et là t'as l'seum (c'est ma phrase perso )
Tu l'as perdu ou pas eut??
Un petit show de mes fusions
SEPTFANS Jolie gemmes^^ comment t'as fait pour avoir le heaume qui vas avec l'armure oméga ? il est sous Aran sur le screen ! stp
Tu ne peux l'avoir qu'en partie +.
sur le screen t'es en normal ou partie + ?
Arreeeete septfan tu nous fais baver
yo, J'ai une gemme Butin gemme +519 % qui dit mieux ? ^^ ( je demande sincèrement c'est pas pour faire le fanfaron, mais depuis les dernieres MAJ je comprend plus rien aux gemmes AEC etc... je sais meme pas ce que c'est, moi quand je joué a IB2 ont galérer a monté des gemmes jusqu'a 400 ( c'était meme impossible ) et maintenant je vois des +500, 600 ... truc de fou quoi
Ouai plantaseed fallait pas quitter le fofo x)
On a des1000 maintenan, voir 2000 pour certain
C'est clair qu'on a bien avancé
Sinon j'avais répertorié que le maximum pour les butin gemmes c'est 525
Donc la tienne est très bien t'inquiète
c'est vrai, 519 c'est très bien. Mais bon, faut avancer.
sinon, pour KiRa_911, je suis en partie +
Almabiker a raison. auguementer la puissace de l'AEC sert pas mal. je l'ai montée à 1000, et je trouve que ça facilite pas mal, sauf que... c'est un peu long à l'obtenir.
Vous êtes des ouf malades !! ( dans le bon sens du terme biensur ! ) je vais essayer de me calibrer sur les forgerons de dingues que vous etes !! ^^
Sanguiner : tu as deja obtenue une Butin gemme +525 % ?
Pétard les mecs c'est quoi l'AEC ?
moi j'ai une butin gemme +525%
et l' AEC ou gemme attaque Arc En Ciel c'est une gemme attaque de tous les elements et qu'on obtient en fusionnant une gemme Feu rare+Glace Rare+Eau Rare ou Electricité Rare+Poison Rare+ Rafale Rare
Voici un aperçu des dégâts que l'on obtenir avec un gemme AEC 1250. C'etait sur le clashmob avec Saidhi où il fallait infliger le + de dégâts possibles http://img441.imageshack.us/i/imagetel.jpg/
Pour info j'ai maintenant une gemme AEC 1750 et une gemme AEC noir feu 1750 aussi! J'ai 3 autres gemmes AEC 500 qui trainent mais je les ai montées sur d'autres armes...
Plantaseed j'ai deja essayé de fusionner 3 gemmes butin gemme +525 entre elle ca me fait "combinsiason maximale" enfin je sais plus trop quel bordel, enfin bref c'est comme ca qu'on deduit le maxi d'un truc x)
Pareil, n'essayez pas de fusionner 3 gemmes "si parade parfaite, paralisie titan 3sec" j'ai essayé, ca sert a rien
A propos, j'ai une gemme triangle Si parade parfaite dégâts titan 6056 points. ça a l'air impressionnat, mais je m'en suis jamais servi.
J'en ai une degâts 5000 si parade parfaite aussi, mais on prend des risques en tentant des parades parfaites du coup je trouve pas ça rentable! Je la remplacerai par une "si parade, dégâts 1000 titans" quand je pourrai!
Voilà ma gemme 1750 ;) http://img547.imageshack.us/i/imagetpd.jpg/
Almabiker t'es en partie normal ou + ?