Dim38 a raison, le contenu (licences / compètes internationales), ça peut se faire en plusieurs opus, un peu comme PES en son temps qui n'avait pas les licences mais ralliait des joueurs avec d'autres arguments.
Et on va pas se mentir mais si on veut tous un mode carrière c'est pour jouer avec la licence du Top 14 et de la Pro D2 avant tout non ? Maintenant que l'on sait que ces licences sont dans le jeu, le plus important est un bon gameplay et un bon mode carrière.
Même moi qui suis dingue du Super 15 (j'ai même écrit un an pour le site numéro 1) ça ne me décevra pas de ne pas avoir la licence, un faux championnat et de fausses équipes ça suffira, même si on perd du temps à modifier les noms des équipes et des joueurs.
Je suis d'accord avec Jerome83390, si on a du fait modifiable en attendant mieux dans les prochains opus, il faut se rappeler qu'ils veulent sortir un jeu par an! Le contenu grossira forcément avec le temps si le jeu est bon au niveau gameplay et graphisme, si les modes de jeux sont au point avec un mode carrière a la hauteur! Je reste réservé mais je ne leur tiendrai par rigueur si ils n'avaient que 3 ou 4 licences officielles, ça ne dépend pas que d'eux a l'inverse de tout le reste énoncé au dessus
Il faut que les joueurs aient des stats "normale" avec des noms proche de la réalité pour ne pas avoir à faire des recherches qui feraient perdre un temps énorme.
Ils n'avaient pas annoncés d'autres screenshot ou je ne sais quoi pour la gamecom ?
Pendant ou juste après il me semble l avoir vue sur le forum
Ils ont dit qu ils ne presenterais pas forcement rugby 15 car en allemagne le rugby n est pas trop mediatisé du coup ils prevoient ces jours ci une suprise pour le grand public ... Trailer ?? Screenshot ?? On verra bien
Je précise le dires d'anthokris, présentation aux journalistes durant la gamescom avec interdiction de dire un mot dessus je crois^^! Et une surprise grand public qui doit suivre rapidement!
Je commence à me demander si cet embargo n'est pas un mauvais si signe quand même. On est pas loin de la sortie et toujours aucune info.
Pour moi c'est clairement un mauvais signe... Surtout sur le contenu qui risque d'être léger pour ce premier nouvelle génération, a voir la surprise ^^!
La grosse surprise, vous êtes sur que se n'etait pas la jaquette ?
Je ne sais pas, je crois qu'ils ont dit que la surprise viendrait après la gamescom, mais si la surprise c'est ça... J'ai peur sur leur connaissance du jeu video! Personne attend une jackette avec impatience et considère ça comme une grosse annonce^^!
Dim d'un cote tu as raison, mais finalement le casu verra certainement le jeu une fois en magasin et verra top 14 exclusif écrit.
De l'autre côté les passionnés sont ici et la a guetter la moindre seconde de gameplay.
Alors c'est peut être aussi une stratégie pensée.
La surprise ce n est pas la jaquette ;) car il prevoit une annonce apres la gamecome ;) attendons apres le 17 aout ;)
13e minute, le mec récite mais il indique que le serait correct :
http://www.play3-live.com/news/nos-impressions-sur-les-hits-ea-venir-ea-la-gamescom-partie-1-68065?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_content=image&utm_campaign=Rugby%2015
Le type qui a écrit le prompteur a l'air de dire que le jeu est pas degueu ...
Après je comprend pas trop ce qu'ils veulent dire par "situation qui ressemble a celle qu'on peut voir à la télé" :/
La seconde de gameplay que l'on a vu laisse présager un placement des joueurs plus libre et donc cela permet d'avoir des actions varies comme a la télé.
Mais bon. On est encore vraiment sur de rien.
Oui Nico peu être une stratégie mais j'y crois peu^^! On est peut être passionné mais on est bien petit face a tout ça et les gars qui achètent a la jackette! Malheureusement! J'espère qu'on aura une jolie annonce! Vivement une vrai info bien donnée et bien faite, parce que depuis le début on gratte a droite a gauche des fuites pour se faire une idée! Et ça craint a (on présume) un moi de la sortie! Si on y repense, depuis son annonce on sait une chose, qu'il y aura trois licences^^!
Je viens de voir la vidéo, c'est lu c'est sur mais écrit par qui?? Lui ou bigben^^?!?? Si c'est son propre juge ça va on peut lui accorder son jugement graphique! Le reste il fait s'y connaître! Donc a voir! Et si bigben lui a fait son promoteur on est pas bon du tout la!! XD
Non, je connais P3L, c'est leur texte !
J'aimerai plus de précisions en revanche
J'pense que c'est le presentateur qui n'est pas du tout a l'aise a l'oral