Puisqu'il y a des sacrés connaisseurs en geographie, savez vous si on pourra revisiter certains lieux des deux premiers jeux (flotsam, wyzima,...) et si oui, lesquels?
On pourra visiter le palais royal de Wyzima mais uniquement cet endroit ,pas la ville entière et on reverra aussi la forteresse de Kaer Morhen, le reste des environements devrais être inédits.
Il y a Kaer Morhen (désolé orthographe) qu'on a déjà visiter dans le un, et encore ca sera limité.. sinon non je pense pas qu'il y aura des lieu qu'on a déjà eu dans les opus précédent !
Ben tiens encore devancé par :l'hommeleplusrapidesurterredansleforum: alias Nordelaire !
Bonjour!
Sait on si le type d'armure que l'on porte influe sur la vitesse de déplacement du sorceleur , ou la difference ne se fait que au niveau des stats ( attaque rapide, puissante ou signe) ?
Merci d'avance.
Le 02 mai 2015 à 17:29:47 samrai_kyo a écrit :
Bonjour!Sait on si le type d'armure que l'on porte influe sur la vitesse de déplacement du sorceleur , ou la difference ne se fait que au niveau des stats ( attaque rapide, puissante ou signe) ?
Merci d'avance.
j'imagine car il y a plusieurs types d'amures (légere lourde)
Pardonnez moi si je fais erreur
Il semblerait que le type d'armures n'influe que sur les stats, par contre le poids porté dans l'inventaire ralentira de plus en plus le perso jusqu'a l'immobiliser.
Cool pour le poids de l'équipement;)
Par contre il m'avait semblé voir dans le topic des news que larmure légère influait sur l'attaque rapide , la moyenne sur les signes et la lourde sur les attaques puissantes.
Oui:
Equipment
• Light armor (Cat): is a best pick for skilled swordsman. It does bring lowest armor boost from all armor types, but brings increased damage and cricital damage for fast attacks. Best armor type for person who loves to be quick and deadly sword fighter.
• Medium armor (Gryphin): is useful for person which uses/specializes in signs. It boosts your vigor regeneration and signs intensivity.
• Heavy Armor (Bear): gives the most protection, gives damage boost for your strong/heavy attacks and gives you additional HP. Good choice for Alchemists who have good healing capabilities and doesn't have much critical chance, also it will be usefull for swordsmans who choose Strong Atttack skill line. At example Bear Armor is heavy armor.
Oui c'est ça que j'avais lu effectivement, merci.
Du coup j'espérais un geralt plus rapide et fluide dans une armure légère.
Mais en fait , c'est juste qu'il sera meilleur en fast attack.
Dommage du coup que ça n'améliore pas sa capacité à esquiver...
Je perçois le geralt des bouquins tres agile et peu enclin à utiliser les signes, c'est pourquoi je voulais l'orienter comme ça
Dites pour ceux qui ont lu les livres, j'en suis au 2 ème volet et lorsque le génie du vent s'attaque à Yennefer et que Géralt doit formuler un dernier voeux, qu'elle était donc ce voeux j'ai pas tout comprit, à part le fait qu'ils ai couché ensemble juste après x)
En gros Geralt fait le vœu de toujours etre lié a Yennefer
C'est pas vraiment une question mais je recheche la vidéo ou Geralt voit un mec et le mec demande un truc du genre "on est en 1500?" Et Geralt dit "non" et le mec répond "ben aller vous faire foutre alors"
Voilà un gif pour vous aidez http://9gag.com/gag/aKPNoW1?ref=mobile.s.cp
Merci
Ici:
https://youtu.be/C9MblvDippY?t=111
et ici:
http://www.isitmay19thyet.com/
a 1 min 50;)
Merci les mecs, vous gérez de ouf
Merci merci merci
Les développeurs ont parlé des boss ? Car c'était en quelque sorte le point faible des précédents. A part Letho, c'était assez moyen
Ya un bestiaire de 80 monstres parmi lesquels plein de monstres uniques qui sont autant de "boss" avec leurs propres capacités et faiblesses.
Bonjour,
Petite question qui me trotte dans la tête, j'ai jouer a dragon age et j'ai pas tellement accrocher le fait de contrôler 4 personnages de devoir trouver des armures pour les 4 sinon il y a des zones impossible a aller.
Voilà je voulais savoir si on devais récolter des armures dans le jeux? Et si c'est "Facile" d'équiper le personnage ? Car dans dragon age j'ai un peux galérer a équiper 4 personnages en même temps avec les niveau et fonctionnalités du personnage.
Merci