Putain si y a pas de mode carrière ça chie ... Le système de rucks à la limite je préfère ne pas me prononcer avant d'avoir vu une vidéo. Mais ils énumèrent tous les modes de jeu, sans le mode carrière... Putain mais c'est si compliqué de faire un bon mode carrière ?!
On pourrait pas poser la question au gars de Play3live et de Jvc pour savoir si il y a un mode carrière?
Demande toujours mais déjà si il n'y a pas de mode carrière et pas de online vous pouvez compter sur moi pour ne pas l'acheter^^! Quelque que soit sa qualité! Mettre en 50 et 70€ dans un jeu pour faire des matchs au pif sans enjeu... Intérêt ?!?!
Perso, si le gameplay etait bon j'aurai quand meme achete le jeu pour jouer avec mes potes mais le gameplay sera pourri comme celui de RWC 2011, notamment sur les rucks, je vais probablement passer mon chemin.
Il est probable d avoir une demo qui sait ca nous donnera l oportuniter de l acheter ou pas ;)
je vois que je ne suis pas le seul a avoir de sérieux doutes quant a la qualité de ce jeu dont j'attendais une véritable progression dans dans le jeu de rugby.Mais le dernier article écrit pas jvc concernant ce jeu ne fait qu'aggraver mon avis sur la sortie de ce jeu,et ne fait qu'ajouter davantage de déception.La présence de licenses dans un jeu de sport est primordiale aujourd'hui,or il manque les sélections nationales et le super 15(tenues et noms de joueurs non officiels),il n'y a pas donc pas d'évolution par rapport a jlrc,on aura encore besoin de faire nous même leur travail,c'est a dire faire les mis à jour ou installer des patchs et ça c'est quand même aberrant.Si l'article dis vrai,le gameplay et les graphismes n'est pas fameux et extraordinaire non plus,il m'a tout l'air basique d'après les impressions des testeur.voilà,en tout cas si l'article dis vrai,je n'investirais pas 60 euros dans ce jeu,j'irais le tester et l'essayer grâce à une démo(si disponible)ou chez un amis qui aura acheter le jeu
N'hésitez pas a poster vos coms de mécontentement sur la page Facebook rugby15! Peut être qu'ils comprendront! Sur un malentendu ça peut marcher ^^!
Je n'ai pas l'impression qu'il changera vraiment par rapport à RWC 11, dommage
Que ce soit sur la page FB de rugby 15 ou bigben aucun des 2 reponde comme d hab ...
Globalement au vue des informations que l'on possède je me demande si le développement n'a pas été commencé en mai en fait.
Pas de online, pas de carrière, une motion capture moyenne,un viusel niveau PS3 sur PS4 ( espérons un viusel PS3 sur PS3) et un gameplay sur les Ruck étrange.
Le gameplay doit prendre du temps, si ils ont travaillé aussi sur l ia et le déplacement des joueurs il est possible que la date annoncée est vrai. Ce qui est pénible c'est le manque d informations et c est toujours pareil pour les jeux de rugby.
Je suis tjr le seul sur la page FB de rugby 15 a exprimer notre mecontentement ca serait pas mal qu on soit plusieur il n est peut etre pas trop tard pour qu ils ameliorent le systeme de ruck car chaque message que je mets ca like mais ca ne me suit pas lol meme si pour certain ca sert a rien ca serait pas mal qu ils sache une fois de plus que ce n est pas en nous sortant un RWC version 2015 qu ils vont nous faire plaisir !
J'ai commente ton post hier !
Impec ;)
J'ai égalent commenté ton post! Et on invite le maximum de personnes présentes sur le forum a le faire! Ne sous estimons pas notre pouvoir (qui est pas bien haut! XD)
Plutot que de commenter le post, je trouve mieux d'en faire un nouveaux. Car ils ne lisent peut être pas les réponses. Alors que de nouveaux post, ça a l'avantage en plus de les spammer.
Bon et bien ca pu grave j ai mon meilleur ami qui connait le 8 de massy et qui a test le jeu en confprod2 et qui jouait a jlrc et bien rugby 15 est a chier ! Les ruck sont zero a attendre le combat ca freine le jeu du coup c est hiper sacader l environement a ete baclé ! Tout les types dans les tribunes se ressemble les stade digne du milieu ps3 ! Mais c est surtout le gameplay qui est loin d etre aQuis ...apres ce n est que sont avis chaque personnes a ces gout ..
Je viens de lire vos commentaires, les mecs de bigben vont se pendre à force mdr. Sauf s'ils savent qu'on a tord et qu'on juge trop vite.
Pourvu qu'on se trompe.
@antho : il confirme les dirent de jvc sur les rucks ? En effet ça pue....dire que j'esperait me tromper sur hb....C'est bien une des rares fois où je n'aime pas avoir raison
Oui les ruck c galere avec le joystic ca ralenti grave le balon et c est chiant tu plaque un mec zu sol le plaqueur reste doubous comme un con en attendant que le maul se mette en plav´ce mdr tu peux pas ramasser le ballon et le jouer apres c une version demo soit disant qu ils reste pas de reglage .. Mais vont ils faire le necessaire avant ca sortie !
Putain autant garder le système de ruck de RWC.
Je me demande ce que l'on peut améliorer en 2 mois.
J'étais enthousiaste mais la tout s'effondre de jour en jour.