CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos supers gemmes de fusion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
23 avril 2012 à 23:27:49

Moi j'essaie de faire des femmes d'éléments au maximum mais pour l'instant je galère, je ne suis qu'à une poison +106, une obscure +108 et une rafale +102...

Par ailleurs j'ai fait l'objet d'une perte incroyable ;)
Fusion de 3 gemmes lumières:
- une +96
-une +94
-une +52
Résultat: Gemme Lumière +75....dégouté ;)

Rallph Rallph
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 09:31:23

C'est la gemme 52 qui a tout foiré.

Je crois que le jeu fait un peu la moyenne .. Pas tout le temps hein, puisqu'on peut obtenir une autre forme
Mais dans ton cas, où elles ont la meme formes, le jeu fait une sorte de moyenne.

predatoryx predatoryx
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 09:57:38

Pourtant parfois avec des gemmes attaques pourries on sort une +50 xD

Rallph Rallph
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 11:05:07

Ca arrive x)

En magasin, j'ai vu un gemme attaque +79 ! Manque de chance, je vennais d'acheter un autre truc, j'avais plus assez :'(
Il coutait 102 000

predatoryx predatoryx
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 11:06:45

Tu ne seras plus en manque d'argent avec le glitch maintenant :p

XcheatsX XcheatsX
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 21:27:32

ma meilleur est une gemme attaque "Eau + 369"

predatoryx predatoryx
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 22:15:35

Oo tu avais mis quoi pour la forger ?

Rallph Rallph
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:10:44

J'avoue que 369 .. :O

Moi, j'ai vu une 79 attaques en magasin

Rallph Rallph
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:52:07

"si combo4 : bloquer toutes les attaques"
Je comprends pas trop mais bon, je joue a la double donc je m'en fous x)

XcheatsX XcheatsX
MP
Niveau 4
25 avril 2012 à 10:43:28

J'crois que j'ai mis "Poison + 107" - "Si combo5 gagner 1573" et "Attaque + 46" Mais j'suis pas sur prske j'l'ai faite ya environ 1 semaine...

XcheatsX XcheatsX
MP
Niveau 4
25 avril 2012 à 11:06:05

Dsl du double post mais sanguiner t'auras une autre gemme "Si parade degat titan 999" (Moi j'ai fais comme toi en esperant avoir une bonne gemme mais 10 fois le meme resultat !)

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 20:24:34

mince vous fusionné quoi pour avoir des " si parade : dégats titant " et elle est de quelle forme ?

Pour ma part je viens tous juste de devenir un fan de la forge de gemme, Mes plus puissantes gemmes :
- " si parade parfaite : 5960 de dégats " ( se vends 500 000 )
- "Feu + 333 " ( j'ai remarqué qu'en méttant deux gemme rouge ( de santé et une d'attaque vous avez normalement un résultat de dingue ) )
- " Ténèbre + 181 "( si quelqu'un sait comment je pourrai la monter mais de maniere sur je ne veux pas la perdre )
- " Gemme + 450 % "
- " Arme + 160 "

Voila pour mes meilleures, un conseil pour ceux qui débutent prenez sur vous des gemmes avec un fort pourcentage pour pouvoir trouver d'autres gemmes et il faut environ 300 000 pour acheter toutes les gemmes du début.

Attention SPOIL :

Autres astuce : pour ceux qui ont déja battu les 3 boss annexes et qui en sont à la renaissance ou il faut monter en haut de la tour pour affronter " the boss " ( pour pas spoiler ) une fois le jeu terminé et aprés avoir battu Raidriar, vous allez recommencer une renaissance mais en débutant au temple asiatique, avec la fille qui vous parle :

à ce moment la acheter toutes les gemmes dans le magasin, ensuite continuer allez affronter la poupée asiatique titan ( la diseuse de bonnes aventures ), puis aprés avoir recu la flèche verte dans la tête, vous aller commencer une nouvelle renaissance au "chateau" cette fois ci et regarder dans le magasin !

surprise : de nouvelles gemmes sont réapparus donc en gros, lors de cette phase de jeu ( vrai commencement du jeu ) vous avez la possibilité d'acheter 2 fois les gemmes et donc d'en avoir style 24 en 10 minutes !! le pied pour les forgerons que nous sommes !

mon ID gamecenter : Abeille Tueuse

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 20:49:57

Si vous avez des astuces pour les gemmes en avoir plus ou autre poster ici !

Luhy Luhy
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 23:47:18

==> plantaseed
Perso les gemmes "si parade dégât titans" sa me soule grave!!! J'ai que ça en forgeant le Max c si parade dégât 999 se vends 500 000... J'arrive pas a avoir autre chause je la mélange souvent avec des gemmes type or+ ou gemmes +... celles avec 6 cotés quoi
Ah et au fait, elle est triangulaire avec la pointe en bas de couleur rose

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 23:51:22

merci luhy, en fait je me demande même si "parade dégat 999" ne nuirait pas à l'expérience de jeu car ça deviendrai vraiment facile ... en fait cette gemme c'est le plus gros cheat du jeu... au final vaut mieux opté pour une " si parade parfait dégat 6000 " au moins ça laisse la surprise de la puissance de son index !

Luhy Luhy
MP
Niveau 4
30 avril 2012 à 22:38:30

Je suis entièrement d'accord avec toi mais le probleme c'est que je ne parviens pas a créer cette gemme dont tu parle; je retombe constamment sur parade dégât avec un chiffre qui varie... :(
par contre je suis tout ouïe a un quelconque astuce pour obtenir cette gemme merci

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 01:28:27

Jessai et jte dis. Par contre jai une astuce de dingue pour avoir environ 30 gemmes par rennaissances

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 14:49:48

Je crois que je repousse les limites : jviens de forger le clou de ma collection : Une gemme attaque rafale + 389 ! Attention : jai remarquer que si on met une gemme attaque element dans les 3 gemmes a forger on obtient jamais une gemme attaque element au final et jai vraiment fait beaucoup dessai ...

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
02 mai 2012 à 00:42:58

Comment est-ce que vous arrivez à avoir des attaques éléments à +de 300??
Moi j'ai une Rafale+150, une Poison+150 et une Ténèbres +150 et je fais que tenter de les améliorer y'a pas moyen ça reste à 150!!

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 00:56:30

La reponse est dans mon post precedent, moi je nai jamais mis de gemme attaque element lors de la fusion des 3 gemmes, tu doi mettre des gemme en forme de sablier+ trianle violet + triangle rose roug. Mais il faut des gemmes de haut niveau, genre pour estimer le niveau d'une gemme tu regarde son prix, une gemme est de haut niveau quand elle se vend au minimum 50 000 ! En esperant que ca taide!! Et pour les dernieres news jvens davoir une "gemme attaque element poison 368" et " gemme atta element electricité 350"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment