sur le forum ça parle que du mode je suis une légende^^
comme pour le fait du capitaine où je me suis toujours demandé si ça influé vraiment quelque chose ou sic 'été juste gadget^^
pmu et la lnr propose un petit jeux, qui à priori m'a l'air sympa (en esperant que se soit pas un truc où faut casquer de l'argent, j'avoue ne pas encore avoir test)
le jeux nous propose de selectionner à chaque début de journée des joueurs de top 14, et ensuite les résultats de chaque match sont influé par les vrais résultats.
ça m'es encore un peu obscure mais ça peut etre sympa, surtout qu'on peut se creer sa propre ligue, du coup on pourrait se faire une ligue entre nous
ps : s'il y a assez d'interessé, je créerai la ligue, je vien de voir et au final y'a pas l'air d'avoir besoin de casquer^^
et je mettez le lien, ça serait encore mieux non ?^^ http://www.fantasytop14-pmu.fr/
J'avais déjà esayé il y a deux saisons et j'avais pas trop accroché .
ah ça existe depuis aussi longtemps ? j'y ai découvert via une pub sur les bords du terrain de perpi-toulon
Moi la mon objectif question jeu c'est fifa 13
et GTA V aussi
Mais surtout fifa
Mode carriere encore mieux , en plus prendre la selection est super
puis le reste classique mais amélioré
Je me trompe sûrement seb, c'est peut-être "rugby coaching" que j'avais essayé, ça se ressemble un peu mais c'est pas le même principe en fin de compte. Ce qui est sûr c'est que l'association avec pmu est toute nouvelle.
Et juju moi pareil j'attend ces deux jeux avec impatience, je vais sûrement me laisser tenter par le prochain Assassin's Creed également, parce que j'avais adoré le premier et que depuis je n'ai jamais racheté un AC, mais le prochain sera mien c'est sûr .
Moi j'avais joué a fantasy ligue 1 il me semble mais c'était sur eurosport. en principe je suis partant Seb, je m'inscris tout a l'heure !
C'est clair Fifa 13 va etre excellent... aussi il y a Disonord (ca s'écrit pas trop comme ca je crois) qui me tente beaucoup !
Pas une, mais deux branlées que vient de me mettre Salomon sur Fifa... Fais attention Toto si tu veux le défier, cet homme est dangereux !
Aha j'ai seulement vu qu'il avait un bon classement, j'ai peuuuur !lol
Quand tu veux pour un match Poska !
Oups oui désolé Poska je sais pas ce qui m'a prit tout à l'heure mais j'ai eu pas mal de réussite, et quand les buts commencent à s'enchaîner c'est dur d'enrayer la machine .
Après je sais que je suis assez chiant à jouer parce que je joue avec 5 défenseurs donc pour les attaques adverse c'est un peu déroutant.
Lol, tkt je prendrais ma revanche
Moi il n'y a qu'avec le Bayern que je sais jouer, je ne sais pas pourquoi j'ai tenté avec Chelsea le match suivant... Mais je vais m'entrainer un peu et puis je prends ma revanche !
T'es en D1 ?
Tu te balades à ce niveau ou pas ? Parce que moi je suis en D3, si tout va bien je passe en D2 très prochainement... Mais si c'est pour me prendre des branlées ça vaut pas le coup^^
Ouais je suis en D1, mais je suis loin de me balader. Je crois que j'ai été 5 fois champion (c'est à dire finir à 20 points à la fin de la saison), mais la plupart du temps je me maintient en première division dans les 3 derniers matchs.
Je sais pas si c'est pareil pour tous ceux qui jouent à Fifa, mais moi j'ai très nettement des cycles de réussite quand je joue, je suis capable de gagner 6 ou 7 matchs d'affilé en jouant un beau football comme de ne pas gagner un seul match pendant une durée très longue. Là actuellement je suis plutôt en réussite comme tu as pu le constater .
vu que je n'ai pas fifa, j'aimerai un peu comprendre votre truc. c'est qu'il y a des division en online ? mais avec des places limité comme en vrai, ou c'est juste suivant la ratio victoire/défaite (ou nombre de points) que ça décide où vous ête ?
oui moi c'est parzil salomon, j'ai changé de cycle contre toi :D
seb, en fair tu commences en D8 et tu dois gagner 5 matchs sur 15 et ainsi de suite, sauf que plus tu es proche de la D1 et plus tu as de matchs a gagner. Et tu rencontre des joueurs de ta division, donc qui sont au moins aussi fort que toi
et non il n'y a pas de place limite comme un vrai championnat
Ouais je trouve ce système de divisions vraiment super, le fait de pouvoir monter ou descendre d'une division ça apporte vraiment beaucoup d'intérêt, parce que si il te manque 3 points pour te maintenir à ton dernier match alors la pression est assez énorme c'est très très intéressant.
Pour être plus précis seb, tu as 10 divisions (et non 8), tu commences logiquement dans la division la plus basse, et pour être promu tu dois atteindre un certain nombre de points, tu as 10 matchs pour atteindre ce nombre de points. En D1 par exemple le maintient est à 14 points (soit 5 victoires, ou 4 victoires et 2 matchs nuls), ce qui n'est pas évident à atteindre surtout si tu n'a pas de chance et que tu tombes plusieurs fois sur des types très forts...