Je go manger, bye !
Bonape
Bon app
moi aussi je vais manger !
Bah j'habite à Boncourt mais ça m'étonnerais que tu connaisses vu que même des gens qui habitent à même pas 10 bornes ne connaissent pas donc bon .C'est près de Jarny ça tu connais peut être !
Me revoilà !
Merci.
Je ne connais pas Boncourt mais je connais Jarny. J'ai déjà eu des matches de volley là bas.
Ah tu fais du volley ?Moi j'aime bien le volley !Mais je pratique de l'athlétisme moi !D'ailleurs j'ai jamais été à Yutz pour une compète d'athlétisme !
Ouep, ça va faire 4 ans que j'en fais.
J'aime bien aussi l'athlétisme.
lol moi j'en fait depuis longtemps mais j'ai arrêté pendant un an et la ça fait 3-4 ans que j'ai repris
T'en a fais longtemps alors, mais bon, moi j'ai 12 ans. -_-
Je fais du tennis depuis bientot 10 ans
Re.
Cretin, est-ce que ça tu aimerais bien m'aider pour le guide que j'ai parlé tout à l'heure ? Là j'ai continué, et je viens de me rendre compte que celle ça me prendrais un éternité. M'enfin, j'ai déjà deux personnes qui m'aident, mais bon... Je m'en sors pas quand même.
Et si tu as DQMJ2 Thibault, je te pose aussi la question.
Je suis nul à ça, mais bon, il faut faire quoi ?
Il faut recopier toutes les compétences et leurs sorts.
Et je trouve ça où ?
Dans ta DS.
-> Adverso : Inconnu
Geyser, Soins régulier, Animatière, Sabêtage, Frappe aveuglante, Coup miraculeux, Deuxième chance, Raz-de-marée, Porte de nacre.
Perso je fais comme ça à chaque compétences. Mais bon, faut que tu sois motivé sinon fais pas, c'est long.
Ben attends dis moi ce que t'as pas, et moi je regarde si la compétence que tu cherche est dans ma liste
Si elle y est pas ... tant pis
J'ai tout.
Ben t'as pas besoin de moi alors
Nan mais pour gagner du temps.
Mais moi j'ai pas tout aussi
Bon pas grave.
De toute façon je dois y aller. Bye !