ça vient de ton micromania du coup^^ c'est sur que c'est pas top, vive la fibre commercial là..
Rooh c'est clair !
Vendredi soir je suis opé pour un battlefield endiablé, entraine toi bien cette semaine, je reviens plus fort que jamais
Poska je suis désole j'avais encore entrainement (mise en place) ce soir et je viens de voir ton message ...
tkt ce n'est pas grave, j'ai regardé le match de toute façon^^
Ah dac Mais des la fin de la saison et le début des vacances ça sera parfait ...!
piouuuuuuuuuuuu je revien d'un week-end entier de LAN, que se fut bon ! du jeux vidéo à la pelle
Pouaaaa je sais pas comment tu fais Seb...
j'ai dormi quand même^^ de 20h (à peu près) à 6h du matin, puis de 12h à 18h ^^
comment je fait ? je suis habitué à rester devant un écran.
Qu'est ce que le LAN !? (cet inculte )
je me doutais que quelqu'un demanderais, et c'est normal^^ c'est une Local Area Network.
en gros plusieurs joueurs pc se réunissent dans une même salles, des réseaux local privée sont créé entre les ordinateur pour pouvoir jouer ensuite à des jeux multijoueurs.
imagine, par exemple (car c'est également possible) que 10 mecs viennt avec leurs 360 dans une même pièce pour joueurs à battlefield en réseaux local, en branchant les consoles entres elles via des cables réseaux (cable ethernet).
ça permet de se réunir entre joueur, soit du meme jeux soit de plein de jeux différent, et de passé un bon moment à jouer ensemble ou contre, mais sans être seul chez soit. on est devant un écran, mais c'est également convivial.
alors après si tu cherche sur le net, tu va trouver les grosses LAN party officielle et serieuse, où des tournois officielle sont organisé avec des centaines de personnes, alors que là c'était une LAN privée, en toute convivialité (16 personnes) sans enjeux, avec des personnes (comme moi) n'ayant pas de pc pour jouer mais s'en faisant preter un pour l'occase. car oui, la caracteristique d'une lan aussi, c'est qu'à la base chacun vient avec sa machine, donc sa tour, son écran, son clavier, sa souris et son casque (se qui pour certain demande une certaine logisitque, quand la tour pèse plus de 20 kg^^).
vala ! désolé d'avoir fait long, mais je ne sait pas expliquer court^^
Ah ça devait etre cool vous avez joué a des mmorpg ou des fps
je ne vois personnellement pas l'interet du mmorpg en lan, surtout que ça ne doit pas etre possible. en plus j'aime âs trop les mmorpg, je pref les vrais jeux de role papier. on à joué à des fps (wolfenstein - enemy territory ; left for dead) et aussi à des str (league of legend ; wharamer 40 000). perso j'ai joué qu'au fps
Ca devait être pas mal L4D !
Au fait, tu as une console seb ?
Cool l'ambiance devait être super seb. J'aimerai bien jouer à un FPS avec 16 potes dans la même salle ça doit être énorme, par contre j'aurai du mal à jouer plus de 4 heures d'affilées, au bout d'un moment c'est lassant quand même.
dans l'ordre^^
oui L4D à 7 c'était excellent (4 vs 3).
oui j'ai une console, mais une ps3 (sur laquelle j'écrit actuellement^^)
on ne voit pas le temps passer. on a dut passer 2 heures sur L4D sans s'en rendre compte. quand t'es a fond dans le truc et dans l'ambiance, car bien sur ça se charrie gentilment, entre 2 maps ça parle tactique, on charrie aussi bien nos adversaire que nos allié, bref tu voit vraiment pas le temps passé quand t'es à fond dedans car aucune minute ressemble à la précedente, c'est beaucoup moins lassant que quand t'es seul chez toi, où perso 2 h de fps me soule, car coté interaction avec les autres c'est pas loin de 0. mais faut etre un joueur dans l'ame c'est sur.
coté fps j'ai oublié de parler de unreal tournament également.
Mais moi avec ma pS3 je galère à écrire. comment tu fais pour écrire autant ta du mettre une heure
@lulu non s'il a le mini clavier
j'ai mieux que le mini clavier, j'ai un clavier tout court^^ un clavier usb de mon ancien ordi qui me servait à rien car j'utilise un pc portable, du coup il sert pratiquement que pour la ps3.
Ah oui d'accord Seb je comprends lieu ... Ça devait effectivement être génial !!