Sur Steam. Pas taper.
Il ne coute que 43,79 € sur Gog.com et il y a plein de bonus en plus qui n'existent pas chez les autres vendeurs en ligne (BD, artworks...).
http://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_preorder
Et quitte à précommander la version physique à 45 € (sur PC, 59,90 sur PS4) autant le prendre à la FNAC plutôt que chez Amazon, au moins c'est une boite française qui paie ses impôts en France.
Steam est toujours à 49,99 € la version PC !
daneel53, la version Steam est à 43,99€ pour les possesseurs des deux premiers.
Et Gog fait 5 % de réduction (soit 2,2 €) supplémentaire pour chaque Witcher inscrit chez eux...
Le prix nominal reste plus cher sur Steam que sur GOG.
Je ne faisais que rectifier ceci :
Je ne cherche pas à faire la guerre.
Justement, je viens ici spécialement pour ça : vous êtes sur que sur GOG y'aura moyen de le pré télécharger, et du coup combien de "jours" à l'avance, si vous avez une idée ? Car avec ma connexion à 1MO max, j'aurais besoin d'une journée entiere (he oui, c'est cool d'installer la fibre dans toute la ville, mais après v'la le debit comment il est reduit pendant les travaux ...)
On a pas la même définition d'analyse je pense...enfin bon
vous êtes sur que sur GOG y'aura moyen de le pré télécharger, et du coup combien de "jours" à l'avance, si vous avez une idée ?
Gog est la plateforme de CDPR, donc bien sûr qu'il sera dispo dessus en préchargement^^
Mais on ne sait pas encore dans combien de temps... mais ça ne saurait tardé
Le 17 avril 2015 à 19:38:37 AmonDriver a écrit :
On a pas la même définition d'analyse je pense...enfin bonvous êtes sur que sur GOG y'aura moyen de le pré télécharger, et du coup combien de "jours" à l'avance, si vous avez une idée ?
Gog est la plateforme de CDPR, donc bien sûr qu'il sera dispo dessus en préchargement^^
Mais on ne sait pas encore dans combien de temps... mais ça ne saurait tardé
Merci à toi pour ta réponse rapide
C'est la premiere fois que je préco sur GOG (par contre j'ai deja acheté dessus), donc je ne savais pas qu'il y avait moyen de pré dld
Pour un néophyte (je n'ai pas joué au 1 ni au 2 (bien que je compte me les taper en walkthrough, bref...)), mieux vaut-il commencer par quelle difficulté : normal (si le jeu est difficile de base) ou bien difficile (si le jeu est plus casualisé), et enfin y a t-il des changements conséquents selon le mode de difficulté choisi ?
Commence en normal. Pour un jeu que tu ne connais pas et dont le système de comabt est assez particulier, c'est pas la peine de chercher les emmerdes !
Et les changements sont assez conséquent, une journaliste qui a rencontré trois goules a un endroit en facile en a rencontré si au même endroit en rejouant en normal.
Waroxed... moi non plus, évidemment, et certainement pas envers toi.
Mais je suis toujours étonné de voir cette préférence pour Steam alors que tu peux avoir le même jeu, non protégé, moins cher et dont ton argent va directement au studio de développement plutot que de voir un vulgaire intermédiaire prendre son bénéfice au passage sans avoir rien fait... tout en te mettant une DRM au passage.
Franchement, dans le cas des jeux de CDPR qui se fait un devoir de vendre ses jeux directement, sans protection et moins cher, je ne comprend pas cette préférence aveugle pour la boite de Gabe Newell qui a tellement de millions de dollars dans les fouilles qu'il ne sait plus quoi en faire.
Le 17 avril 2015 à 18:19:02 daneel53 a écrit :
Il ne coute que 43,79 € sur Gog.com et il y a plein de bonus en plus qui n'existent pas chez les autres vendeurs en ligne (BD, artworks...).http://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_preorder
Et quitte à précommander la version physique à 45 € (sur PC, 59,90 sur PS4) autant le prendre à la FNAC plutôt que chez Amazon, au moins c'est une boite française qui paie ses impôts en France.
ba je le vois a 49 moi
Tu le vois à 49 où ?
sur GOG
Oui il coute 43.79 sur gog, seulement si tu as sur ton compte gog les 2 premiers The Witcher, c'est un petit remboursement de fidélité de gog
Ah... Parce que moi, quand je clique sur le lien que j'ai mis plus haut, la page m'affiche 43,79 € pour Witcher 3 et 68,78 avec le passe extension...
Et les autres, vous avez quoi ?
Edit : La déduction de fidélité serait donc faite dans le prix nominal et non sous forme de réduction de l'addition finale ? Curieux...
damn...
J'ai une petite question, IGN ils ont la version final du jeu ou pas, parce que dans la vidéo, je vois pas mal de beug de collision sur les ennemis en combat sa se voit beaucoup je trouve
http://fr.ign.com/the-witcher-3-ps4/4193/news/the-witcher-3-geralt-au-summum-de-sa-forme-en-vide
Bonjour je me demandais où l'on peut le trouver le moins cher sur PS4 parce que j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'offres intéressantes jamais en dessous de 60€