3 jours seulement ?
Et les filles aiment les pâtes aux thons
Oui, fin de vacances oblige...
T'iras pas loin avec cet état d'esprit
Les esprit je les mange avec du beurre, je les bois pas comme l'autre
Marth J'espère que t'as bien profité . + Je préfère Mario & Luigi Bowser Inside Story à Partners In Time perso !
J'espère que t'as bien profité ça ne te concerne pas ...
Je préfère Mario & Luigi Bowser Inside Story à Partners In Time perso Comme quoi, il y en a un qui l'aime moins (Arawn je crois) et toi qui le préfère
Les esprit je les mange avec du beurre, je les bois pas comme l'autre ça se voit
+1, les pattes au thon c'est trop bon
+1, les pattes au thon c'est trop bon Je préfère avec des champignons et de la sauce Où alors, les traditionnelles carbonara
à la carbo !
Sinon, des pâtes toute connes avec du beurre et de l'emmental râpé, c'est vachement bon aussi.
Pâtes à la bolognaise . Ou sinon avec du saumon... C'est génial comme aliment les pâtes, ça va avec tout ou presque.
ça se voit Bien de pas voir que je fait en une phrase une référence à deux jeux ?
Mon préféré reste Superstar Saga tout de même .
+ Je préfère le riz aux pâtes .
Bien de pas voir que je fait en une phrase une référence à deux jeux ? Un jeu avec des esprits ?? Je vois pas
"Un jeu avec des esprits ?? Je vois pas "
Esprit au beurre Wario Ware
Boire des Esprits Zelda Ocarina of Time
Je n'ai pas joué à Warioware, et à peine commencé Oot...
Et ces 2 jeux ne m'intéressent pas
Les deux ne m'interessent pas non plus.
http://www.youtube.com/watch?v=8SgcV_XBRv8
jackie-owardz ... ~Je livre mes journaux et je passe par la forêt ~ .... WHOOOO !!! (PIKACHUUUUU !!!) (SPLASH !) HAAAA !!!(BOUUUUM !!) NOOONNNNNN !!! (PIKAA..CHUUUUUUUU !!!) OH MON DIEU PITIE, ARRETEZ !!!(DZZZZZDZZZZ) ARRETEZ, PITIE !!!
Merci infiniment de pourrir mon historique, surtout que mon compte est lié à celuii facebook et que tout le monde m'a spotted
Pourquoi ton compte est lié à FB ? (ou plutôt, pourquoi t'as fait ça ?) Facebook met partout où tu es passé ???