J'vais peut être me présenter, à force de poster ici.
Ca serait cool de savoir ce qu'est devenue Xena (sexuellement parlant, aussi bien que socialement)!
J'crois que c'est une fille (à 100%).
Salut =)
Grégory 17 ans
Mon tout premier MH a ete MH Dos sur Ps2 et ensuite MHF2 et Unite sur psp =) ainsi que MHp3rd
MH fait parti de mes jeux préféré et ayant joué a la démo de MH3U je pense me le prendre sur 3Ds malgré le manque d'online =/
Enchanté tout le monde et salut a ceux que je connais =P
Coucou
Et Shibi, pourquoi tu ressortirais pas Monster Reporter ? Ca peut être sympa de repartir de zéro ici avec de nouvelles interview sur de nouvelles têtes, non ?
Effectivement!
Je m'y consacrerai sans doute quand je rentrerai, comme ça j'en ferai une pour ouvrir le bal.
Salut a tous , moi c'est Luciano ... Ca fait un petit moment que je traine sur jvc mais je suis assez discret , j'ai commence mh sur ps2 que j'ai pas vraiment exploite ! Ensuite j'ai continue sur 2g psp ,
Mhp3rd psp et ps3 mh3 wii mais sans internet et la j'attends mh3u sur 3ds et je pense prendre la wii u aussi si mes finances me le permettent .
Sinon je fais de la musique ( guitare , chant si j'ai trop bu ! ) .
Niveau jeux video j'aime les rpg ( fallout pc et consoles , the elder scrolls , etc ... Hitman , zelda j'aimais beaucoup avant ! Et la serie dragon quest )
J'ai vu qu'on parlait de xena que devient-il ? Et aussi Jena que j'ai decouvert sur mhp3rd , jeseph ?
Bienvenue Nemrod
Salut je m'appelle Laurine .
J'ai 13 ans et sa fait meme pas une année que je connais MH.
J'ai joué sur MHUF (psp) et MHtri un peu en multi.
Maintenant c'est mon jeu préféré mêmê si j'ai pas mal de progrè a faire .
J'attend le jeu depuis 8 mois ,je vais prendre MH3 ultimate sur 3ds.
Vive MH!!!!
Merci MB29
Quentin, 18 ans, le random qui fait scandale en ce moment (bah quoi )
J'ai connu MH3 grace a un ami, et j'ai de suite accroché. J'avais 40h sur Tri sauf que le Transfert Wii => Wii U a effacer mes donnees. J'etais Rg 39. J'ai tenter de restaurer ma sauvegarde par la suite avec mon Rg et la plupart des items que je me souvenais avoir mais j'ai mangé un ban de 14 jours pour utilisation de données modifiées. Alors que ceux qui trichent pour One Shot des monstres ne se prennent rien... Enfin bref, je m'égare.
Je prendrais MH3U sur Wii U, et peut etre sur 3DS aussi.
Sinon hors MH j'aime la plupart des RPG, gros fan de Final Fantasy et Pokemon ( ). Mais je suis bien ouvert aux autres styles de jeux !
Tricher et modifier ses données c'est mal
Bienvenue à toi !
Salut !
Ca fait un moment que je traine sur ce forum, j'me doit donc d'y passé.
Moi c'est Julien j'ai 28 ans, passioné de jeux vidéo et Cuisinier quand il question de faire rentré l'argent.
Zelda addict, pour la petite anecdote mon premier jeux a été The Legend of Zelda sur Nes, a quatre ans (houuuu c'est mal) épaulé, à l'époque, par ma maman pour l'anglais.
Mise à pars Link, j'aime beaucoup les jeux de versus fighting, (personne ne parle du Roi ! Virtua Fighter !), les beat them all et les rpgs de tout poils.
Mes deux derniers coup de coeur sont Xenoblade et dark souls.
Je découvre Monster Hunter avec la démo et quel régal ! Je sais déjà que je vais y jouer un nombre d'heure incalculable, et rameuté des hunter débutant ou plutot les "débauchés" de console concurante
Mon pseudo est Sephilys quelque soit le support, je le traine depuis pas mal d'année (et me fait charié pour la consonnance avec la "maladie honteuse" ;) ) C'est un hommage au méchant manipulé le plus charsimatique de tout les temps ! Sephiroth !
Sinon j'ai lu que ca parlait de la meilleur chanson des Zelda "Song of storm"
voila quelques cadeaux :
http://www.youtube.com/watch?v=0pP49s4d1og
L'original
http://www.youtube.com/watch?v=ziUSQKcURBE
Indescriptible magnifique, joué sur un gros xilophone "marimba"
http://www.youtube.com/watch?v=fAT4Fc2phRA
Acapella par un seul type ( il interprete aussi Gerudo valley, le theme d'Aerith ou celui de Jenova il est vraiment énorme)
C'est fou ce que me fait ressentir cette chanson, ce quelque soit le medium avec la quelle elle est joué ! C'est dingue de devoir serrer sa machoire à chaque écoute, bordel que c'était bien l'enfance
Make it rain !
A bientôt.
Basi Je sais, sauf que la c'etait pas dans le but de tricher, mais dans le but de recuperer ma sauvegarde pour les 2 semaines restantes avant MH3U.
Sephilys > J'adore les musiques de Zelda aussi, Koji Kondo est un dieu
Par contre je n'ai jamais réussi à crocher aux jeux de la série en eux-même, ça m'a toujours lasser. Par exemple je suis au château de Ganon sur OOT3D mais j'ai vraiment pas envie d'avancer alors que c'est le donjon final x)
Jeido > Je rigolais
Salut et bienvenue Sephilys, ça fait plaisir de voir des gens aussi enjoué à la sortie de MH !
Sinon je partage ton fanatisme pour Zelda, et tout particulièrement Song of Storm qui est l'une de mes (voire ma) préférées.
Bon bah moi, j'm’appelle Raphaël j'ai 16 ans.
j'ai commencé sur mhf et depuis je suis accro à ce jeux ahah. Heu j'ai pas encore la wiiU j'ai prit le pack WiiU+MH3U et heu comme toujours mon perso s’appellera Shiki ( oui, j'ai aucune imagination et je vous emmerde <3 ) et j'ai 760h de jeu sur tri voili voila.
Je pense pas rentrer dans une team mais plutôt me faire 3/4 amis avec qui j'essayerai de jouer le plus souvent possible parce que une team soit il y a plus de 1000 personne soit il y a des engueulade récurrente donc bof =)
sinon je suis pas mal sur les jeux comme assassin's creed ou god of war mais en ce moment j'ai plus de console.
Je profite pour demande au joueur de wii/wiiU vous me conseillez le gamepad ou la manette classique ?
Et ces un très bon concept bien jouer
Je te conseille la manette classique pro (celle de la Wii donc), j'ai trouvé la prise en main dégueulasse pour ce jeu. Mais c'est sûrement à cause du fait que j'ai toujours joué avec les sticks en dessous des boutons, que ce soit sur MH3 ou MHFO
Tiens je suis légèrement à la bourre ici...
Erwann, 18 ans presque 19, connaissant MH depuis MHFU (ayant découvert le jeu sur le tas en bloquant sur le Giadrome vu que je voulais utiliser que la GS à l'époque, arme que je ne supporte pas aujourd'hui, puis sur le Khezu en découvrant que MH c'est pas seulement taper XD). Bon maintenant j'ai un niveau valable quand même.
Mes hobbys sont le geekage intensif (mon Zobal sur Wakfu, mes forums de rp...) et le parkour en association.
Mon pseudo, même si je joue que sur 3DS en théorie, ce sera Seisha pour une fille et Masuku pour un mec (du nom de mes deux persos de Rp actuels dont un est celui de mon Zobal Wakfu puisqu'un des deux persos de forum RP est lui-même un Zobal et... Oui c'est compliqué +SBAFF+)
Yop, moi c'est Maxime j'ai 15ans et fan de MH depuis que j'ai decouvert MH3 sur wii
Je suis passionne de jeux videos depuis que j'ai eu ma toute premiere console: la gameboy advance sp edition collector avec Zelda dedans
Je joue toujours a MH3 et vous pouvez me retrouver sous le pseudo de MAXIME
J'etais un peu actif sur le forum de MH3 aussi
Concernant MH3U, je le prendrai sur 3DS donc pas de online
Et je pense garder le meme pseudo que sur MH3
A+
Salut
Je m'appelle Lucas IRL et j'ai 13 ans.
Je connaissais MH depuis quelques temps sans jamais m'y intéresser , j'ai tenté l'expérience sur MHFU, je fonçais dans le tas J'ai joué à la démo et cette fois j'aime beaucoup.
J'ai la PS3 et la 3DS. Je vais sûrement vendre ma 3DS pour financer l'achat de mon nouveau PC (j'en peux plus avec celui-là FUUUUUUUU ) et après je prendrai la WiiU (MK, MH3U Online, ZombiU).
Je suis passionné de Jeux Vidéo que j'ai découvert assez jeune avec mes cousins qui avaient la Xbox première du nom J'ai eu la DS, la PS2, la PSP, la 3DS, la 360 et la PS3.
Sinon j'aime bien les mangas/anime quoique je lâche un petit peu en ce moment, j'aime bien lire des livres fantastiques, je suis passionné par la culture japonaise, j'aime bien le cinéma, j'aime aussi la musique (Rock (Nirvana/Jimi Hendrix/The Cure)OST de films/jeux).
Voilà