Désole cactustonnerre9 je forge mes gemmes un peu au hasard donc je me rappelle plus comment il fait faire
Moi j'ai une gemme +115 de stats attaque, je l'ai forgée avec une +65, une +49 et une +13, elle vaut environ 450.000!
Au fait, quel est le maximal en stats attaque que l'on peut avoir?
Jpense sa doit etre 200 parce que j'en ai une +186 et +198
D'après toute (ma) logique, le niveau max pour n'importe quelle gemme devrait être 999 ou un truc du genre ...
Mais si tu espère obtenir une gemme de cette puissance, vules temps de création, va te falloir sortir la monnaie et faire de tes petits-enfants des geeks d'IB2 qui feront à leurs tours de leurs petits-enfants des geeks d'IB2 et ainsi-de suite jusqu'à la 32ème génération ...
Au moins on reste dans le contexte des lignées d'IB ...
Oups j'ais oublié le point sérieux que je voulais aborder ...
Mes 2 VDD la réponse est non, pas 200, puisque mon infinity blade est dotée d'une gemme glace qui dépasse les 300 si j'ais bonne mémoire .
Popoo je viens de forger une gemme attaque lumière +368
Qui a mieux en gemme attaque element ?
Et clezio2O1O on parle de gemme qui augmente les stats attaque (celle verte et ronde) pas les gemmes attaque élément (carre qui peuvent etre de plusieur couleur).
Ah pas mal pour ta rafale
Mais jtrouve les gemmes attaque éléments c'est les plus dur a forger
Pour tout ceux qui débarquent, on a déjà répondu à pas mal de questions sur les pages d'avant, qui n'ont pas du être toutes lues.
À part ça je résume...
Les gemmes stat attaque (rondes et vertes, n'est-ce pas sebdart16 ) ont un maximum de 200, et ne sont pas à confondre avec les gemmes stat élément, qui sont carrées et changent de couleur en fonction de leur élément
Sinon pour les gemmes stat élément, elles ne sont pas très difficiles à obtenir. Soit on les obtiens dans un coffre, soit par une fusion au hasard (c'est pas mal ça, ça m'est arrivé souvent ) soit par une fusion qui m'a parue logique dès le début, et qui s'est avéré très efficace
Fusion de 3 gemmes de stat élément = gemme de stat élément plus puissante que les trois fusionnées . (scientifiquement prouvé )
Et n'essayez pas de fusionner une gemme de stat élément de plus de 300, c'est du gâchis, vu que le max est 399.
Voilà pour le pitit résumé, et une dernière chose, ne fusionnez pas au hasard, mais des gemmes d'une valeur à peu près égale.
LOL merci des conseil sanguiner
Mais quand je dis que je fusionne au hasard je prend quand meme en compte la valeur des gemmes
Jvais pas fusionner une gemme a 500000 avc une a 2500 xD
Juis pas un fou
Sinon vous avez trouver de nouvelles gemmes intéressantes ?
Est Ce que ça vaut la peine de fusionner une attaque +118 une +100 et une + 50 pour se rapprocher d'une +200? Et sebdart tu peux fusionner une gemme à 500.000 avec une à 2500 si tu veux changer sa nature, la puissance de la nouvelle gemme sera au moins Équivalente à l'ancienne et quand tu le fais regarde le temps de forge normalement il sera très gros
Et help épine infâme je galère à mort avec le coffre de Goliath j'ai du l'ouvrir 10 fois, j'ai eu double épée poison, le dévouement des masses d'argent mais pas cette putain d'épée !
Cactustonnerre9 pour ta gemme oui je pense que tu devrais le faire.
Sinon évite de mettre des messages qui n'ont rien a voir avec le sujet de la discussion. On parle de gemmes ici pas des armes infâmes. De plus ya déjà un topic sur les armes infâmes donc tu aurais du poster ta question la bas.
Jvais quand meme te répondre tu peux avoir l'epine dans n'importe quel grand coffre mais le contenu est aléatoire donc soit tu as de la chance soit tu en a pas et tu recommence. Mets des gemmes butin armes pour optimise tes chance de trouver l'épine.
Voilà maintenant évite de poster des trucs dans les mauvais topics
Oui mais le seul topic qui est un peu actif c'est celui la...
Ouai mais tkt pas je répond sur tous les topics
Et les gemmes stats le max pour l'attaque ça doit être 150 un truc comme ça... Parce que j'en ai une +118 elle vaut 450.000, donc si c'est une 19X ça voudrait qu'elle vaut au moins 3x plus, donc plus d'un million ce qui est impossible --'
Non comme la dit sanguiner le Max pour les gemmes stat attaque c'est 200. Mais le prix max pour une gemme c'est 500000.
Et j'ai une gemme stat attaque +198 et une autre +186 et elles valent toutes les deux 500000. Donc ce qu'à dit sanguiner est vrai.
Ah ok mais je fusionne des p*tains de gemme d'attaque pour obtenir d'autres encore plus nazes... Et je trouve inutile de fusionner 3 à 1XX pour avoir une 19X, on perd de l'argent
Moi je ne suis pas d'accord cactustonnerre9, parceque je n'arrete pas de fusionner des gemmes de sat magie +9X entre elles, pour en obtenir une +10X ou 11X, mais j'ai bien raison, car en y réfléchissant bien, on a pas des placements de gemme illimités, donc maintenant pour que tu comprennes mieu :
Si tu as 3 placements de gemme rondes sur tout ton equipement.
Tu as 9 gemmes de stat magie +90.
Si tu les fusionnes, tu en aura par exemple 3 de 120.
Bien sur le total est differrent, mais tu pourra toutes les mettres, et ainsi avoir un total de 360 au lieu de 270.
Et la difference est remarquable