Tu peux essayer de faire des associations gemmes santé (rouge) + gemme bouclier (vert foncé) + gemme ronde quelconque pour obtenir une gemme attaque (vert clair)
Tu sais comment on fait pour arreter les parties + automatique?
J'aimerai me faire quelque renaissance sans perdre mes armes
Ok merci
Je me laisse mourir au boss final, en haut de la tour, pour ma part. Je dois être à mon tour 55 ou 56 là ^^
j’espérai un autre moyen :'(
Pour faire une partie +, il faut au préalable bien monter en niveau car le début et affreusement difficile.
Non seulement tu perds tout ton équipement, tes objets et ton or, le niveau des monstres est relevé et le pire... les dégâts infligés par le dieu roi dans votre précédent combat ne sont pas récupérés.
Esorven, il y a une meilleur méthode que de se laisser mourir.
En fait il faut aller à la tour avant d'abattre les 3 gardiens.
Ça change quoi ?
Les gars, les forgeurs de gemmes devrai-je dire !
Je vous propose une nouvelle quête :
Récupérer, chercher, posséder les gemmes les plus basiques, c'est a dire les moins puissantes : - les gemmes attaques + 1 et autres gemmes mais les plus faible !!
Jai deja commencé jai que tenebre et lumiere + 1 mais la quete continue !!
( photo a lappui si quete réussi !! )
Gemme stat magie + 1, ma best
Ersoven, si ton perso meure dans la tour, tu laisses derrière toi le butin du combat et un coffre.
Concernant les gemmes faibles, ça doit être possible qu'au début du jeu. Je ne vois pas comment ça pourrait se faire.
Plantassed, tu peux mettre des liens vers les photo de tes gemmes stp
les gemmes faibles ou les plus puissantes ? ( aprés faut que je vois comment mettre des photos j'suis naze dans ce domaine ... )
Et c'est l'objet de la quète !!
Savoir comment on les obtiens et les acquérir toutes !
Pour avoir des gemmes de 1 point, il faut faire le clashmob: j'ais eu une gemme feu et santé de 1 point chacunes.
Mais je ne vois pas l'intérêt de posséder des gemmes qui ne serviront qu'à boucher l'inventaire et à empêcher d'obtenir des gemmes réellemment efficace . Juste pour le kiff?
Pour l'amour des gemmes et pour donner une nouvelle quéte au forgeur de gemmes que nous sommes, ta technique n'est pas la seule pour les acquérir.
Si tu n'aime pas cette quète que je propose tu n'est pas obligé de la faire ...
C'est une quète ouverte à tous mais qui concerne plus ceux qui ont déjà leur stuff de gemmes établit !
Et il y a assez d'espace dans tous l'inventaire pour collectionner ces superbes gemmes rarrissime que sont les gemmes +1 !!!!
J''admet ne pas l'apprécier mais rassure toi je ne la critique pas. En plus ça va vous prendre du temps donc elle devrait convenir pour un bon moment.
Hey mince de mince de crotte ! pour rester poli !!
C'est officiel : JE NE JOUE PLUS A INFINITY BLADE 2 !!!
La raison : mes gemmes disparaissent sur mes armes,
je redouté que cela ne se reproduise j'avais déja perdu des gemmes style "Gemme attaque element tenebre +391, eau +383" et j'en passe...
Mais voila que je viend a l'instant de lancer une partie et mon arme favorite La double épée ELAN était vide ...
Elle était équipée de mes gemmes favorites :
- Gemmes stats attaque +189
- Gemme attaque élement RAFALE +389
- Si parade parfaite : 6077 dégats titans
TOUT A DISPARU !!!!!!! c'est vraiment naze ...
Sur cela j'arrète Infinity Blade 2, trop chiant de faire énormément d'effort pour avoir de bonnes gemmes et que ça disparaisse sans prévenir.
Surtout que maintenant le prix de la forge est inaceptable, c'est beaucoup trop cher pour rien en plus ...
Bon courage à ceux qui continue en espérant que la "disparition de gemmes puissantes " ne vous arrivent pas ...
Planraseed, ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul à perdre de puissantes gemmes...
J'ai perdu p
Ma gemme +150 d'attaque, si parade : degat titan 999, et +391 d'attaque d'eau...
TOUT CA SUR L'INFINITY BLADE!!!
Et j'espere que ca va s'arreter la... Il ne manquerait plus que je perde la gemme arc-en-ciel...
Lol la gemme arc en ciel est plus facile a obtenir qu'une gemme atta element de plus de 390. ..
C chiant leur délire de déposseder d'honnètes forgeur de leur biens ...
Moi c quan j'ai fini la qu'être en partie + (tué les 3 boss) ke j'ai tout perdu y compris la gemme arc en ciel celles qui étais serties et les autres que je gardais!!!
Sinon, quelqu'un aurait il déja forgé une deuxième gemme arc-en-ciel?
Ou même, fusionné 3 gemmes arc-en ciel?
Si c'est le cas, qu'il se présente, !!!
Si ce n'est pas le cas, de toute manière, je me lance dans la quête ^^
je vous tiens au courant!
Désolé pour toi plantaseed. Surtout que t'as du bosser dur pour obtenir la gemme "Si parade parfaite : 6077 dégats titans"
Équipé avec la double lame, ça doit faire très mal.
C'est étrange de perdre ses gemmes uniquement et pas l'arme qui en est équipé. L'hypothèse de la partie + est écarté...
Peut-être que la version android est moins sûr que la version apple, non? Je dis ça car avec infinity blade 1, j'avais des plantages à répétition sur un galaxy s2 alors que sur l'iphone 4 ça passait nickel.
Peut-être un hasard, peut-être pas....