7 :-)

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:36:04

Sans boîte, on ne conserve pas les boîtes des jeux GBA

MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 18:38:44

je l'ai trouvé à 23 euros sur Ebay fin Août :) !

MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 18:56:32

J'ai SS avec un boîte en très bon état :content: .

MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 18:58:16

J'ai oublié de préciser que j'ai acheté FE7 en lose :) !

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:02:08

12 € la boite. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 4518»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment