Oui, il a dit 70 euros dans son poste, il n'y a que les consoles à ce prix je crois.
Bonjour.
Je me pose une question sur la difficulté la plus dure.
Quelle sera t-elle vraiment ?
Juste des dégâts moindre pour nous et accentuer pour les monstrer et humains ?
J'aimerais des précisions sur ça. Car je compte le commencer directe e' cette difficulté pour vraiment "apprécier" ce jeu, pour que ce soit plus "réaliste". (Oui je sais )
Et puis pour les 1000G je ne le cache pas
J'espère juste pas une mort permanente. Ça peut arriver très vite le genre du : Oh je tombe d'une petite falaise je suis mort ou Oh une tempeche arrive d'un coup et je suis en pleine ocean, mince alors
Après tant pis sinon. Mais moi je veux vraiment quelque chose d'assez exigent. ÊTRE le sorcelleur. Se préparer avant chaque combat. Avant chaque traque. Avant chaque chemin.
Chercher les plantes les plus rares sur le Mont Enneigée des petites fées mignones (complètement inventer ) pour se faire juste une bonne petite potion avant un gros combat.
Préparer son armure et essayer tant bien que mal a récupéré de l'argent pour améliorer ses divers équipement et pour pouvoir se renseigner.
Oh et deuxième petite question : L'argent sera t-il dur a avoir ? La difficulté changera t-elle quelque chose ? (Même si je ne pense pas)
Merci.
Pour t'éclairé sur le sujet de la difficulté, non d'après les dernière news en date la difficulté augmenteras surtout le nombre d'ennemis, leurs patterns et leurs immunités, le jeu d'un point de vue vie/dégâts etc étant déjà "difficile" en soit par rapport aux standard actuel
pour l'argent on sait qu'il y a un vrai système économique avec inflation des prix en fonction de la région, ainsi que plusieurs monnaie suivant la région ou l'origine du marchand, il y aura donc une banque pour faire le change ou même y faire un prêt (oui je sait c'est fou mais c'est les détails qui compte n'est ce pas ?)
Merci des détails !!
Et c'est complètement ouf rien qu'avec le système d'argent
Ce jeu mais mon dieu quelle bonheur, une bonne leçon pour pas mal de développeurs !
Pour répondre à mon ancien poste je demandais combien il coute en euro sur XBOX ONE car j'ai pas de PC . voila j'aurais du le preciser plutot .
Salut, j'ai entendu parler d'un système de synchronisation labiale qui s'adapte à la langue choisi pour les doublages en fonction des sons prononcés de manière à ce que chaque personnages semble prononcer les sons entendu. J'aurais aimé savoir si vous saviez si ce système avait déjà été utilisé dans d'autres jeux afin de voir le résultat.
En tout cas bonne nouvelles, chez CDPR ils mettent vraiment les petits plats dans les grands.
Moi tant que je peux joue à leurs jeux sa me preoccupe pas le reste .
C'est le même système qu'utilise les jeux Bioware style Mass Effect et Dragon Age:
http://forums.cdprojektred.com/threads/29167-Let-s-talk-translations-and-other-languages?p=1602906&viewfull=1#post1602906
Je ne sais pas si ce système a déjà été utilisé dans d'autres jeux, mais tu peux déjà en avoir un aperçu en matant par exemple le trailer Sword of Destiny dans différentes langues, on le voit assez bien lorsque l'empereur parle il me semble.
EDIT : Ce n'est pas Nordelaire qui va à la vitesse de l'éclair, c'est l'éclair qui va à la vitesse de Nordelaire.
Pareil dans le dernier trailer sur le monde du jeu. Compare en anglais et en francais. Dans la scène ou Geralt dit aux personnes dans la taverne de s'en aller, on voit la différence.
ok merci j'vais voir ça en tout cas c'est une bonne chose
Il y aura beaucoup plus d'armures et d'armes que dans le 2, est ce juste pour l'apparence? ou bien y aura t'il des spécifications vraiment différentes, qui donne le désir permanent d'améliorer son équipement?...car dans le 2 j'ai dû changer 3 fois d'armure, la troisième étant l'ultime fabriquée à partir du plan et des constituants demandés!
Si l'on se fie a la dernière vidéo chaque armure aura une particularité propre:
https://youtu.be/C9MblvDippY?t=151
Si tu joues autre chose que le mode facile tu auras sans doute besoin de changer d'armures assez souvent.
J'avais pas fait attention, effectivement la pause sur chaque armure permet de visualiser des caractéristiques différentes....je joue normal, le game over à chaque combat ou on transpire me casse l'ambiance.
D'après vous, serait-ce possible pour moi de lire les livres après avoir joué à TW3 ? Dans le sens où je ne serai pas trop spoilé par l'histoire ou quoi que ce soit ?
Merci !
honnêtement lis les livres avant, le scénario de The Witcher 3 est vraiment lié aux bouquins, les personnages principaux des bouquins sont de retours dans ce 3ème opus, lire les livres après The Witcher 3 n'auras pas vraiment de sens car il continuera et finira le scénario des bouquins, a pare si le jeu ta tellement marqué que tu veuille connaitre l'histoire le précédent dans les détails
BREF! lis les livres avant tu n'en comprendra et appréciera que mieux le jeu
on ne finira pas de le répété sur ce forum, si les livres t'intrigue ne te pose pas plus de questions et lis les, tu ne perdras pas ton temps, loin de la
rien que 'le porlogue de The Witcher 2 te spoilera sévèrement la fin des livres. Je ne parle même pas de The Witcher 3 dont la trame repose énormément sur celle des livres, on y retrouve les mêmes antagonistes et protagonistes avec les mêmes motivations.
Les livres contiennent certains twist assez énorme qui ne sont pas révélées dans les premiers jeux mais j'imagine mal comment TW3 pourrait avoir lieu sans que ces derniers ne te soient révélés.
Après rien ne t'oblige a jouer au jeu dès la sortie, tu dis être happé par l'univers et l'histoire, ce n'est pas comme si c'était un travail laborieux. Mon avis si tu veux découvrir l'histoire des livres en les lisant et pas te les faire spoiler par un passage de l'intro les expédiant a la va-vite :
Lis les livres pendant que ta partie de TW1, le jeu ne spoil rien de vraiment important de la saga littéraire (tant que tu ne demandes pas a l'aubergste de l'acte 4 de te raconter la légende de l'enfant surprise car il va tout spoiler, c'est ce qui m'est arrivé x) (mais c'est une conversation secondaire facilement évitable)
Les quêtes, les musiques et l'ambiance de TW1 se rapproche assez de l'expérience de lecture que tu auras dans les premières nouvelles et frome un combo permettant de t'immerger pleinement dans l'univers, comme je le disais encore hier, il m'arrivait de lancer TW1 juste pour profiter des paysages bucoliques et de l'ambiance sonore du jeu pendant mes phases de lectures des romans.
Une fois que tu auras finis les livres et TW1 tu n'auras plus qu'a joué au 2 qui est plus court que le premier et tu seras parfaitement préparé a tranquillement faire TW3 dans le courant de l'été. Tu dit être être tombé sous le charme de TW1, cela montre que tu est déjà réceptif au style de la série mais c'est sans commune mesure avec le sentiment que tu auras après avoir lu les livres et faits les précédents jeux pour immédiatement enchaînés sur l'opus ultime marquant la conclusion de l'aventure du loup-blanc débuté deux décennies auparavant dans une auberge mal famé de Temeria.
Je ne sais pas si j'ai réussi a trouver les bons mots mais une choses est sure si lis les livres puis fait les jeux dans l'ordre chronologique je mets ma main a coupé que l'expérience sera mémorable et que tu ne le regretteras pas.
Je comprendrais que tu ne veuilles pas me croire sur parole ou que tu sois un peu réticent. Je te conseille donc quelque chose de très simple, commande au moins le premier recueil de nouvelles:
http://www.amazon.fr/Sorceleur-1-Le-dernier-voeu/dp/2811205063
dans tout les cas tu as largement le temps de le lire d'ici la sortie, les nouvelles s’enchaînent rapidement et le style est assez simple et si j'ai raison une fois le livre terminé tu ne pourras pas t’empêcher de dévorer les autres sans que j'ai besoin d'écrire d'autre pavés, en tout cas la personne a qui on a conseillé la même chose il y a quelques jours est complètement accro ^^ :
https://www.new.jeuxvideo.com/daneel53/forums/message/725354488
je me sent si faible avec mon petit post essayant d’être concis suivit par le pavé de nordelaire... comme je l'ai dit, on ne s’arrêtera pas de conseillé les livre a chaque personnes s’intéressant plus ou moins a l'univers du jeu, car ça en vaut le détours !
J'ai une question qui risque un peu d’embêter certains
Comparé à un Game Of Thrones ou encore un Tolkien, les livres ca vaut quoi ? Car j'ai lu le 1er tome et c'est très agréable mais loin d'égaler le génie d'un George.R.R.Martin niveau écriture
Le 20 avril 2015 à 11:48:55 Zkholikah a écrit :
J'ai une question qui risque un peu d’embêter certainsComparé à un Game Of Thrones ou encore un Tolkien, les livres ca vaut quoi ? Car j'ai lu le 1er tome et c'est très agréable mais loin d'égaler le génie d'un George.R.R.Martin niveau écriture
La traduction du premier tome n'est cairement pas a la hauteur du reste de la saga mais le style d'écriture n'est pas la qualité principale des livres, faut pas non plus espérer un truc archi cohérent mais plutôt un monde construit autour d'une histoire et de personnages attachants. Ca vaut pas du Tolkien mais ça mérite d'être lu. Après je dirais pas que niveau écriture le trone de fer c'est du génie, c'est juste le minimum syndicale, la force de la série c'est son univers et ses personnages.