La zone géographique ou se déroule les jeux s’appelle les Royaumes du nord mais le onde en lui-même n'a pas de nom.
Salut à tous,
J'aurais aimé quelques précisions sur la map et son fonctionnement.
En effet avec les différentes news et comparaisons jvc je n'arrive pas top à comprendre.
Donc:
- à quelle taille pouvons nous, nous attendre ?
- c'est quoi cette histoire de map multiple de la dernière news jv.c ? ( https://www.new.jeuxvideo.com/news/423396/the-witcher-3-premieres-images-de-la-carte.htm )
Merci d'avance
A la taille de GTA V grosso modo.
L'histoire des maps mutliptles est connut depuis 2013, je suis presque sur de t'en avori déjà parlé. Il y a deux maps principales l'une a la frontièré de la Rédanie et la Témérie qui contient Novigrad, Oxenfurt et le No Man's land, l'autre qui représente l'archipel de skellige, accessible via chargement car trop éloigné pour que le trajet soit modélisé.
Le reste ce sont des petites zones lié a la quête principale:
Le village de White Orchard qui sert de prologue
Le palais royal de Wyzima ou l'on rencontre Emhyr a la fin du prologue
La zone de Kaer Morhen ou l'on se rendra plus loin dans l'aventure...
Ok effectivement tu m'en a déjà parlé (désolé de la redite du coup) je pensais que c'était différent mais non... donc merci
Bonjour , je voulais vous demander si ce que disent les humains à propos de Iorveth est vrai ? (qu'il tue femmes et enfants comme Vernon Roche )
Et laquelles des deux voies , d'après la saga " le sorceleur " , geralt aurait-il choisis ? La liberté pour les non-humains et aider ses amis ou bien pour son honneur , aider roche et retrouver l'assassin des rois ? Merci
geralt pourrait pas plus s'en foutre de ce qu'on pense de lui, il ne se bat pas pour l'honneur mais pour les personnes qui lui son cheres.
pouur Iorveth c'est sans doute vrai, les socia'taels sont des terroristes qui s'en prennent majoritairement aux villageois et qui pratique la torture.
Contrairement à TW1, il n'y a pas de voie neutre. Il n'y a pas de "bonne" voie dans TW2. Quant à savoir laquelle Geralt aurait choisi, la communauté est divisé, aucune voie ne ressort vraiment. Tu trouveras tous les arguments dans ce sujet : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38365469-1-0-1-0-sondage-quel-voie-avez-vous-choisit-dans-tw1-et-2-pour-votre-save-tw3.htm
-Nordelaire je suis d'accord avec ça mais pour autant peut-il collaborer avec des scoïatel ?
-Elwe j'ai lu tout le sujet ! Et oui je sais je vien de finir TW1 , et y'a 3 moi la saga du sorceleur .
Je pense quand même ( pour moi ) que les Royaumes du Nord aurait besoin de changer de mentalité à propos des non-humains J'espère qu'on pourra désanvouter Saskia dans TW3
Bonsoir,
Je n'est jamais jouer au Witch 1 et Witch 2. C'esy un handicape pour jouer au 3? Ou alors il n'y a aucune suite dans les histoires
Pour la 65526529852221ème fois, ça n'est pas grave si vous n'avez pas joué aux précédents opus, les développeurs se sont assurés que l'histoire soit claire pour tous
... et il y a un dossier complet pour préparer le terrain :
Daneel qui fait sa petite pub, discretos
Le 22 avril 2015 à 22:23:19 black_schulder a écrit :
Bonsoir,Je n'est jamais jouer au Witch 1 et Witch 2. C'esy un handicape pour jouer au 3? Ou alors il n'y a aucune suite dans les histoires
L'Histoire du 2 introduit le contexte du 3 mais les histoires sont assez différentes, par contre le 3 marque la vraie suite de l'intrigue débuté dans les lires et fait donc intervenir pas mal de personnages déjà connus. Si tu veux etre sur de ne rien rater tu veux utiliser le dossier de daneel qui contient tout ce qu'il faut savoir sur l'histoire et le monde de The Witcher: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm
edit: pour une fois on a était plus rapide que moi ^^
Et il y auras un mode coop ?
Je ne fais pas MA pub ! Mais je ne peux pas non plus toujours laisser Nordelaire rappeler l'existence du dossier à ceux qui se posent ce genre de questions... même s'il n'est jamais très loin pour le faire !
Le 22 avril 2015 à 22:41:40 black_schulder a écrit :
Et il y auras un mode coop ?
http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/large/angry-no-l.png
Merci ^^"
Nordelaire, tu devrais faire un c/c d'un réponse toute faite. Tu gagnerais du temps pour les prochains jours.
Moi j'ai une question comme ça, un peu HS me direz-vous.
J'ai déjà participé activement dans le passé à divers forums, principalement des forums concernant des RPG (Les Tales of par exemple). Du coup, je créais un topic d'aide qui devenait épinglé et servait strictement à aider les pauvres gens ( ) in-game pour progresser dans le jeu.
Je me demandais donc si la communauté de TW3 ou les braves modo' avaient considérés de garder ce topic pour « L'aide officiel » ? Aviez-vous, sinon, considéré créer un topic spécifique à ce sujet le 18-19 Mai pour justement mettre à jour le truc et le réserver au contenu in-game ? Du coup, je crois que ça regrouperait toutes les astuces / soluces dans un même endroit et ça laisserait place à une certaine structure plus adéquate pour une aide en ce sens plus spécifique.
Ce n'est que mon humble avis, j'aimerais obtenir votre ressenti là dessus.
Et moi quelque chose me turlupine.
Pour les quêtes haut level. Pourra t-on savoir si c'est trop haut level pour notre perso ? Une indication dans la quête ?
Ça éviterait de commencer 20000 quêtes pour en finir 5