CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Ananas

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 septembre 2013 à 20:48:40

Je réfléchis, je réfléchis, et je me rends compte que pour faire un truc bon au niveau du scénario (fic humoristique ne veut pas dire fic avec du vide entre le début et la fin), je devais rendre la fic plus sérieuse et plus épique (sans pour autant en faire une fic chiante).

Voilà voilà. Premier chapitre du reste de la fic ce soir (?) !

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 septembre 2013 à 20:49:00

Ouais non en fait la flemme pour l'instant lol

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
02 septembre 2013 à 20:50:16

20 secondes d'écart pour le changement d'avis, t'es pire qu'une fille Nyar :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 septembre 2013 à 20:51:02

Je voulais juste prévenir que "ce soir" veut pas forcément dire "dans l'heure qui suit", et comme je risque de bientôt aller me coucher, ben... :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
02 septembre 2013 à 20:57:00

Il est pas 21h t'as fait quoi aujourd'hui? :ouch: :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 20:57:09

Le soir pour toi c'est de 20h à 7h ? :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 septembre 2013 à 20:57:44

J'me suis couché tard et levé tôt en plus d'avoir TRÈS mal dormi. :(

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
02 septembre 2013 à 21:00:55

Perso j'ai tellement l'habitude que sa m'arrive que bon ça me dérange même plus. :-(

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:50:36

J'ai passé la journée à marcher et à faire la queue perso. :hap: :mort:

xxThecalinedxx xxThecalinedxx
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:43:37

Si tu poste une suite demain, et bien... je vais la lire! :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:13:09

Sweet :bave: ...

MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:20:44

:dehors:
       :hap:

J'avais oublié comment on faisait... :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:38:13

Vivement la suite :ange: !

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
03 septembre 2013 à 15:03:11

Le fail trop laid de Debugg :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
08 septembre 2013 à 00:35:14

Un chapitre bien plus court que le dernier !

[Chapitre 4 : Le clash]

Les jours suivants, tous les mercenaires s'entraînèrent plus durement que jamais. Ce qui était peu dire, étant donné que le seul entraînement qu'ils n'aient jamais suivi consistait en un farm du DLC gratuit et des combats SpotPass. Ce soir-là, Nyarno s'exerçait à améliorer sa vitesse en essayant de contrer les assauts d'Haar, l'assassin du groupe, qui surgissait de la pénombre aussi vite qu'il s'y réfugiait après avoir porté ses coups. Le principe de l'exercice consistait à esquiver les coups de bâton de l'assaillant, mais lorsque le leader des mercenaires de Pluy attrapa enfin Haar, les deux s'engagèrent dans une furieuse bagarre.

« Connard !
- C'est toi qui m'as demandé de faire ça, wesh, moi j'voulais victimiser Raph ! 
- JOUER ? hurla Psycho en sautant hors d'un fourré, sa hache en main.
- HEU NON ON A FINI. »

Raph aussi était en plein entraînement. En tirant sur de petites cibles dans le noir, il augmentait sa technique et sa précision. Malheureusement, une flèche passa à quelques dizaines de mètres de la pomme qu'il visait et atterrit à quelques centimètres du pied de Haar, qui se mit à poursuivre la victime. Nyarno alla s'asseoir près du feu de camp et s'intéressa à la discussion de Darck et Arawn pendant que Wata se confectionnait une poupée vaudou, que Roxy lisait un livre de magie blanche looté sur un soldat pendant la bataille de l'auberge et que Viktoo dormait ( http://www.youtube.com/watch?v=0ez-DBMDAYk ). Psycho, lui, se mit à donner des coups de boule à un rocher d'un air jovial.

« Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons pas eu de chance et nous ne sommes tombés que sur des alliés de l'Usurpateur. Le Zink Ziduite nous a tourné le dos, même eux ! Je parie que Marth leur a promis de gracier tous les floodeurs, boosteurs, hackeurs et autres malandrins, enragea Arawn.
- Il y a fort à parier que les modos de toutes les terres, de Sang-Droit jusqu'au Zink Ziduite au moins, ont juré allégeance à Marth, votre Majesté, répondit Darck. Nul doute que ceux qui vous sont restés loyaux, peu importe leur rang ou leur puissance, ont été capturés, tués ou chassés de leur foreume par les partisans du traître. Ce qu'il nous faudrait, c'est une place forte, où nous pourrions hisser votre étendard et appeler tous vos fidèles à rejoindre votre cause.
- Des idées, Darck ? demanda Nyarno.
- Oui, répondit le stratège. Fort Élecs. Ce foreume est bien en vue, mais le nombre de ses habitants réguliers est ridiculement bas comparé à celui des foreumes plus importants comme Zink Ziduite ou Kommu. Le château est solide et nous permettra de tenir quelques mois en état de siège s'il fallait en arriver là. Mieux : il n'est qu'à une journée de marche. Nous y arriverons demain soir si nous nous mettons en route maintenant.
- Tout cela est très bien, dit Arawn, qui affichait néanmoins un air inquiet. Mais que ferons-nous si jamais personne ne se joignait à notre cause ?
- Il faut pas vous en faire, votre Majesté, intervint Wata. Je suis en train de façonner une poupée vaudou à l'effigie de Marth, et d'ici quelques heures, j'en aurais fait ma chose.
- Marth est un adulte, pas un enfant, Wata, fit remarquer Roxy.
- Oh, répondit Wata en regardant sa poupée trop petite, déçu. Tant pis.
- Pas d'inquiétude, Majesté, reprit Darck. J'ai envoyé quelques emails, textos, MP JVC, lettres recommandées, cartes postales, Roucool voyageurs, signaux de fumée et pokes sur Facebook aux seigneurs de l'est, qui n'ont certainement pas prêté de serment d'allégeance à Marth. Nous aurons nos renforts, mais en attendant, nous devons avancer. »

Cette bonne nouvelle remonta le moral de tout le monde, et ce fut avec une lueur d'espoir dans le cœur et un phacochère à la bière dans l'estomac qu'ils se couchèrent.

Le lendemain, chacun attendait avec impatience le combat qui aurait lieu le soir et qui pourrait changer le cours de leur bataille. Ils marchèrent plus vite que d'habitude et l'excitation fit qu'ils ne s'arrêtèrent que cinq heures pour le déjeuner (truites à la bière). Finalement, alors que le soleil déclinait à l'horizon et teintait le ciel sans nuage d'une couleur rouge sang, les mercenaires arrivèrent à destination. Fort Élecs se dressait devant eux dans toute sa splendeur, un château à l'enceinte si vaste et aux tours si hautes que Nyarno eut du mal à croire qu'il était moins peuplé que le Zink Ziduite.

« Souvenez-vous, lança-t-il à ses hommes, n'attaquez pas les gens qui ne seront pas armés. »

Il était si impatient de tester les résultats de son entraînement qu'il sautillait sur place, tel un athlète se préparant à faire une démonstration de ses capacités.

« Peu de chance qu'il y en ait, expliqua Darck, c'est un fort militaire. Les seuls habitants du foreume sont des soldats, et si on en voit sans armes, c'est qu'ils ne s'attendaient pas à en avoir besoin.
- Ah, bon ! Alors, pas de quartier, ordonna Nyarno. Relâchez Psycho quand sa Majesté aura joué les premières notes du battle theme ! »

Le berserker était retenu par Viktoo, Raph, Wata et Haar. Tel un taureau prêt à charger, il raclait le sol de son pied gauche. Arawn sortit son saxophone, Nyarno dégaina son épée et Roxy empoigna son bâton Remèdes d'une main et son tome Éclat de l'autre. Enfin, le roi porta l'instrument à sa bouche et souffla.

http://www.youtube.com/watch?v=e8-sMJZTYf0

Les mercenaires relâchèrent Psycho, et il démarra en trombe. Il fracassa le lourd portail de bois du château, qui s'effondra à l'intérieur de la cour de Fort Élecs. Il faudrait le réparer une fois la forteresse conquise. Les mercenaires s'y engouffrèrent en courant et en hurlant des cris de guerre. Tout en lançant des sorts aux premiers soldats qui apparaissaient, Darck s'écria :

Joueur : 9
Ennemi : ?
Victoire : Prendre le trône

Ce fut un véritable massacre, de ceux que les mercenaires déclenchaient en des temps révolus. Même si les ennemis n'étaient pas préparés à les voir arriver, et même s'ils étaient moins forts que les ennemis qu'ils avaient affronté dans la bataille de l'auberge, les combattants se rendaient compte que leur entraînement avait porté ses fruits. Ils bougeaient plus facilement, plus vite, et s'essoufflaient moins ; ils frappaient plus fort et avec plus de précision ; ils conjuraient plus rapidement des sorts plus puissants ; bref, ils étaient meilleurs guerriers qu'ils ne l'avaient jamais été.

Ils explorèrent le château à la recherche de la salle du trône, tout en annihilant toute forme de résistance. Nyarno commençait à reprendre confiance en lui-même et en ses frères d'armes. Ils allaient prendre la place et d'ici, il leur serait infiniment plus facile de combattre le roi.

« Salle du trône en vue, zyva ! »

La voix d'Haar retentit dans le long corridor et Nyarno repéra le wesh. Lui et Darck encadraient la double porte. Le leader des mercenaires se rapprocha, Viktoo, Wata et Raph sur ses talons. Un instant plus tard, ils étaient renversés comme des quilles par Psycho, qui prenait décidément son rôle de bélier humain trop à cœur. Alors que Roxy et Arawn arrivaient au triple galot, le berserker défonça la porte dont Haar se préparait à crocheter la serrure. Les mercenaires et Arawn pénétrèrent dans la salle du trône et la personne qu'ils y virent assise sur le haut siège n'est pas celle qu'ils s'attendaient à découper. Pire encore, elle n'était pas seule.

« Bienvenue, bienvenue, lança Marth.
- La cible du contrat ! BAAAASTOOOOOOOOON, » hurla Psycho en s'élançant.

Une des personnes qui entouraient l'Usurpateur brandit un bâton en direction du berserker. Psycho avait à peine levé sa hache au-dessus de sa tête qu'il s'effondrait déjà.

« NON !
- Du calme, dit précipitamment Darck, il n'est pas mort ! »

En effet, le corps inanimé du bourrin se soulevait au rythme de sa respiration. Avait-il été endormi, paralysé, ou pire ?

La personne ayant jeté le sort était une jeune fille, si jeune qu'elle était probablement au goût de Wata. Marth applaudit.

« Bravo, ma chère Erline, très bien, vraiment. »

Nyarno balaya la salle du regard. À part les mercenaires de Pluy et Arawn, cinq personnes étaient présentes. Marth, l'Usurpateur ; l'enfant qu'il venait d'appeler Erline ; et trois autres personnes qui devaient être ses autres généraux, deux hommes et une femme. Une femme qui était très familière à Nyarno...

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
08 septembre 2013 à 00:35:28

« Hey mais c'est Levia, s'étonna Nyarno.
- Qui ?
- Levia, ma cousine ! Levia, koukou !
- Tais-toi, lourdaud, tonna la jeune femme du haut de son cheval en agitant sa lance. Tais-toi, te dis-je !
- Toujours aussi coincée du cul, sale noble, » répliqua son cousin.

Un des deux hommes ne leur était pas inconnu non plus.

« WTF, c'est Orbe !
- Comment ça se fait qu'il soit là ? demanda Raph avec un air de dégoût.
- Un prodige de mes nécromanciens, expliqua Marth. Bon, ses capacités intellectuelles sont... légèrement... diminuées. Tout ce qu'il veut faire, c'est se battre.
- Ouais, comme Psycho, quoi.
- C'est Orbe zombie, dit Roxy. Orbie ! :cute:
- Et le dernier homme, qui est-ce ? murmura Darck à Arawn.
Debugg, murmura le roi légitime. Le meilleur bretteur du royaume.
- Ce n'est pas tout ça, mais vous allez me remettre le Fire Emblem, maintenant, lança l'Usurpateur. J'en ai besoin.
- Plutôt crever, rétorqua Arawn. Rends-moi mon trône !
- Vous pouvez bien avoir celui-ci, si vous voulez, dit Marth en se levant. Pas besoin d'un foreume Élecs dans une monarchie. »

Sur ces paroles, il tapa des mains, et lui et ses généraux disparurent.

« Ils se sont téléportés, dit Roxy. Mais pourquoi... ? »

Nyarno comprit enfin.

« COUREZ, PUTAIN, COUREEEEEEZ ! »

Il se précipita vers Psycho et plongea sur son corps. Il ne toucha jamais le sol dallé de la salle du trône, qui explosa.

Tout Fort Élecs fut pris dans l'explosion. Les fenêtres se brisèrent, les hautes tours s'effondrèrent, les longs murs s'affaissèrent. Ni Nyarno, ni Darck, ni aucun des mercenaires n'eut le temps de réfléchir. Ils furent pris dans la déflagration et ensevelis sous des tonnes de pierre. Juste comme ça, c'en était fini des mercenaires de Pluy et du roi de Jivessais.

Nyarno était mort, il le savait. Et dans le néant de la mort, un fruit lui apparut, le plus beau fruit qu'il avait jamais vu.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
08 septembre 2013 à 00:42:27

Mais j'étais très bien au Valhalla des boss moi. :snif2:

Très bon comme d'hab ! :hap:
(Par contre combien de fois tu comptes me ressusciter ? :noel: )

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:43:29

Génial, comme d'habitude ! :cute: Joli chapitre, Nyarno. :coeur:

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:54:42

"Psycho, lui, se mit à donner des coups de boule à un rocher d'un air jovial."

:rire:

Sinon Bretteur ? Ça me va. :cool: :noel:

Super chapitre. :cute:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:55:16

"Psycho, lui, se mit à donner des coups de boule à un rocher d'un air jovial"

OMG :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.98€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment