Ca me donne envie de rejouer ducoup mais bon ...
Bye
Salut !Moi je n'ai pas DQMJ2
D'ailleurs notre petite conversation me rend nostalgique des jeux pokémons .
Je croyais que tu avais dqmj2
+ T'as quelles versions
Aucune
mais j'ai pu en tester pas mal et DQMJ2 est la meilleure d'après moi suivie de DQMJ1 et DQIX
C'est qui SkS?
Une nouvelle
"Ca me donne envie de rejouer ducoup mais bon ... "
Au moins je t'aurais redonné envie d'y jouer.
"Salut !Moi je n'ai pas DQMJ2"
Okais tant pis.
"C'est qui SkS?"
Hunty. Toi tu me connais déjà.
"SkS moi aussi j'ai hate qu'il sorte et c'est quoi ton code ami moi c'est 4210-4525-3781 et bien venue sur le forum et bonne installation"
Je n'ai pas encore la 3ds, désolée. Normalement je l'aurai bientôt.
Merci beaucoup.
C'est vraiment toi Pauline?
En fait rien que de rouvrir Dqmj2 ça m'a rendu nostalgique Mais j'ai pas assez de force mentale pour m'y remettre à fond. Je projetai de faire un dragon Zénithien mais, trop de fusion /
J'en avais déjà assez baver pour mon Orgodémir dont la fusion est pourtant pas super dure
Et Dqmj1 mon équipé c'était Nimzo, Zoma et Estark ( fan de double dose spotted ) tous niveau 99
"C'est vraiment toi Pauline? "
Tu veux que je te monstres mes autres pseudos comme preuve ? xD
"qui a dqmj1 si oui c'est quoi votre equipe pour battre dr rebolote"
Je l'ai, perso si je me rappelle bien, ça devait être Dragon Noir, Shivattak et l'autre je sais plus. :/
Bon aussi ça fait un moment que je l'ai finit.
Mais maintenant c'est Dragon Noir, Shivattak et Joker. Mais bon, j'ai un peu triché, mais c'est pas bien grave, j'embête personne avec ça j'ai jamais joué en wifi avec ce jeu.
Cretin, moi depuis qu'il a bugé j'ai jamais eu le courage de recommencer. :/
Pauline.YOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPIIIIIII!
Voilà quelqu'un qui est content de me voir.
Ouais alors que nous le reste on pue , c'est ça lord ?
Je n'ai pas dit ça thibault
Mais Hunty ou Pauline je la connais de longtemps quand j'étais sur DQMJ2.
Ouep on se connait de puis longtemps, m'enfin pour certains ça fait pas beaucoup mais bon.
En tout cas ça fait plaisir de te voir.
Moi aussi.
Ouais c'est aussi pour ça que je ne préfère pas recommencer. Et la première raison est valable pour beaucoup de jeu ^^
J'ai toujours raison.
Sauf pour moi qui a réussit à finir tous ces jeux sans bloquer une seule fois !En plus j'ai une collection très fournie de jeux vidéos : j'ai lapin malin de maternelle 1 jusque CM2, tous les adibous (adiboutchous compris) , passeport du CP jusqu'à la 6ème , atoutclique du CP jusqu'au CM2 ect ...