Je sait pas si ça a déjà été dit ou fait ici, je viens de craft une gemme +1900 attaque ombre, soit +19k sur le sabre, donc apparemment y'a pas de cap <o/
Wouahou, non, jamais vu ici, tu as un screen pour voir?
Jsuis deg'... Jvois tous le monde avec des bettes de gemmes et moi jgalere encore avec l'aec...
Coucou je suis revenu de mes vacs !!!!
Sinon tkt ILOVED-BLD je galère aussi à faire l'aec. D'ailleurs pour vos gemmes attaqué élément vous les faites en fusionnant trois attaque élément ou c'est juste au pif avec nimporte quel gemme ?
MÊME ÉLÉMENT
Wayne: GG, je vous avait fait un topic avec un lien concernat cette illimitation, il s'appelle stat max des gemmes rondes
Voila
C'est tout (voix de gros pervers)
Au revoir
Et à bientôt
A très bien tôt même
Peut-être
Peut-êeeeetreeeee
Gnnnn
Gnn
MOUHAHAHAhahahaha... (julienvano prend des médoc' )
Sebdart16 ça faisait longtemps tien (je suis revenu des miennes il y a 4 jours et je m'endort vers les 4-5h du mat' avec ce FUC**** decalage horaire)
Bref c'est pas le sujet, sebdart16 tu fusionnent 3 gemmes u même element pour l'augmenter et tu peux fusionner toutes les autres au hasard moi je tombe quelques fois sur une attaque element
Des médocs?
Des mééédooôoøõcsssss
Gnn gnnn
Ce n'est pas mon screen, c'est tirer d'un post sur un forum ou j'ai pus avoir l'info qu'il n'y avais pas de cap et suivre les instructions (http://forums.epicgames.com/threads/922024-Infinitely-levelling-up-your-square-gems)
Et lui en a crée une a 2400 (+24 000 sur solar), donc au tant vous dire qu'il y passe du temps sur le jeux xD et énormement d'autre gemme au dela du cap que l'on pensait (magie +400 omfg!) http://instagram.com/p/OMJ16ORQab/
Il s'appelle Mammoth, j'ai pas été voir, juré, c'est aussi lui qui a trouvé la gemme AAEC
Ok merci sanguiner
Sinon pour la gemme à 1900 je pense que c un fake
derien (ah, julienvano a fini par les prendres )
ben si l'autre a réussi a s'en faire une de 2400 c'est possible mais sans screen j'y crois un peu moin
Il est poster le screen hein :/ http://instagram.com/p/OMJ16ORQab/
mais je parle la gemme 1900, celle la c'est autre chose
C'est la même chose sauf que lui il a 500 de plus que moi, je posterai un screen de la mienne demain si je peut !
Ok, moi c'est la tienne que je voulais, pas celle d'un inconnu ^^
Comment faire ces gemmes exemple poison +5000? j aj vu une video mais il n explique pas...
Si c'est sur le forum ça doit etre ma video ;)
En fait tu dois déja forger 3 gemmes du même élément à un stat de 400 chacune.
Ensuite tu les fusionnes entre elles et tu obtiendra une +500.
Mais les trois meilleures armes du jeu (simples lourdes et doubles) qont des armes solaires et coutent 1.000.000€. Pose ta gemme sur l'une d'entre elles et elle sera multipliée par 10, t'en donnant une de 5000.
En espérant t'avoir aidé
Je vais tenter une gemme éléctricité de + de 500
Bonne chance (moi juis tjr sur ma aec xD mais j'ai commencer avec deux semaine de retard donc j'ai une excuse
Julienvano déjà bravo pour les medocs'
Et sinon bon courage pour la +600 si tu peux, comment comote tu t'y prendre?
Et sebdart16, tu galere sur celle de defense?