Ou sinon en utilisant la synchronisation/restauration de l'iphone...
Bon courage moi je serais jamais pres pour ça lol
Et sangui pk tu vas arreter ?? lol
Parceque je ne joue plus beaucoup et j'ai fait mes videos de tuto j'ai aidé pas mal de monde
(je remattrais ce topic en premier page si vous voulez)
Et je suis a fond sur MC3, et MC4 va sortir donc je serais encore MOIN actif
Mais si vous voulez je la fais cette fusion
Laquelle tu veux faire ? Comme je l'ai dis fusionner les 2 AEC avec une défense AEC ne donnera rien de bon je pense car la gemme defense ne coute rien à fabriquer comparé aux 2 autres.
Reste à savoir si fusionner 2 spectrale avec une noir-feu ou 2 noir-feu avec une spectrale permet d'en augmenter la puissance ou de créer une gemme inédite mais ça j'y crois pas trop ^^ ceci dit tu quitterais le forum empli de gloire si tel est le cas :p
ouais et celui qui fais sa seras respecter des tous surtout si il y a un nouvel gemme aec a la clef mais bon faut pas rever aussi
Moi je propose de tester SPECTRALE + NOIR-FEU + RAINBOW defense
Apres comme vous voulez, ce sera une petite derniere fusion, sauf si vous savez comment les transmettre d'un idevice a l'autre, je vous donne toutes mes gemmes
J'ai pas tester mais je pense que fusionner les 3 ensemble est impossible car une gemme defense ne peut pas etre augmentée
Et moi aussi comme Sangui je déserte peu a peu le fofo car je joue sur PS3 maintenant en tout cas je ferais un petit tour sur le fofo de temps en temps hein ;) et si vous avez des questions a me poser personnellement il y a toujours les mp ;) aller les gars courage
j'aimerais trop avoir tes gemmes lol mais en fait faut changer le compte game center et icloud pas d'autre choix c'est nul mais si tu ve bien moi je ve mais apres nan ca ce fais pas pour toi je pense donc fin bref bon depart les gens meme si sa fais de la peine que vous partiez je suis pas encore pres a me passer de vos conseils et l'ambiance que vous crée
Pareil
Vous inquiétez pas on passera x)
Trist4nll tu as qu'a me MP mais je ne crois pas que je puisse te donner mes gemmes désolé
Si tu trouve un moyen par contre je serais ravi de te les donner plutot que de les vendres et me faire 10.000.000 sur un jeu que je vais suppr juste après
Allez sinon pleurez pas
Et pour info, pour ceux qui se rappellent de IM-THE-BOSS, un espece de troll, c'etait moi
Et oui les gars ^^
Je vous aurai bien trollé avec ce compte
Pas longtemps mais vous aviez bien rigolé quand je disais n'importe quoi
Si quelqu'un veut en MP je lui passerai le mot de passe de ce compte pour qu'il s'amuse
Allez a plus
Salut Chuck Norris mais t' inquiete pas trist4nll je resterais pas mal sur ce fofo ;-) (c'est le seul sur lequel je suis actif de toute façon)
mdr sanguiner tu nous a eu mais c'etait trop marrant en attendant bravo chuck et je trouve pas d'autre moyen mais c'est koi un MP et tu vas quand meme garder IB2 dans ton GC non?? et merci bl4ckdr4g0n c'est sympas et vous serrez toujours les bienvenu ici moi je pense que je vais rester ici jusqu'a IB3 s'il yen a un sinon ben j'irais pe etre parfois sur IBD si sa me plait je verrais mais je resterais ici de tout facon
MP= messages privés
Pas mal ta vidéo IFPS Diliwan ;)
a oui c'est vrai j'avais tillter quand tu avais dis toi mais sa m'est completement sorti de la tete désolé et tu joue a quoi sur ps3??
Dommage ke vous partez les gars, vous avez fait du bon job, je suis a fond dansles forum.
Merci pour l'ambiance et la disponibilité!
ouais merci pour tout ce que vous avez fais ici meme le pe de temps passer avec vous soit presque 2mois a été un plaisir
Je joue a MW3 et je viens de reserver Black Ops II (je suis un vrai noob sur CoD avec mon 0.39 de ratio ça change de MC3 XD)
Hehe merci de ne pas avoir oublié de m'appeler chuck norris vous gerez les gars merci bcp