CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 299»
Page suivanteFin
Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 24
20 avril 2015 à 22:49:27

Parfait ! :merci:

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:16:17

Merci beaucoup RobinGoodfellow et Nordelaire :oui:

Et nord' a compris ma dernière question du coup ça va :hap:

Hoommeer Hoommeer
MP
Niveau 2
21 avril 2015 à 10:31:37

Pour la mort permanente vous êtes sûrs ?
Je pensais avoir vue un new justement confirmant un mode suicidaire comme dans TW2. Je me trompe peut-être.

Sinon pour le pré-téléchargement (oui encore...) sur steam c'est sûr qu'on l'aura ? Parce que j'ai rien vu qui l'affirmait, ou j'ai peut-être mal cherché.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:40:23

Hoommeer, le préchargement pour les gros jeux a toujours été dispo' sur Steam.

Hoommeer Hoommeer
MP
Niveau 2
21 avril 2015 à 10:42:42

J'sais pas en général j'attends des réducs pour les prendre ^^
Il y a juste ce jeu que je n'ai pas résisté à pré-commander... Le préchargement est dispo combien de temps avant sa sortie un peu près ?

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:04:16

Globalement 7-5 jours avant la sortie. Je ne sais pas quel temps tu mets pour télécharger 40-50 Go mais ça devrait suffire pour une bonne part des joueurs. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2015 à 11:41:05

Salut sorceleur et sorceleuse j'ai des petites questions, j'aimerai savoir qui est véritablement la femme de geralt, ?
triss, que l'on voit beaucoup dans le 1 et le 2 et on resent tres bien leur sentiment réciproque ou
"yennefer "qui l'aurait sauvé lors de la traque sauvages d'aprés ce que j'ai compris et visiblement il y aurait eu malgré, son amnésie une relation entre eux et du coup je suppose que l'on sera amené à la rencontrer dans le trois vu qu'il aura retrouvé sa mémoire et qu'il y aura sans doute un choix à faire entre elle .

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:44:40

Yennefer est son grand et véritable amour.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:53:58

Triss est une profiteuse.
Dans les romans, yennefer et Geralt sont amoureux, et forme presque une famille avec Ciri comme fille adoptive
La vie amoureuse de Geralt et Yennefer était mouvementée à cause du caractère fort de Yennefer, mais ils s'aimaient vraiment.
Triss elle à profitée d'un moment ou yennefer et Geralt n'étaient pas ensemble pour couchée avec lui.
Geralt va regretté et ne va plus jamais couché avec elle, il ne la considère que comme une ami.
Après qu'il soit devenu amnésique dans les jeux, Triss à profitée encore une fois de l'abscence de Yennefer pour se faire Geralt.
Du coup a cause d'elle il va devenir hesitant dans le 3 alors que de base, c'est yennefer son amour.

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:59:26

Triss n'est pas une profiteuse, elle est amoureuse de Geralt (c'est quand même loin d'être la même chose !)
Hélas pour elle, dans les livres Geralt aime Yennefer et ne considère Triss que comme une sœur. Du coup, dans les jeux, lorsque Yennefer disparait et que Geralt perd la mémoire, Triss a dû se dire que c'était une occasion de vivre enfin son idylle avec Geralt, de laisser libre cour à ses sentiments que le sorceleur pourrait peut-être partager maintenant qu'il avait oublié Yen (et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé ^^ )

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2015 à 12:00:52

merci pour vos réponses rapide, je me doutais un peu de vos réponses et du coup je suis sur qu'il faudra faire un choix dans le trois qui aura des conséquences bref j'ai hate de rencontrer yennefer pour mieux la connaitre et me faire ma propre opinion .

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:19:27

Ouais, moi si c'était pas une profiteuse elle aurait parlée à Geralt de Yennefer et de son passé.
Peut être qu'elle voulait l'empêcher de souffrir de son passé et de ses pertes, mais elle devait se doutée que la mémoire lui reviendrais. Et qu'à ce moment là, il réagirait de la même façon qu'à la fin du 2 ( partir pour retrouvé Yennefer).
C'est vrai que profiteuse est un peu fort, mais elle a agit en sachant ce qui allait arrivé, pour se le faire :hap: .

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:25:09

Oui, Triss est amoureuse de Géralt, et plus que profiteuse je dirais simplement que du fait de son amour elle a agit avec déraison. "L'amour a ses raisons que la raison ignore" comme on dit.

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
21 avril 2015 à 12:46:11

c tjrs d'actualité cette news à propos des chevaux ??

• Il sera pour la première fois possible dans les The Witcher de voyager grâce à de nouveau moyen de déplacement tels que les chevaux et les bateaux qui seront disponibles dans The Witcher 3. Nous savons que les chevaux pourront être améliorés, ainsi que dompté avec l'utilisation du signe Axii, ou acheté auprès d'un PNJ.
Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:57:41

Lestat a tout dit ! :)

Worsdiafi : il me semble que ce n'est plus d'actualité. Geralt n'a qu'un seul cheval et ne devrait pas pouvoir en changer. En revanche, il pourra bien être amélioré avec de l'équipement (caparaçon, œillères, ...)

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
21 avril 2015 à 13:47:09

:merci:

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 14:50:55

Salut savez vous si il y a deja un lien pour la video d'aujourd'hui ? Merci d'avance

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:05:57

La vidéo sera sûrement dispo vers 18 heures comme hier sur le site de Gamespot ;)

Message édité le 21 avril 2015 à 15:06:14 par Amondriver
kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:46:10

boujours , y'aura t-il plus de nudité que le 2 ? , plus de cul ? c'est obligatoire ? ça me dérange car je joue parfois devant ma famille ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2015 à 15:56:19

le domptage est toujours présent mais nous n'aurons qu'une Ablette, cela permet de volé des chevaux a nos adversaire ou de les rendre fou etc, en gros ont peut monté différent chevaux mais un seul sera notre principal et répondra a chaque fois qu'on le siffle

pour la présence du sexe oui il y en auras surement plus que dans le 2 du faite du retours de certains personnage ou tout simplement proportionnellement a la longueur du jeu dépassant celle de the witcher 2, mais il sera toutefois plus romancé apparemment

Message édité le 21 avril 2015 à 15:58:52 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment