J'espère bien Wilkins
Demain lulu !
D'ailleurs si vous testez Fifa Street vous pouvez me laissez vos impressions ici ! :D
Moi j'ai vraimt adoré les deux seul problème que j'ai trouve sont 1 la répétition des même actions (très souvent identique) et il manque le bon vieux tacle comme sur la PS2 qui détruit tout autrement il est vraiment génial ...!
Sans le tacle c'est plus pareil
+1 Toto, ce table était magique !
pour ceux qu'on une ps3 connecté à internet, la version multijoueur de killzone 3 (un fps un peu bourrin) est disponible maintenant en free to play, avec bien sur la possibilité d'avoir une version payante qui offre des bonus (xp doublé, point de compétence etc) mais le jeux est, en théorie, jouable sur le long terme gratuitement.
personnellement, j'y jouerai un peu pour me dépayser et pour patienter la livraison de dirt 3 édition complète (petit message au possesseur de dirt3 sur ps3, on pourra se faire des parties ;) )
dite moi si y'aura des interessé pour se tirer dessus, ou s'entraider, un de ses jours.
double post mais pour la bonne cause !
assassin creed III à sa jaquette officielle ! voici la news : https://www.new.jeuxvideo.com/news/2012/00056823-assassin-s-creed-iii-direction-l-amerique.htm
j'ai hate !
Il a l'air frais et l'Ipad sera présté le 7 mars
Un Assassin's en Amérique ... Ça me donne envie de voir ce que ça donne !!
Killzone... C'était excellent comme jeu, dommage qu'il ne sorte pas sur 360 !
Pareil, AC, je n'y ai pas joué depuis le 1 et l'environnement me fait plutôt envie !
Sinon j'ai vu que Salomon avait la 360, tu joues en ligne ?
Oui je joue en ligne mais seulement à Fifa 12 et Rugby Challenge .
Okay ! Ajoute Poskaisback si tu veux, on pourra jouer ensemble à Fifa
Lol ok j'y manquerai pas .
Poska il veut trop se faire des parties en lignes
En plus tu dois être un ouf à fifa Non?
En tout cas on a pas trop eu le temps de jouer a BF3 encore !! Avec Wilkins ca va être l'évoque je pense ...
Non j'suis pas spécialement fort sur fifa ^^
J'attends de voir ce que vaut ce jeu https://www.new.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038067/sleeping-dogs-pc-trailer-de-gameplay-00037285.htm
Pour info avant c'était True Crime, une série que j'aimais bien...
saint row 2 a 2€ sur steam, la bonne affaire
Sur PC la jouabilité est vraiment mauvaise