J'ai une question importante ! Je sais pas si elle a étais posé mais je veux absolument savoir si le jeux sera bien en vo sur ma console fr si je l achète sur amazon.co.uk. Merci
Quand je parle de vo je veux dire en anglais bien sur
Oui il sera en vo, par contre il n'y auras pas de vf, ni sous titre ni voix.
J'ai une remarque importante donc j'aimerais l'éclairage des plus aguéris s'il vous plaît: dans la 2eme vidéos de Gopher sur youtube, lorsqu'il est dans le menu des missions, on voit le descriptif d'une mission concernant ciri (1:34), et il est marqué que emhyr recherche sa fille ciri J'en suis à la fin du tome 6 des romans, mais ca ca m'a fait tiquer! Je dois attendre la fin des romans pour comprendre ou c'est cdpr qui fait n'imp..?
Merci
Je dois attendre la fin des romans pour comprendre ou c'est cdpr qui fait n'imp..?
C'est pas leur genre, finis le tome 7 tu verras
Je me disais aussi que ca devait pas être leur genre Ok merci!
Oh putain, dat spoil
Merci pour la reponse ;)
Bonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un PC de Gamer, je me suis intéressé au jeux sur PC ( comme GTA V ) J'ai récemment remarqué que de nombreux personnes attendaient la sortie du jeux Witcher III.
Ayant vu les 9 minutes de gameplay, Witcher III ne m'avait pas très convaincu, alors du coup je vous demande pourquoi allez vous acheter le jeux ? Est ce pour son gameplay ? Son histoire ?
Est il vraiment si bien que sa ?
Et faut il jouer aux premier opus pour comprendre l'histoire du troisieme ?
J’espère que vous pourriez m’éclairer.
PS : J'ai vu que dans les config recommandé il fallait un processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4 GHz et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 ou Radeon R9 290
J'ai un I5 de 3,2 GHz et une R9 290 Tri X GDDR5, vous pensez que je pourrai le jouer comment
Ayant vu les 9 minutes de gameplay, Witcher III ne m'avait pas très convaincu, alors du coup je vous demande pourquoi allez vous acheter le jeux ? Est ce pour son gameplay ? Son histoire ?
Est il vraiment si bien que sa ?
Quelle 9 minutes de gameplay ? Celles montrant la quéte secondaire ? Sache d'abord que c'est l'une des premières quétes du jeu qui se déroule durant le prologue, elle ne reflètent pas toute la complexité du reste du jeu.
Je pense que la plupart des habitués te répondront la même chose: on joue d'abord a The Witcher pour son histoire, c'est a l'origine une saga littéraire de qualité" et les jeux poursuivent l'histoire des livres en leur rendant honneur, les personnages sont attachants l'univers est intéressant, l'intrigue est de haut niveau/ et les quêtes fedex n'existent pas, toutes les quêtes secondaires sont travaillés avec leur propre scénario pour constituer des petites histoires dans la grande.
On y a pas encore joué donc on ne peut pas te dire si il est bien mais les précédents était d'excellents RPG et celui-ci est partie pour être le meilleur de la série.
Pour te faire une meilleur idée tu peux regarder ce trailer qui présente les diverses intérêts du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=C9MblvDippY
Ou regarder ce gameplay situé pus loin dans l'aventure:
https://www.youtube.com/watch?v=xx8kQ4s5hCY
Il n'est pas nécessaire de jouer aux précédents opus car leurs histoires sont assez indépendantes mais connaitre les événement du 2 permet de mieux comprendre le contexte du 3. Par contre TW3 marque la conclusion de l'intrigue débuté dans les romans, on retrouve les même protagonistes et antagonistes pour a peu près les memes enjeux. Connaitre l'histoire des livres et donc un plus indéniable pour bien cerner tout les tenants et aboutissants, sans compter que les jeux regorge de références aux événements passés.
Je te conseille de consulter le dossier de daneel qui contient tout ce qu'il faut savoir sur l'univers pour profiter pleinement de The Witcher 3 (Résumé des livres et jeux, personnages, géopolitique, bestiaire):
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm
ps: je ne peux pas t'aider pour ta confing mais tu devrais avoir une réponse si tu utilises le topic dédié:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38115531-76-0-1-0-configuration.htm
Bonjour tout le monde, certains sur ce forum disent qu'une vidéo de gameplay sur PS4 va sortir dans la semaine, loin de moi l'idée de remettre en doute leur dire. Mais est-ce que quelqu'un sait exactement quand cette vidéo doit sortir?
Merci d'avance.
Oui moi aussi j'aimerai bien savoir Merci
Bah ils ont dit cette semaine, sans plus de précisions:
https://twitter.com/Marcin360/status/592045377232187392
Hello, j'ai une question.
En cherchant des clefs sur internet je suis tombé sur un site "G2A" qui vends des clefs GoG à 30€ alors que le jeu est en vente à 45€ sur GoG
Du coup je suis septique, ce site est-il légal ? Et est ce qu'on aura toujours accès au préchargement ?
Que savez-vous sur "Ciri" niveau gameplay ?
Est-ce qu'on nous impose de l'incarner ou est-ce que c'est un choix ?
Est-ce qu'il il y a un moyen de jouer avec elle une fois le jeu terminé ?
Merci de répondre à barbiatch avec la balise SPOIL please
Kyori,
Ces sites utilisent des manières douteuses, immorales et parfois illégales pour se procurer leurs clés.
Si tu achètes sur ces sites , Steam, Origin, etc peuvent décider d'invalider ta clé.
Je te déconseille fortement d'acheter sur ce genre de sites.
Lis ça si tu veux en savoir plus : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7-10033337-1-0-1-0-g2a-site-illegal-et-immoral.htm
C'est du spoil, ça ?
Bref, j'ai trouvé la réponse à ma première question "On ne pourra pas changer de personnage à volonté. Ciri sera jouable uniquement dans des moments spécifiques de son histoire."
Mais je me demande quand même si on peut l'incarner une fois le jeu terminé, juste pour le fun.
C'est peu probable, permettre de l'incarner pendant des séquences linéaires ne pose pas de problème mais dans un open world il faudrait faire en sorte que les quétes prévues pour Geralt puisse être fait par Ciri, et les dialogues aussi... Peut être via un mod.
@War_dawn : no spoil