Bah non en fait, a part cette gemme "vitesse titan 90 pts (ou %)", je n'ai
toujours pas compris à quoi elle servait, donc j'ai abandonné et je l'ai fusionné
elle existait avant la MAJ cette gemme ...
Ah, donc ça n'a pas de rapport, désolé.
Donc je n'ai decouvert aucune autre gemme avec cette MAJ.
Si quelqu'un a trouvé quelque chose, partagez-le
Des questions seulement. Comment monter efficacement une gemme attaque/vie jusqu'au Max sans qu'elle change de forme lors des fusions? Est ce qu'on ne peut obtenir des gemmes puissantes que au hasard? Quelles gemmes équipez vous sur votre armure? Est ce que les gemme du type si parade-546 dégâts titans se cumulent?
- Si tu trouve, dis le nous .
- Pas que au hasard, si tu emploie des gemmes puissantes, ta fusion donnera une gemme puissante; fie toi au temps nécéssaire à la fusion: plus il est long, pls la gemme sera efficace. Tu peux aller de 1 mois à 20 ans.
- Sur les armures en général j'utilise une gemmes santé et une gemme or+.
- Oui mais pas si l'action nécéssaire change.
Par exemple si tu prends 2 gemmes "si parade" et une "si blocage", je suis pas sur que tu tombe sur une gemme en triangle.
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que SANgOku a réussi à fusionner 3 gemmes arc en ciel?
Je viens d'essayer et j'ai un message qui apparait m'indiquant que cette combinaison n'est pas possible...
Merci
Cetait surement un fake sa fusion des 3 gemmes rainbow
J'ai 2 Gemmes Rainbow, j'en attend 2 autres pour en fusionner trois et en mettre 1 de côtés pour toujours en avoir une mais si c'est un fake je ne vais même pas essayer..
Merci SANgOku, de polluer le forum
Moi je pense que c'est un fake, parceque lorsqu'on essaye de fusionner 3 gemmes identiques, un message s'affiche, et j'en ai fait l'expérience :
Donc je n'essaierai pas à votre place... Par contre, j'ai bien envie de tester une fusion de 2 rainbow et d'une autre
Trés bonne idée sanguiner! Faudra par contre bien la choisir cette gemme !
Pour linstant la seule amélioration au niveau de la forge, ac la nouvelle MAJ : on peut forger des gemmes de défense autreS que lumiere et tenebres, a partir de gemmes en losange bleu
J'ai eu le même message que sanguiner.
quelqu'un a t-il eu quelque chose d’intéressant en fusionnant 2 arc en ciel avec une autre lambda?
pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi remarqué que les gemmes à fusionner pour une meilleure rentabilité en terme d'argent sont celles en forme de triangle.
une a 150.000 + 2 dans les moins de 10.000 --> +300.000
Oui, c'est vrai que les triangles grimpent assez vite.
Juste pour info, fusionner 3 gemmes de défences (n'importe lesquelles) vous donneras obligatoirement une gemme losange bleu de butin +188% objet ou quelque chose comme ça.
En gros, avec 9 gemmes de defence, on peut en obtenir une bien
Et qui pourrait me dire comment obtenir de bonnes gemmes éléments à coup sur ?
Car cela de sert à rien par exemple de toujours fusionner des gemmes attaque feu entre elles, encore et encore car avec cette technique, on ne dépasse pas les +150.
Bonjour à tous
Depuis quelque jour je vous lis et j'essaye de mettre en pratique mais je galère vraiment... j'ai fait tout type de fusion, en général je fusionne les gemme de même stats entre elles, mais malgré tout cela je ne dépasse pas les gemme de 100.000K.
Par ailleurs je ne sais vraiment pas comment obtenir les gemmes d'attaques, mis à part grâce au magasin...
j'aime ce jeux mais je n'ai pas assez d'argent pour en profiter vraiment et j'espérai pouvoir améliorer ce point grâce à l'argent produit par les gemmes...
Merci d'avance si vous avez des recettes à transmettre ou autre...
Pour les gemmes d'attaques, il n'y a pas de secret, il faut fusionner 3 gemmes d'attaques entres elles d'à peu près mêmes puissances, et j'ai 2 ou trois gemmes qui dépasses 300 d'attaques!
Par exemple, j'en ai une +327 d'attaque glace, une + 327 d'attaque eau, puis une + 200 d'attaque lumiere, malheureusement la gemme +327 d'eau, elle a disparue
Pour te faire de l'argent ITomPe, fusionne des gemmes de stats or hexagonales entres elles, jusqu'a en obtenir une de plus de 30
Ca va te faire grimper vite
Tu veux dire que je dois fusionner 3Gemmes éléments, même si ils sont différents, d'a peu près la même puissance ? Genre Eau+102, Feu+98 et Ténèbres+103, j'aurais une Gemme attaque élément à coup sur ?
À 97%, oui!
Mais je me suis fais avoir une fois, une seule, où j'ai obtenu une gemme butin objet ( )
Mais bon elle s'est vendue assez cher, donc ça va.
À ta place, je fusionnerais ces 3 gemmes sans hésiter
Ok merci beaucoup ! :D
Bon, le truc de SAN--GoKu, fusionner 3 Gemmes arc-en-ciel pour obtenir une gemme "Gel Suprême" qui se vendrait à 1.125.000$, c'est un FAKE !
Testé ;)
Voilou