l'histoire m'interesse oui et non, ça dépend déjà beaucoup des période de l'histoire (car il y en à, comme la japon féodale, qui m'interesse aucunement) mais après il y à des période qui attire ma curiosité plus que d'autre, comme le 18ème siècle (avec AC III) qui est le début d'une ère nouvelle dans beaucoup de pays, surtout sur la fin.
je serais en effet tenter pour tester (même si je pense qu'au bout de 3 jour il me soulerait car j'y arriverai pas, ou en jouant en facile^^) mais malheureusement je n'ai pas le pc pour, du moins sur la mémoire, la ram etc j'ai se qu'il faut, j'ai la base, mais j'ai une carte graphique intel, et pour les jeux, c'est plus que de la merde, car les jeux la prend pas en compte en très grande partie, même si elle à les ressources necessaires, et du coup les jeux plante....la pied total quoi^^ et vu que c'est un portable, je peut pas la changer^^
Bof je pense pas que la carte graphique soit un problème pour ce jeu puisque même si tu joues avec une basse résolution le jeu restera intéressant... mais comme tu veux !
c'est vraiment pas une question de puissance de la carte graphique, car point de vue puissance elle se défend, et techniquement j'aurais meme la config minimum pour faire tourner empire total war par exemple si on ne prend en compte que la puissance, mais dans la pratique, c'est complétement différend, car les jeux ne reconnaisse pas les cartes graphiques intel, qui ne sont pas faite pour les jeux. les jeux sont fait surtout pour être reconnu par les amd ou les nvidia, du coup si je lance un jeux, il bugera à l'écran titre voir même avant.
j'ai eu la mauvaise surprise avec team fortress 2, que je pouvais faire tourner en regardant juste les chiffres de puissance, mais qui refuse de se lancer à cause de ça (et ça fout la rage de savoir que c'est juste à cause de la marque de la carte graphique). le seul jeux récent que je peut faire tourner, c'est les sims 3, car c'est le genre de jeux fait pour tout les pc (mais ils sont très rare).
même can you run it me dit que j'ai pas se qu'il faut pour se jeux. après tout dépend de se que t'appelle pas cher pas cher, mais là du coup envoi moi le mp pour m'expliquer^^ (mais jeme fait pas d'illusion sur la capacité de mon pc)
A ouais effectivement ! Perso je ne connais pas trop les pc portable !
A oui et c'est vrai qu'une carte graphique intel c'est plutôt rare pour le coup !
Poska ma xbox viens de partir en reparation je te dit des que j'en recupere une nouvelle xbox pour refaire des parties de Battlefield !! ;)
Ca marche !
;)
Poskatala
Posté le 10 avril 2012 à 10:10:23
Si tu reste intéressé pour essayer, dis le moi et par mp je
Sinon quand j'étais beaucoup plus jeune je jouais à Cossacks et j'en garde un énorme souvenir ! Pareil pour les Age Of Mythologie, j'y ai pas mal joué !
Déjà c'est les Age of Empires il n'y a qu'1 épisode de Mythology
usm, on est pas là pour se tiré dans les pates, savoir qui à la plus grosse ni rembaré l'autre car il à fait une erreur, si tu veut faire ça, change forum, on à pas besoin de gens comme ça ici.
étale ta science si tu veut, mais reste aimable, c'est comme avec la correction d'orthographe sur la blabla, franchement soit change de mentalité, soit change de forum !
Et puis désolé de te l'apprendre, mais j'ai joué à Age of Mythologie mais aussi à Age of Mythologie: The Titans
je le connaissais pas lui.
Seb : je veux pas corrigé le fofo, il est très bien comme ça mais je voulais apporté une précision
Poskatala: the Titans est une extension, il ne compte pas comme un opus
ça je veut bien, mais fait le de façon plus aimable, pas en començant par "déjà" qui fait aggressif par exemple. le choix des mots à vraiment un impact sur le ressenti d'une phrase et l'impact qu'il peut avoir,je te le dit en conseil, car ça peut eviter des quiproquos futur
J'avais mis "déjà" car je voulais plusieurs choses mais j'ai oublié ce que je voulais mettre
Wilkins et Toto, un battlefield bientôt ?
Pour moi j'ai tjrs ma xbox qui est a micromania mais je devrais bientot en récupérer une ...
C'est bon pour moi, j'ai récupéré une nouvelle xbox mais parcontre a Micromania ils sont vraiment bizarre ...
bizarre dans quel sens ?
Pas vraiment bizarre enfin ...
J'ai envoyé la Xbox et il m'ont dit des qu'une nouvelle est dispo on vous appelle ... Au bout de deux semaines tjrs rien alors je les appelles et ils me sortent que la Xbox etaient dispo depuis depuis une semaine et demie et qu'ils avaient "oublié" de me prévenir !! C'est a dire, je les appelés pas, pas de Xbox !!