A faire donc, L'arachel Ephraim.
Mais pour le A j'prends L'Arachel ou Tana ?
Et j'compte me faire un Marisa-Joshua. Bonne idée ?
Et j'ai posté le chapitre 11 de ma fanfic Kid Icarus, sur JVC. En 5 posts tellement il est long
Marisa Joshua pourquoi pas oui. Ou Marisa Gerik sinon au choix parce que sa finis en histoire d'amour avec ce dernier. Fin la plupart des soutiens de Marise me font rire.
Pour Tana et L'arachel avec Ephraim tu fais comme tu le sent mais leur soutiens sont marrant. Le B Tana est marrant le B L'arachel aussi. Joshia L'arachel est pas mal non plus.
Jerry de Joshua qui perd face à la volonté Divine
Jerry de Joshua qui perd face à la volonté Divine il avais aucune chance
plus j'y go
Mais ya pas ma de soutien sympa
Cormag et Artur où t'apprends le nom de la wyvern de Cormag
Jerry ouais, Joshua qui parie sur l'amour
Est-ce qu'une fois le jeu fini on peut revoir les dialogues de soutien ?
Donc, on note.
Joshua A avec Marisa, B avec L'Arachel.
Ephraim A avec l'Arachel, B avec Tana
L'arachel a donc A avec Joshua et B avec Ephraim.
On rajoute aussi un Cormag Artur, éventuellement un Marisa Gerrik... On continue sur le Neimi Colm, et le Ross Garcia
Pour le reste on verra
Ouais, ej sais que c'est la base, mais...
Est-ce qu'on peut relire les soutiens une fois le jeu fini ?
Et à quoi sert l'Auberge dans le chapitre je-sais-plus-combien de la route d'Ephraim (celui où on se fait Ewan et Marisa )
Ow, la classe !!!! La grande classe !!!
J'ai Joshua en soutien A avec Natasha... C'est beau
Par contre, j'ai commencé avec Eirika. Quand est-ce que Marisa va pouvoir rencontrer Ephraim ??
Vous connaissez pas un site avec tout les dialogues de soutien en Français?
Pour FE8 je crois qu'un mec les a fait sur Youtube
Pour pas que cette situation arrive pour ce FE, on pourrait faire comme sur le forum de FE:PoR. On fait un topic où on réunis les soutiens .
Dans FE9, on peut lire les soutiens depuis FE10, et y a une save pour lire tout les soutiens, moi j'ai lu tout les soutiens de FE9
(FE7 aussi et la moitié pour FE8 )
Sinon on se créée un site à la Serenbesforest, pour FE13 uniquement, qu'on remplirait nous-même...
Owiiii bonne idea.
Le site Fire Emblem Games à disparu lui.
C'est une bonne idée le site mais ça voudrait dire que certains devraient se taper les personnages à la con .
+ Jerry de Raph qui avait promu Gerick en Rôdeur .
J'ai jamais promu Gerik en rôdeur
On doit le promouvoir en héro, si je ne me trompe
Oui, mais pour certains il est mieux en Rôdeur.