J'aurais du fermer ma gueule le telechargement a planté
Non je n'ai pas la fibre mais la demo fait 1.6 gb c'est pas enorme !
Donnez votre ressenti, ça me permettra de décider ou non de tester les démos.
Bon ben j'ai fais la demo de sleeping dogs, ca ressemble beaucoup a du true crime les missions, le systeme de combat est sympa mais pares je ne sais pas si le jeu vaut me coup ou pas, il a plutot une faible durée de vie a ce quil parait
pour sleeping dogs : le jeux n'est déjà pas fait pour les écran 4:3 (oui, équipement de merde^^) mais vraiment pour du 16:9, car sinon vous avez des bandes nours énorme,je n'avais jamais vu ça avant.
les déplacement son plutot étrange je trouve, et la physique du personnage quand il se déplace aussi.
par contre, le système de poursuite à pied et le combat au corps à corps sont bien pensé, je les trouvent même bien car on intéragit avec le décor, ça peut devenir répétitif surement mais ça reste bien, surtout que pour les combats on retrouve un peu d'adn des anciens true crime (enfin en tout cas au moins le premier).
le combat par arme à feu est assez sympa aussi, mais le corps à corps reste, pour moi, meilleur.
on également une sorte d'arbre de technologie, pour débloquer certaine aptitude/objet/bonus au fil du temps grace à un système d'experience et de niveaux
l'histoire à l'air sympa également, infiltré en pleine triade, ça offre beaucoup de possibilité.
bref, une démo qui mérite le détour, seul point noir c'est qu'elle est vraiment courte.
le jeux à donc l'air lui aussi sympa, à condition d'avoir un écran hd
Merci pour vos retours, mais j'avoue que j'attends surtout vos avis sur les démos de jeu de sport
démo de nfl 13 : une démo fidèle à toute les démo des madden/nfl, c'est toujours pareil, que deux équipes, qu'un seul match jouable, plein d'autre menu pour montrer se qu'il y aura avec plein de texte, comme toute démo ea, une connection et un compte à avoir c'est mieux pour eux, pour les matchs aucune (ou presque) option réglable...bref rien de nouveaux point de vue présentation de la démo, ensuite on sent bien qu'il y a eu une refonte graphique, de nouveaux menu, nouvelles modélisation, au début du match on voit meme les commentateur modelé qui nous parle, et de se point de vue là c'est vraiment bien foutu
Nhl a l'air bien aussi mais je ne connais rien du hockey donc bon...
bah le hockey tu prend le palais tu le fout dans le but mdr...
enfin je pourrais pas expliquer,je sais que je sais y jouer avec les règles très basique mais c'est tout^^
bon, fin des demo que j'ai pris, expendable 2....je dirais juste que c'est une demo qu'on peut se passer de telecharger^^
Merci les gars
Je suis comme Poska, au Hockey ya plein de regles avec les lignes sur les terrains qui servent pour les passes il me semble mais je connais rien d'autre ! ^^
Apres ca fait mnt un petit moment que je joue sur les démo de jeu de Foot US (backbreaker et Madden), Seb toi qui a l'air de t'y connaitre ou peux etre meme Satan, vous me conseilleuré quel jeu a acheter a bas prix ? (du genre plus nfl 08 ou 12, sachant que je ne regarde que quelque vrai match et je ne suis pas vraiment l'actualité niveau effectif etc....)
Il y a un fossé entre nfl 08 et nfl 12 (comme pour toutes les franchises d'ailleurs), je te conseille donc le 12 personnellement.
Sinon moi aussi j'ai testé la démo de nhl 13 et c'est vraiment pas mal, les contacts sont enfins réalistes c'est cool.
Et pour le hockey c'est pas compliqué, ayant acheté nhl 12 il y a quelques mois je peut affirmer que les règles sont très simples, il y a le hors jeu (le palais ne peut rentrer dans le camp adverse que si tous les joueurs qui attaquent ne sont pas dans le camp adverse, pas évident à expliquer mais très simple en pratique), et quelques autres règles évidentes comme de ne pas frapper les autres joueurs avec la crosse, ne pas défoncer le gardien adverse etc...
personnellement j'ai le 09 et pour du casu je trouve que ça suffit amplement. les graphismes sont déjà bien, le gameplay est, je trouve, casi le même que les suivant. y'a l'impact engine en moins par contre (surement présent sur le 11 ou 12), et je trouve le mode be a star très complet dans le 09, donc sur les suivants ça doit etre pareil.
mais si c'est que pour du casu, je te conseille de pas prendre un trop cher^^
Ouais mais sur nhl impossible de trouver les bonnes touches, je fais des passes avec LB je crois et je shoot avec le joystick droit mais ça ne rentre jamais... et j'appuis sur des boutons ça fait affoler le machin en bas à gauche de l'écran, enfin bon, je joue comme une fille qui joue aux jeux vidéos quoi
Pareil pour le foot us, j'avais testé la démo de madden mais même si je connais le principe de ce sport, impossible de marquer des touchdowns...
Oui c'est ça Seb ça serait pour du casu, ce faire un petit match de temps en temps ...!
bah pour du casu, ça sert à rien de taper dans du moderne alors, car le roster tu t'en fout, je pense qu el'hyper réalisme aussi, surtout si tu connais pas trop le sport. du coup entre le 09 et 11 je conseillerai, le 12 trop recent et donc trop cher, le 11 peut devenir déjà abordable, et le 10 et 09 pour une bouché de pain.
et après avoir vite fait lu les tests, je te conseillerai le 11, qui inclu une nouveauté faite spécialement pour les personne ne connaissant rien au foot us, le gameflow. ça choisi les tactiques tout seul en prenant en compte la situation.
et j'essayerai bien de vous expliqué comme marqué des touchdown, mais je suis nul en explication si je ne montre pas en même temps, donc dsl, mais vous pouvez regarder des vidéo d'entraide sur le net
Bah marquer un touchdown c'est pas compliqué à expliquer, il faut juste être dans l'en-but avec le ballon, ce qui est compliqué c'est d'y accéder à l'en-but .
bah pas tant que ça je trouve^^ enfin là dans la démo, j'y vais progressivement, et pour l'instant en pro j'ai réussi à en marquer 1 (le plus dur surtout c'est que les matchs ne dure pas longtemps)
Après niveau regles et tout je m'y connais bien c'est surtout l'Actu du Foot US les transferts et autres que je ne suis pas vraiment ! Merci pour tes conseils je vais allez a la recherche du jeu alors mnt !
bah si choisir tes techniques tout seul (t'a toujours les conseils de madden de toute façon) ne te dérange pas, tu peut visé le 10, apparement entre le 10 et le 11 ça se veut à peu près
Lol Salomon^^
Mais quand ça commence j'envoie le ballon à un type et je me fais plaquer directement, ou presque !