CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos supers gemmes de fusion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Luhy Luhy
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 10:06:25

Dites, j'ai pensé a un truc; en ce moment au lycee en sciences je travaille sur la lumière et les couleurs ainsi que les mélanges de couleurs... Et si il suffisait d'additionner les 3 couleurs primaire pour obtenir le blanc ou le noir.
Les couleurs primaires pour une synthèse aditive sont le rouge, le vert et le bleu...
C'est une teorie que je vais tenter dès que possible, je vous tiens au courrant!!!

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 10:09:27

ÉCHEC!
J'ai décidé de fusionner 7 Gemmes dans la logique de l'ordre des couleurs de l'arc en ciel.. Sur l'image d'un arc-en-ciel, on voit bien qu'il y'a plusieurs verts et plusieurs bleus, c'est pourquoi il y a la gemme défense Rafale, ainsi que poison...pareil pour eau et glace..

Fusion gemme défense feu + défense électricité + défense rafale >> Butin objet 235%

Fusion gemme défense poison + défense glace + défense eau >> Butin objet 213%

Fusion Butin objet 235% + Butin objet 213% + Défense lumière >> Butin objet ---% (je sais plus combien)

La dernière fusion, je savais bien qu'elle était inutile mais c'était pour suivre notre logique de départ. Fusion de 3 Gemmes, de 3 Autres Gemmes puis fusion des résultats avec une autre gemme...j'ai choisi la Gemme défense lumière car les 7 couleurs de l'Arc-En-Ciel sont les composants du spectre de la lumière ;)

NOTE: Il manquait le Rouge (Gemme stat santé?) et le violet (gemme défense Ténèbres?)

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 10:11:42

J'espère qu'il ne va pas falloir additionner une Gemme Stat Attaque montée au Max, une Gemme Stat Santé Montée aussi au Max et une Stat Magie au Max aussi ! Déjà que je n'arrive pas à dépasser les +150 en attaque et magie, et les gemme santé sont trop longues !!

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 10:14:21

@Luhy: Je vais essayer avec une Stat Attaque, Stat Santé et, pour le bleu ce serait donc une gemme Butin?? Ou Magie, pour suivre la logique des gemmes "Stat"...sauf qu'elle est violette...

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:37:11

Noubliez pas de mettre vos astuces sur la forge de gemmes !!! Jespere que les miennes page 4 en on aidait quelques uns

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:40:03

Carbonathor la gemme violette cest une gemme magie la defense tenebre est noire..

Moi je recolte toutes les gemmes et je fusionnerai tous ca ! Parcontre faudra lister toute les gemmes de peur den oublier

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 15:16:55

Je sais qu'elle est noire mais bon fallait suivre la logique des gemmes défenses et puis sur l'épée, la traînée laisse par les "ténèbres" est violette ;)

Bref sinon Attaque+52 + Magie+25 + Santé+18 = Butin ...%
C'était 3 gemmes qui me servaient à rien donc bon ;)

[schwarzie] [schwarzie]
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:28:43

J'ai pas bien suivi, mais c'est quoi cette gemme arc en ciel :( ?

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 17:35:34

Dans les succès GameCenter du jeu il y en a un "Fusion Solaire - Forger une gemme arc-en-ciel"...on cherche comment faire .

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 18:28:30

J'ai remarquer une petite chose étrange et troublante ... en débutant une renaissance, si on regarde le soleil, il y a plusieurs reflets ... ils sont translucides mais ont la forme d'un rond ( gemme santé ou autre ) et d'un hexagone ( gemme d'or par exemple ) et si on regarde le soleil sans nuage il nous apparait bleu ...

les couleur primaire : Rouge Jaune et Bleu

c'est une théorie a tester je pense .... ces reflets n'ont pas cette forme au hasard j'en suis sur !!

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:52:42

Hmm.. Alors tu proposerais une gemme Stat Santé (pour le rouge), Bonus Or/Objets Rares (Hexagone, jaune) et pour le bleu ??

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 19:16:09

Mec! J'ai pas de soleil moi dans mon jeu !

Bref, sinon ta théorie avec les formes qu'ont les reflets de soleil expliquerait sûrement le nom du succès "Fusion Solaire" !!
J'espère que tu as raison !!! :D
Mais j'espère qu'il ne faut pas 3 Gemmes montées au max sinon ça va être long...

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 20:00:46

Bordel j'ais pas acheté ce jeu pour faire des sciences :noel: !

Et si on avance dans le jeu jusqu'à trouver un arc en ciel et qu'on forge une gemme à ce moment la :noel: ?

Oui c'est stupide mais je propose quand même :noel: .

Luhy Luhy
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 20:38:38

Je voi pas ou tu vois un soleil et encore moin un arc en ciel... Si tu peut mettre un screenshoot pour que tout le monde en priseurs et que chacun puisse voir dans sa propre partie...

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 20:53:22

J'en sais rien j'ais jamais fait gaffe :noel: , je propose juste.

Luhy Luhy
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:29:25

Pardon j'ai oublié de pressier a qui je parlais...
Je repose la question mais a @plantaseed

thomas8848 thomas8848
MP
Niveau 3
08 mai 2012 à 21:31:04

@plantaseed j ai commencé la collection des gemmes ok pour listing avant fusion en boucle
@cleziio théorie intéressante je forgerai avec l épée cheval

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 22:33:44

Beh regarder vers lendroit du ciel le plus lumineux au debut d'une renaissance, et aligner les reflets solaire pour voir ou se trouve le soleil...

Si vous trouver pas je peux plus rien pour vous...

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 22:37:09

Yep thomas mais toutes les gemmes, quon sentende cest pas seulement les formes et couleurs differentes,

mais deux gemmes identique en forme et couleur peuvent avoir des capacités differentes, donc on repertorie vraiment tous les styles de gemmes tous les forgeur sont les bienvenus dans cette quete

Sanguiner Sanguiner
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 00:15:52

Voila pour Luhy, en tout debut de renaissance :
https://www.noelshack.com/2012-19-1336515237-iPhone-image-05-09-2012..jpg
https://www.noelshack.com/2012-19-1336515329-iPhone-image-05-09-2012..jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment