pour sleeping dogs, ceux qui ne se sont pas interessé au jeux, quand poska parle des précedents, il parle des true crime.
j'avais bien aimé le true crime los angeles, mais le suivant je l'ai pas testé ensuite. je trouvai que ça valait pas un bon gta quand même à l'époque, même si le coté combat au corps à corp avec presque tout se qui traine était vachement sympa.
Los Angeles c'est le premier ? Le héros est blanc ? Si oui c'est celui que j'avais préféré. Le fait d'etre flic c'est vachement sympa quand meme^^
oui c'est bien ça. ensuite c'est new york je croit, avec un hero noir. après par contre je sais pas s'il y en avait un avant los angeles
après verif sur jv.com : il n'y en avait pas avant^^
Ça va la video est sympatoche ! En revanche j'ai trop craqué pour le début du trainer avec le moment Léo Messi, je le trouve énorme ...
J'avais oublié, pour en revenir a sleeming dog, est ce que les premier opus s'appelé comme ça car je n'en trouve qu'un sur JV.C, celui qui sort en ce moment !
J'avais oublié, pour en revenir a sleeming dog, est ce que les premier opus s'appelé comme ça car je n'en trouve qu'un sur JV.C, celui qui sort en ce moment !
pour sleeping dogs je l'ai dit pourtant toto^^ c'est true crime
Oh oui mince, merci ! Oulala va falloir que j'achete des lunettes je crois ...
Ouais le debut du trailer avec Messi est énorme^^
Poska j'avais un truc a te demander aussi si c'est pas trop long a expliquer ! Quelle est exactement le but de Fifa Ultimate Team ?
Ultimate Team c'est un jeu de carte en fait...
Tu créés un club, tu commences avec un pack de carte ouvert au pif, avec des joueurs faibles, puis en gagnant des matchs tu gagnes de l'argent, avec cet argent tu achètes des packs de cartes (bronze, argent et or), dans le pack or tu as les meilleurs joueurs... Donc en gros plus tu gagnes et plus tu peux améliorer ton équipe. Tu peux jouer hors ligne et en ligne...
Tu peux aussi échanger tes cartes contre des crédits ou d'autres cartes, tu dois aussi voir s'ils ont assez de contrat pour jouer (un contrat=un match), tu peux changer le poste de tes joueurs avec des cartes spéciales...
les cartes on une limite de match jouable c'est ça ?
Oui voilà !
ah chaud ça^^ mais c'est vraiment bien ou c'est juste gadget ?
Non c'est vraiment bien, m'enfin je n'y joue pas trop... Le seul problème est que l'on peut aussi acheter des crédits avec de la vrai argent donc c'est un peu moins cool^^
poska tu t'y connait en pes ou pas du tout ?
Ah oui d'accord car je me suis tjrs demander ce que c'étais mais je ne m'y suis jamais vraiment pencher !
J'ai beaucoup joué à PES 5 et 6 mais ça fait longtemps que je n'y ai plus touché !
ah..car j'aimerais savoir à quoi correspond vraiment certaines capacité spéciale des joueurs, mais je sais pas où trouver
Sur jv.com ou le forum tu ne trouves rien ?