Mais je me souviens pas vous avoir spoilé
Je l'ai eu pour 35 € sur Amazon
Xenoblade?
Je crois que c'est Un tale of...
Ouais, Tales of Symphonia, Xenoblade je l'ai déjà
Really ? =D
[mode fanatique ON]
T'en es où ? quel niveau ? Quelle équipe (gaffe au spoil, surtout avec le dernier perso ) ? Tu l'as déjà fini ? Combien de fois ? Tu fais les quêtes annexes ? C'est qui ton perso préféré ? Pourquoi ? Tu te bats avec lui, ou il reste à l'arrière ? Utilises-tu Reyn ?
[mode fanatique OFF]
Jesaispasquiqu'aparlédeXenogears J'ai jamais joué à Gears, mais niveau scénar Xenoblade tient la route,e t c'est rien de le dire. A la fin c'est un peu confus, surtout que tu viens d'exploser le boss de fin et que t'as cherché le champagne à la cave pendant une demie-heure avant de revenir devant l'écran , mais ça reste dantesque
J'ai dit que je venais de le commander...
Ah, tu parlais de Xeno ?
En effet, je pense aussi que la meilleur option était de commencer par ce Tales of
Quelques petites choses, par contre :
-Ne sois pas étonné de n'avoir aucune cinématique dans le disque 1, elles sont dans le deuxième.
-L'histoire est longue à se mettre en place et tu peux rencontrer des temps morts dans le scénario, mais n'abandonne pas en cours de route !
En parallèle, à moins que tu ne veuille avoir aucun spoil, je te conseille de regarder les OAV qui ne sont pas nombreux (10 de prévus) mais la qualité des dessins est excellente et ils sont agréables à regarder :
http://www.anime-ultime.net/info-0-1/12124-Tales-of-Symphonia-OAV-01-vostfr-streaming-ddl-hd
C'est le premier épisode, sa peut donc te donner l'intrigue.
Par contre, comme 10 OAV c'est extrêment cours pour résumer un jeu de 50/60 heures, au boût d'un moment, c'est un peu moins fidèle. Mais toujours agréable à voir.
niveau scénar Xenoblade tient la route,e t c'est rien de le dire Et je n'en doute pas ! C'est Tetsuya Takahashi qui en est le principal réalisateur, lui qui a travaillé sur Xenogears et Xenosaga
Il y a deux disques dans la boîte ?
Tales of Symphonia sur Gamecube a 2 disques en effet . 1 seul n'aurait pas suffit.
C'est quoi la différence entre les deux ?
Les 2 contiennent l'histoire principale.
En gros, quand tu seras bien avancée sur le D1, il te demandera à un moment d'insérer le disque 2 pour continuer l'histoire
Bien sur, tu ne pourras pas utiliser ce disque 2 avant d'avoir fini le 1
Ah okay, merci
Mais de rien + Je suis presque à la fin de Suikoden DS... J'ai remarqué un truc. Quand on arrive à la fin d'un jeu que j'ai apprécié, je ressens comme un sentiment de nostalgie, de pincement au coeur mais aussi un sentiment d'excitation et de bonheur.
Est-ce que c'est pareil pour vous autres
Oui exactement pareil, surtout pour Zelda WW...
Surtout quea fin est assez triste
Que la *
Et c'est beaucoup plus marqué pour les jeux ayant un scénario, quand on arrive au dénouement final.
Quand tu joue à Zelda TWW et que tu es à la fin, tu n'es pas seulement triste ? Tu es contente d'assister au dénouement final ?
C'est une sorte de mélange entre beaucoup de bohneur et un peu de tristesse