Merci, mais le scénar', c'est vraiment super hasardeux. Un simple prétexte pour plus de blagues
Je suis une machine de guerre
Ah oui c'est vrai que ton scénario ouvre ses portes vers le n'importe quoi mais j'aime bien le fait que ça se déroule comme un FE basique et jerry Viktoo
Avec tout ça j'ai oublié de commenter.
Bon chapitre, tu as vu la seule faute que j'avais vu (j'avais pas relevé parce que c'est tellement bien écrit d'autre part que voilà...)
Sinon c'est sensé être des chips, pas des chocapics, mais d'un point de vue diététique ça se tient.
Belle apparition de 370 qui aura tué la pauvre Random. Mais j'ai une question... Ta Majesté Arawn utilise un saxophone pour motiver les troupes ce qui en fait un Saxophoniste, nouvelle évolution de la classe de danseur... mais n'est-il pas swordlock à ce moment là ?
J'l'ai foutu musicien avant de le recruter en tant que guerrier, comme ça j'avais un prétexte pour faire de nouvelles vannes
Je viens de lire, super comme d'habitude !
Je suis la fic depuis le début, mais je ne poste que maintenant (c'est tout moi, ça : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) !
J'aime beaucoup, il y a de l'humour, c'est bien écrit et le concept est sympa !
J'ai explosé à l'epic sax walrus
Sinon excellent le chapitre
Petit up nocturne sous forme de "merci"
Toujours aussi bonne, un vrai régal.
PS : Pourquoi Haar s'embête à traîner le tonneau jusque dans la salle à manger s'il pense qu'il est piégé ?
Je vien de découvrir cette fic elle est tellement drole . je la classe 2eme derriere : "awakening?"
Merci
Mais pas de compétition SVP, c'est pas sain. Sauf si vous me mettez premier.
Je suis d'accord.
J'suis d'accord avec Nyarno.
Sauf dans le cas des mauvaises fics (oui Playboss c'est à toi que je pense, non pas besoin de venir m'engueuler oui je sais qu'on ne crache pas dans le dos des gens mais il me fallait un exemple de cas dans lequel on peut faire une classification des fics selon la qualité).
Je suis d'accord.
C'est en fonction des goûts, après. Il y en a qui apprécie les fics avec pas mal de description (la plupart des fics sont comme ça). Sinon, il y a le type de fic qu'est celui qu'utilise Playboss. S'il-vous-plaît, ne crachez pas sur les fictions des autres seulement si vous n'aimez pas ce genre de fics. Ne rejetez pas tout en bloc, chaque genre a ses qualités comme ses défauts.
Personnellement, j'aime les deux types de fictions. Moi-même, j'en écris une avec de la description. Mais je suis fan de la celle de Playboss, qui compense cette absence de descriptions par de la musique et beaucoup d'inventivité.
Coup de gueule du jour : c'est fait .
Nyarno + levia c'était pas mon but premier , désolé si ma phrase est interprété comme ça . :/
"les fics avec pas mal de description (la plupart des fics sont comme ça)"
Dû à la chance, ou au Arawn seal of approval ? Sur pas mal d'autres forums l'autre type prédomine.
Enfin bref, t'as raison, et le débat s'arrête là.
Sympas la fic', par contre Darck est trop craqué, je sens venir le coup fourré (genre tout le monde a une promotion sauf moi) ou la trahison
(et Missile en simple tenancier du bar du début du jeu ? Il sera le boss caché après Marth, et Fassad le Gotoh qui nous rejoint à la fin pour le vaincre )