Tu pense que je devrait la lettre sur la chaîne celle la ? Avec la musique et tout
Il y a de plus en plus de HS sur ce topic xD mais Sangui surtout ne dis parce que c'est pour que tu puisse avoir tes 1000 posts qu' on fait ça au passage moi aussi jveux bien 200-300 posts sur mon topic
Ok sangui vais aller voir et sur ton topic poser vos questions ??
Ben vous pouvez toujours parler de gemmes ya pas de souci
Mais bon on se connait un peu maintenant on peut se permettre les hors sujet sur un topic ou tout le monde a déjà posté au moin 10 fois
Et sinon Bl4kDr4g0n si tu veyx pour ton topic x)
(Ps: ouai a 1000 si vous voulez on fere n'importe quoi les gars sur ce topic ^^)
(Ps1: je vais essayer de venir une gois par jour poster sur ce topic mais c'est un peu un blabla si vous voulez )
Ouais xD moi ce topic je l'ai un peut toujours considérer comme un blabla
Voici mes dernières fusions.
SEPTFANS tu me fais reellement baver
Tu es le roi des gemmes du fofo c'est officiel
Quand l'argent va tout va ;)
STEPFANS c'est juste ENORME tes fusions! T'es renaissance combien?
Je crois il est 643 a pe pres truc de ouf il est trop puissant ce mec il nous eclate tous a pe pres je crois fin ya des mecs qui l'egalent aussi genre sanguiner almabiker kira bl4kdr4g0n et les gens comme sa moi = petit merde a coté xD
Sé tro un malade ce spetfnas! Il est tro bogosse avec ses femmes mdrrrrr
Je me répaite mais si vous désirer du,sexe avec un grand pere si c'est vautre fantasme appellez moi au 237393202289101 c'est,gratui! Filles, garçon u autre, je pren tou lol!
trist4nII est trop modeste. Tu y arrives très bien. Après, c'est juste une question de temps.
Stepfan, tu est mon dieu du
Je te fais le meilleure forgeur de gemme de tout les temps
Tu est vraiment un dieu a ce jeu!
Bogosse va!
Mince j'ai mal écris ton pseudo!
Pardonnez moi dieu de la forge
É lé maic répondai moi spa couul
Mdrr ^^ j'adore tris et septfan kel gemme ! moi je suis a 2000 attaque seulement et en aec je suis a 1750ès loin du compte ! comment tu fait pour être aussi rapide en si peut de temps !
Juvan n'est pas mort!!!
JUVAAAAAAN
(PS: je n'egale en aucun lieu septfans et je vous anncz officielement que j'ai perdu toutes mes parties, gemmes et tout.)
JUVAAAAAAAAAN moi je prend! Vien la mon petit pedophile :D
Au fait, c'est assez simple: j'ai persévéré dans les renaissances. Là, je suis à la renaissance 869. Du coup, l'argent ne pose plus aucun problème. même un coffre sans clé te donne souvent plus de 1000000. Alors là, tu fais ce que tu veux de ton argent. Soit tu tounes les roues des gemmes, soit tu continues à acheter dans le magasin.
Bl4kDr4g0n a raison: Quand l'argent va tout va.
Alors, l'argent augmente avec tes renaissances.
QUOI????? Vien la mon petit pedophile :D
Ouai j'aime bien xD
Et sinon SEPTFANS, un conseil, continue, achete toutes les roues de gemmes que tu veux, claque un max de blé, et augmente tes gemmes comme tu le fais, je suis certains que tu peut etre le meilleur forgeron de IB2, et pas seulement sur ce fofo, je parle mondial, apres je t'expliquerai comment filmer ton ecran, et sur youtube tu serasbun ptain de bg