Pour info, la gemme ronde magie est plafonnée à 6625.
Bah c'est quand meme beaucoup
mrc sept pour tes précision ^^ chuis de retour les gars un voyages en espagne d'enfer xD
Tu nous a manqué ;) (je déconne hein )
vous aussi
Post 928
bon comme c devenu blabla je pose ma question
Le fonctionnement de la NG+ ???
entre renaissance² et rn^3 je perds tout mon équipement
1)Est ce normal ???
2) Peuton le garder ???
3) Comment SEPTFANS peut il être en rn+ 1000^8 alors que on on augmente à chaque fois que l'on finit le jeu ????
4) La NG+ c déja embettant de perdre tout son équipement mais en à cahaque partie la non
HELP
Salut Gosuke1809. En effet, en partie plus, tu pers tout lorsque tu recommence une nouvelle renaissance. Par exemple, j'ai obtenu le 1er les gemmes AEC sur ce site en renaissance 7. Mais j'ai décdé d'avancer. Du coup, à la renaissance 8, j'ai dû commencer à 0, y compris les gemmes AEC. Mais là, j'ai décidé d'arrêter à la renaissance 8, et cette renaissance est devenue en queque sorte ma partie normale.
Voilà AEC 1000
waouw trop bien
juste géant grave waouw grave GG
C'est à dire que tune finis jamais l'histoire????
Je pense qu'il y a une fin à tout. Personne ne s'y échappe. Juste une quetion de tenacité et de temps.
jolie la phrase . je pense que tu as raison mr. le penseur au fait j'ai eut 14ans wouais vendredi 23 pour feter ça pizza
Les gars sa vous dérange si je demande à épingler ce topic??
Non pas besoins il est le + actif
Allez nouveau defi dépasser Eclipse du fofo de CoD Black Ops 2 avec 88157 posts
C parti
lol t'es dingue toi aucune chance si mais dans 5-6ans et les gens je reserve le 999e post merci
Moi le 998 et le 988
Je prend tout le reste moi et bonne anniv trist
lol et merci
et gosuke pk le 988??