Pourtant moi j'ai plus de 100.000.000 et j'ai pas cheate sa veut dire que je suis pro ? XD
nan juste que tu geek comme un ouf
je geek sur ma Xbox plus de 5h xD^^ sinon c'est 2H chaque soir sur IB2 et parfois 3H
Voila t'es un geek x)
Sa doit etre la meme pour moi XD
Ouais j'en suis un sinon j'ai enfin ma 1000 spectrale et ma 1000 noir feu ont les faire encore monter sanguiner ? Genre 2000 spectrale ? J'ai aussi une superbe gemme 1500 tenebre et 1200 lumière Ryth ne fait plus le poid .
Ouai vas-y kirs fais le fifou
Moi je suis dans les lignées negatives donc je vais peut-être enfin revenir ^^
moi j'ai perdu ma noir feu en RN et meme maitriser les lames serties ne me l'ont pas redonner
Sanguiner que-ce-que tou encore en RN ? tu a maitrisé le skin serti ? . dsl pour toi Bl4kDr4g0n moi sa mets arrivé avec ma spectrale mais quand j'ai maitrisé je les retrouvé ^^ sanguiner ont peut augmenté la spectral et noir feu a plus de 1000 ou pas ?
le skin serti rajoute 20 lvl au dessus du lvl 100 je suis passer du 103 au 123
Kira ouai tranquille!
Et exsusez moi mais c'est quoi le skin serti?
Ok j'ai rien dis ^^
Et nan je l'ai pas maitrisé
mdrr sangui
lol donc ont peut monter a plus de 1000 ? c'est tu connais la formule ?
Ta meilleure + 2 gemmes cappées ^^ (400)
Mais sinon tu refais 2 1000 ca va monter plus vite mais dans 3 ans t'y es encore xD
Moi j'en ai une sur l'infinity blade , si parade parfaite 5000 points de degats
sanguiner je parle de la gemmes ace moi, les autre comme les ténèbres j'ai une +1500 et lumière +1200
Je sais je sais, prend ta meilleure AEC (100 c'est ca?) et tu la fusionne avec 2 de 500 AEC
ahh ouais j'ai plus de gemmes ace lol j'ai tout mis dans mes 1000 une spectrale et une noir feu sa va être dure d'avoir 2 autre ACE 500 Xd
Ah ouai dur x)
C'est parti pour la forge