J'ai dit : DEBAS CLOS.
Ohlala, si tu comptes te plaindre à chaque fois, j'vais juste buter ton perso et le remplacer par un autre
Mets moi moi par exemple. J'suis pas aussi difficile que ma disciple.
Mais je rigooooooooooooooooooole .
Fayotage company
"Psycho, lui, se mit à donner des coups de boule à un rocher d'un air jovial"
Sinon la musique était horrible j'ai du l'enlever directement je tenais pas
Franchement j'ai adoré ce chapitre et en plus il m'a donné envie de tout relire pour me remettre dans le bain, gg ! ^^
Bon évidemment Psycho, son rocher et son fracassage de porte sont cultes, j'adore comme le texte est organisé et les personnages sont très cools. Elles sont sympa les références aux autres Fire Emblem. Ils ont l'air tr0 d4rk les généraux et Marth, et jerry de moi la sale raclure "coincée" du cul. Et j'ai mon ponay, merci !
"La personne ayant jeté le sort était une jeune fille, si jeune qu'elle était probablement au goût de Wata."
J'ai explosé de rire à cette citation, omg je veux pas voir la suite ! Pauvre Erline.
Pauvre Erline.
Ce smiley ironique en rajoute à ma peine .
Bon, ok, j'arrête .
Wata le personnage le plus épique de tous
Je préfère être un zombie (et je DETESTE les zombies) plutôt que d'être une cible potentielle pour Wata.
Le pire, c'est que j'ai jamais connu Wata .
C'est donc un psychopathe mais avec les jeunes enfants ?
Comme quoi .
Sinon, à quand la SWEET ?
Woh, vous venez d'avoir un chapitre, moi aussi je vais en cours cette semaine hein
Je sais, mais t'as qu'à pas écrire des chapitres géniaux !
Bah tu peux écrire avant les cours càd aujourd'hui. :ne cherche pas du tout une excuse:
+ 1 à ma VDD !
Chapitre juste génial . Psycho qui donne des coups de boule à un rocher pour le plaisir et Erline , cible potentiel pour Wata .
Tu peux écrire pendant les cours au pire.
Tu devrais mettre les liens des précédents chapitres quand tu mets la suite par contre.
SmilyGamer7 Voir le profil de SmilyGamer7
Posté le 8 septembre 2013 à 15:57:33 Avertir un administrateur
Chapitre juste génial . Psycho qui donne des coups de boule à un rocher pour le plaisir et Erline , cible potentiel pour Wata .
Ne. Rigole. Pas. Là-dessus.