3 x 400= 500
500 + 3** + 2** = 600
P.S: je vois que ça va aussi tes médocs
Non c'est la gemme attaque arc en ciel ou je galère (c long de recup des gemmes attaqué éléments)
Sinon j'ai déjà 2 gemmes arc en ciel de défense
merci beaucoup Sanguiner! Mais comment font certaines personne pour avoir + 24000?
Ba il forge une gemme attaque élément +2400 et la mette sur une arme solaire et donc après 24 000
Mais tant que j'ai pas vu qql du forum poster une photo et dire comment il a fait pour forger une si puissante je crie au FAKE
De toute facon, les gens crie toujours au fake, ça leur donne de l'importance dans un thread.
J'ai fusionner, 1
TAB §§§
1 500 shadow, 1 411 shadow (plus sur si c'etait bien 11!) et une 480 shadow, pour obtenir un 900, puis j'ai continuer
Julienvano tu es sur de ton coup?
Parceque j'ai hu nul part que 500+300+200 donnait une 600 :S
Après Sebdart16 je galere aussi sur l'attaque arc en ciel hein ^^
tu n'as qu'a regarder ma video pour voir que je n'ai que 3 gemmes +500
(bon ok, pas mal de 400
P.S: j'ai recu mon stock pour 1 semaine hier
Bah....c'est comme ça que Mammth a fait...
Voila pour nicofort 38 : http://www.youtube.com/watch?v=0BzeNsJ3VaU&feature=youtube_gdata_player
Et je signe avec ça ma 4eme gemme +500, plus que... 3, et oui, celle ci ne sert a rien.
Peu importe, c'est toujours utile, et julienvano, je m'en servirai pour faire comme toi
Si tu me dis que ça marche, je fonce
Hum... Je suis déjà entrain de galérer à me faire une gemme +400 de chaque sortes alors pour les +500 ça attendra.
Sinon vous avez une idée de recyclage pour des gemmes de stats magie +200 de stats attaque +200 et de vie +50 ? Parce que j'en ai une flopée.
Et aussi double post désolé mais je suis pas passé sur le forum depuis que l'ont cherchait comment créer la gemme défense ar-en-ciel. (Oui ça date.) Et du coup j'entends parler de gemmes attaques arc-en-ciel ? Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé rapide ? S'il vous plait. ^^ (Elles existent ? Sont fabricables par le commun des mortels ?)
Merci d'avance !
Topic "Gemmes attaque arc en ciel" --> Tout est dit dans la 1ère page, fais-toi plaisir
Ah d'accord merci, je ne l'avais vu.
Alors en gros oui c'est possible, pour en avoir une il faut fusionner 3 gemmes de +500 ensemble, d'elements different (je me souvient plus lesquels) il y en a 2, une noire et une blanche (couleur des lumiere et tenebres, qui ne font pas partie des 6 nécessaires. Voila
Ah d'accord ! Bon ben je vais m'y mettre !
Moi je l'ai déjà :content
Tu peux combiner 3 x 200 = 250
Ou 3 x 50 = 60
@Sanguiner: toujours pas de geme attaque AEC?
J'arrive...
Ah je savais pas ! Cool je vais encore pouvoir booster mes gemmes alors. Ca marche infiniment ?
Est-ce que c'est normal que je n'ai que des gemmes +399 ? Impossible d'arriver à 400.
Fusionne avec deux autres et ça donnera d'office 100
Ce n'est pas infini, mais je pense qu'après tu peux faire 250 + 150 + 50 = 300 ou jn truc du genre
Par contre, je sais pas pourquoi, j'ai fait 47 + 42 + 25 = 59, et puis 59 + 10 + 9 = 108
J'ai meme pas de gemme +500 mais jpense que je vais pouvoir avoir qql +400 ce soir