Et si ca avait ete moi, t'aurais dit que c'etait mon 940e post ? :D
J'ai perdu ma AEC 1000 aujo :'( :'(
Ben n'empeche le noob qui s'amene et qui lui pique son post c'est pas cool ^^
Et dsl pour toi Rallph
J'aurais pu comprendre s'il t'avait pris le 1000e .. mais le 997, 998, osef
ouais 997 998 osef mais 999 nan en tout cas pas moi psq maintenant les 9999 on y arrivera jamais --" et c'est surtout le fais que ce soit un noob sans respect !!!! il a meme pas dis pardon et meme pas pris le temps de lire les 10 messages qui pressedaient il aurais vu que le 999e poste etais a moi et je ve pas dire mais j'aurais poster avant lui et avant moi gosuke il aurais pris le 1000
Lol
Tristan te plains pas moi g pas eu mon 998 ème post et g pas tant ragé
normale mais t'as eut le 999 donc sa va moi j'ai rien eut mais il s'est sympas de s'etre excuser merci
Moi j'ai eu mon 1000eme ça va personne ne mourra
En attendant ya plus grand monde d'actif la dessus
Allez arrêter de vous plaindre sur vos posts c'est réglé maintenant passez à autre chose .
Tiens aller petit débat: quand vous vous chaussez, vous mettez la chaussure gauche ou droite en premier ?
Bah je met les deux en même temps evidemment!
Je saute dedans je suis un ouf
Plus que 3 posts avant l'or :D
GG ralph et je met d'abord la droite car mon pied dequilibre est le gauche mais quand je sort de mon lit je met mes deux chausson en meme temps
et vous??
Bah moi je marche pieds nus ...
J'ai une question : j'ai actuellement une gemme de noir-feu +1000 équipée sur la trans OX solaire donc +10 000. Étant donné que c'est une gemme RARE, est-il possible de l'augmenter encore au meme titre que les autres gemmes rares (gemme stats attaque par exemple) ?
oui c'est possible
YES corsaire44 tu peux les UP.
Autre débat, vous vous couches vers quelles heure lorsque ya cour le lendemain? x)
22H j'éteins le PC
Le temps que j'fasse quelques trucs, 22H15 max, j'me couche et 23H j'essaie de dormir
Merde, j'voulais que mon passage rang or soit pour te dire adieu ..
Je t'aime Sangui
Moi aussi Rallph, t'es un mec en or
Have fun dans l'IFPS