Ah je vien de drop une gemme rafale +55 c'est un bon debut
Mais bon je crois que je vais me coucher la, tchouss
Ouh la sebdart, je prend de l'avance
J'ai drop dans la même renaissance : une de 55 (rafale bien sur) une de je sais plus combien et une de 150 ^^ ducoup hop! Fusion et j'ai une 254 rafale maintenant x)
Ba tu les aura avant moi les aec. Je joue que le soir pq sinon pendant la journée c ps3 xD (horaire de gamer )
Eh ben tu sais quoi?
Mes gemmes rafales ce faisant rares, je me consacre également a l'augmentation de gemmes lumieres et tenebres
Et... Hahahaaaaaa!!!
Regardez ça :
Fusion de 3 gemmes lumière de 400 Sanguiner ?
GG! La recette! La recette!
Hahaaa, vois etes jaloux hein?
x) mais bon je suis pas si sadique
Alors!!!!
Pour preparer ce delicieu met si appétissant, il vous faut!
-3 gemme d'attaque element (le même bien sur) +400, que vous fusionnez, et obtenez une gemme +500.
-1 gemme de + de 300 seulement moi j'ai pris une 400 encore pour ne pas prendre de risque
-1 gemme de + de 200 la mienne etait de 213.
Donc on en vient a : 500+ 3xx ou 400 + 2xx =600 ^^
voila, j'espere vous avoir aidés et je suis a deux doigts de faite la m avec une tenebre
Je t'en avait parlé, de la recette
Eh bien j'ai été le premier a la tester
Je propose qu'on fasse un classement pour les gemmes d'attaque lumiere et tenebres (ou autre si vous voulez) les plus élevés qui pourra bien sur changer a tout moment vu qu'elles sont infinies ^^
P.S j'ai maintenant un attaque rafale +354 en plus de mes 2 de 400 donc j'y suis presque
Non c chiant les classements a la fin
Mais sinon si on forge 3 gemmes lumiere +500 on obtient une +1000 du coup nn ? (un peu comme les aec ?)
Mmmh peut-être, je vais essayer avec ma 600
En attendant j'ai ma gemme noir-feu ET OUI!
Je me suis avancé sur mes rafales et en ai obtenu une 400, puis avec les deux autres une 500 , puis la noir-feu x)
Et bien sur moi je suis original, petite video pour le prouver
Je la poste dans 2 minutes
jai eu enfin ma gemme rafale et donc ...................... JAI ENFIN MA GEMME AEC NOIR FEU
Je l'ai eue avant je m'en fiche!
Haha preuve : http://www.youtube.com/watch?v=XdBwoxAVsDk&feature=youtube_gdata_player
Par contre faut que je diminue mes rennaissance maintenant (200 c trop)
Cher sanguiner pk lorsque tu devais forger la gemme il disait temps restant 1 min IRL alors qu'il faut 5 jour IRL ?
Regarde bien c'est un bug ça me l'a déjà fait, juste apres il remet 20 ans
(moi j'en suis a 160 c'est déjà lourd mais le pore c'est le prix des clefs -_-)
Les gars à mon avis vous devriez faire recommencer rennaissance 1
même si vous faire caca cela le sera moins que la renaissance 200
Après c à vous devoir des ennemis faibles ou des clés qui valent la po du ***
Non je vais areter de descendre en renaissances parceque je drop moin d'argent et tout et renaissance 1, on gagne presque pas d'argent dans les coffres, si?
Le classement est dans le bon topic
Ce n'est pas le même