Moi je n'y joue plus
J'avais repris Rouge Feu ya pas longtemps mais sinon je touche plus aux autres, dommage c'était cool
Blanc 2 *
Bah c'est pas ce que je préfère mais j'aime bien.
Moi j'y joue assez rarement en fait.
L'autre jour j'ai regardé mes parties vites fait
Sur Saphir j'avais passé 384h
Soit 16 jours d'affilé /
ouais mais le truc qui m'a fait laché la série c'est déjà une peu le scénar en carton , la vitesse à laquelle tu finis le scénar (un peu plus de 10 H pour la plupart donc une journée avant vu que j'attendais trop la sortie du jeu) et le coté pompe à fric du jeu si tu veux le finir complètement (faut payer tout les jeux)
par contre j'adorais la stratégie dedans
Je pense exactement comme Thibault perso.
Un jour je me suis mis à la stratégie pokémon ... genre les EV, IV toussa mais c'est TROP compliqué serieux là je maitrise à peu près mais après monté une équipe comme c'est infaisable serieux
Mais c'est tellement kiffant
Malheureusement sur Pokémon, quand j'y jouait encore j'avais pas la wifi, du coup pas te tournoi de haut niveau. Donc mon équipe c'est pas terrible. :noe:
Moi non plus pas de wifi quand j'étais à fond dessus donc j’entraînais n'importe qui n'importe comment /
C'est quoi tes Pokémon préférés?
J'avoue que c'est quand même vachement chaud de monter une équipe entière stratégique (même si les équipes officielles sont de 3 pokémons )
Rien que pour monter un viskuse j'en avais chier juste pour avoir la bonne nature !
Dracolosse, j'en ai deux au niveau 100
Mais j'ai pas jouer à N/B aussi, pas la foi
Et toi ?
+ Les natures OMG, c'est le truc casse c*uille à avoir
C'est jamais celle que tu veux
Je comprends limite de quoi vous parlez. -_-
Moi j'adore Lucario et Arceus.
J'ai le Blanc, moi il est bien, et les Pokémons sont magnifiques.
Mais j'ai moins l'impression de voir des Pokémons. :/
Mais dans NB, c'est pas tellement les pokémon qui me troublent C'est plus la façon de ocmbatre, les pokémon qui bougent tout le temps, les nouvelles technologies dans le jeu comme un gros pont, des camions, des rue blindées de monde etc.
Moi je préferais les combats comme dans Rouge Feu ou R/S/E
Enfin bon, on peut plus revenir en arrière maintenant, tant pis
Moi j'ai pas vraiment de pokémons préférés mais j'aime bien les dracaufeu dracolosse lucario tyranocif ect ...
Ouais, encore moi je le trouve bien. Mais c'est sûr que les premier sont les meilleurs.
Okais Thibault, moi aussi je les aime bien.
Ouais ça fait bizarre d'avoir voulu mettre des voitures dans le jeu pour la déco alors que nous on est des pauvres qui ont pas de quoi se payer une voiture et qui sillonnons des routes toutes pourries
Pas faux thibault
+ Moi aussi j'aime bien tyrannocif
Ouais c'est vrai que ça ne le fait pas.