J'avoue en plus bavardé avec elle c'est faire le bordel !
La gueudin
Omagad
Tu m'as tué
Y a des gens qui sont vraiment pas bien. Ils essayent de se donner un style, mais ça les ridiculisent. :s'incruste:
J'avoue !
Le pire c'est les gens qui se sentent insultés quand on leur dit :"intello"
"Le pire c'est les gens qui se sentent insultés quand on leur dit :"intello""
Au fait je viens de me rendre compte que je vous raconte ma vie depuis tout à l'heure !
Oui, tu as tout compris, mais c'est intéressent.
+ Je suis intello, et je le prend mal quand on me le dit. Bon aussi, c'est pas comme si on me le disait gentiment.
Comme je disais à Lord, être un intello en 6è-5è ça veut pas dire grand chose
Ca me fais plaisir d'entendre ça.
Derien
Bah pour moi c'est une partie du surnom de la première de la classe !
Sinon moi quand un wesh me dit méchamment intello je le prends pas mal .Limite la dernière fois il y en a un qui m'a dit :
"nik ta mR" j'ai rigolé et je lui ai répondu :"Moi j'en ai une au moins !" il a ragé c'était excellent !
Bah si quelqu'un dit gentiment "intello" ça me gêne pas, mais méchamment ça m'énerve.
Mais bon, osef.
Jerry, mais bon perso je trouve que c'est pas très gentil, mais j'ai ris quand même.
Bah en même temps tu verras qu'au fur et à mesure que tu changes de classe tu seras obligée de clasher
L'univers impitoyable de l'école
ouais
Moi quand on me dit intello, ca ne me gêne pas, en faite je m'en fous tellement qu'on me le dit presque plus.
NB: il y'a même pas un mois on prenait une semaine pour faire une page la en deux jours ont fait 4 pages.
Ouais pas faux.
Mais bon, moi perso je suis pas vraiment une fille a problème, je préfère les éviter.
Des que j'arrives c'est actif.