CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 16:10:36

Wouuuuuh !! On va s'amuser online dis donc avec cette moyenne d'âge super élevée. :noel: Spam de ntm et compagnie, quoi de mieux ? <3

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:40:28

Ah et j'aimerais devenir Boucher Charcutier :-)

Senes Senes
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 16:44:09

Excellent ça, t'auras pas besoin de te baigner dans le parfum ni rien en sortant du taff, j'me demande pourquoi j'ai jamais pensé à faire ça comme métier. Oo

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 16:59:15

Yo tout le monde, je migre ici parce que MH3 est presque mort. :hap:

IRL je m'appelle Valentin, j'ai 17ans. :ok:
Après avoir découvert ce magnifique jeu qu'est Monster Hunter, je me suis empressé d'acheter MH3 le jour de sa sortie, c'est le 1er que j'ai eu. :hap:
J'ai passé plus de 400h dessus et je suis Rg 91, ensuite j'ai acheté MHFU.
Je joue à la Gun-Lance, Morpho-Hache et surtout Lance.
Je pense que je prendrais MH3U sur 3DS, même si c'est dommage qu'il y ai pas de Online voila. :-(

Et j'espère que je m'habituerai à la caméra très chiante aussi. :hap:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 17:04:18

présente toi senes ! beaucoup ne te connaissent pas ici :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 17:05:15

Salut val' !

Senes Senes
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 17:06:00

Dradar :d) J'suis devenu trop humble pour me présenter. :noel:

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:09:39

Comment ça Senes ? :(

reiysublade reiysublade
MP
Niveau 4
10 mars 2013 à 17:14:00

slt,
moi c'est guillaume (dans le jeu ce seran certainment hiroto)
14 ans , j'ai commencé a jouer y a 2 ans avec MHU puis MHF2
et enfin MH3
je manie la mlorfo-hache , les doubles lames et la grosse épée
j'éspère pouvoir vous rencontrer dans le jeux dans pas longtemps :)

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 17:14:34

parce que senes, normalement, c'est un show à l'américaine, avec hélicoptères, explosions, pompomgirls... :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 17:17:02

Dradar :d) Accompagné de quelques vidéos etc. :noel:

navidy navidy
MP
Niveau 9
10 mars 2013 à 17:29:45

Salut, J'ai 18 ans et vous pouvez checker ma CDV si vous voulez en savoir plus sur moi !

Bon je suis sur les forum des MH depuis pas mal de temps , mais je poste très rarement ,je me suis jamais présenté donc je me dit que c'est l'occas'
J'ai commencé Mh avec le normal sur Ps2 puis les freedom sur psp et enfin sur la Wii avec tri
Je dois avoir aux alentours de 1500 /2000 heures de jeux tout MH confondus
Je joue avec pratiquement toutes les armes , sauf la morpho-hache et beaucoup moins le Katana aussi.
Je joue a ce jeu pour le plaisir et la difficulté , et non pour tuer les monstres et devenir le "plus fort" a tout pris x) J'adore essayer de stopper les monstres pile poil en face de nous lorsque qu'ils nous foncent dessus ou faire en quelques sortes de " belles actions " si vous voyez ce que je veux dire ^^
Je suis dans le 92 aussi , voila =)

Senes Senes
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 17:38:59

Te gêne pas pour poster plus souvent. :ok:
T'es un bad dude dans l'âme sinon. :cool:

Gyakuten-Kenji Gyakuten-Kenji
MP
Niveau 9
10 mars 2013 à 17:45:56

Salut :)
Je me nomme Louis IRL , j'ai 14 ans.Mon premier Monster hunter a été celui sur wii (tri) . J'ai découvert ce jeu grâce à la pub qui passait à la télé et à mon grand cousin. Ma curiosité m'a piqué et je l'ai donc acheté. C'était la première fois que je ressentais çà lorsque je jouais à un jeu.. Au début , je bloquais au Grand jaggi :hap: .Sans le remarquer , Deux ans ont passé et le rang de mon chasseur atteignait les 456 , j'ai passé 967 heures dessus avec deux personnages féminins avec comme temps 156 heures et l'autre 45 heures . Si je peut me permettre , je suis assez expérimenté ^^
L'ennui me pris donc j'ai voulu changer de jeu . C'est alors que j'ai atterris sur Monster hunter freedom unite . La difficulté était là XD mais j'ai triomphé de ce jeu :noel: . J'ai passé 614 heures dessus . MH3U va être mien le premier jour de sa vente ^^ . Je vais prendre la version 3DS et WII U , le prénom que j'ai toujours utilisé sur monster hunter est Basch pour les garçons et Lenneth ou Alicia pour les filles.
Le seul forum MH ou j'ai passé du temps est celui de MHFU .
Je joue pratiquement toutes les armes et serait heureux de faire votre connaissances à tous :) .
J'ai fini ma présentation :hap: . Elle est longue je sais ..
Mais j'espère passé du bon temps ici :-)

Cordialement Gyakuten-Kenji .

navidy navidy
MP
Niveau 9
10 mars 2013 à 17:49:04

Thanks Senes ! :-)))

Caramel0_o Caramel0_o
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 17:55:34

Lu' :)

IRL je m'appelle Gabriel et j'ai 18ans (en fait pas tout à fait mais ça sera très bientôt le cas donc bon... :o)) ). Je suis en Terminale S et j'entame ma 13ème année de TaeKwonDo, mes principaux loisirs sont l'origami, l'ordi et la lecture d'articles et d'ouvrages de vulgarisation (le plus souvent en physique, mais ça touche aussi parfois à la bio). Je suis aussi un grand fan de séries et de films. :coeur:

J'ai découvert MH avec Tri sur lequel j'ai passé dans les 500h (rg 12X), puis j'ai continué sur Mhp3rd ou j'ai depuis longtemps dépassé les 800h. Bien que peu loquace je suis présent sur les forums MH depuis novembre 2010, j'ai 3 comptes mais j'utilise plus que celui-ci étant donné que j'ai perdu les ID des 2 autres. D:

Coté team j'ai d'abord été BL puis SC (je le suis encore actuellement. :o)) )

Voilà c'est à peu près tout. %D

Senes Senes
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 17:58:22

T'as réussi à passer 800h sur le 3rd. :ouch:
Chaud, tu t'ennuyais pas ?

navidy :d) :-)))

sephilys sephilys
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:06:54

Lyla :d) Merci ! :) Comment ca tu n'est pas sûr ? Hérétique ! Bon en y réfléchissant, c'est vrai que le choix reste difficile :)

Basilord :d) Je suis d'accord avec toi ce mec est un génie, après niveau jeux c'est selon les goûts. Perso j'ai grandi avec, pour moi Zelda est synonyme de jeux vidéo et c'est d'la magie à chaque instant, vivement Wind waker Wii U au passage. :cute:

Zorocia :d) Pour ma pars je trouve la manette pro (wii U) vraiment cool, avec une bonne prise en main. Le fait d'avoir les joystick en haut est plus pratique à mon gôut, moin contraignant de devoir laché les boutons pour aller en bas, la juste avec un petit coup de pouce vers le haut on accède au joystick, c'est asser agréable. Après ca reste une question de sensation et de prise en main, ca reste personel.

Parcontres ces présentations me mette un coup de vieux, :ouch2:
que les chasseurs sont jeunes !

Caramel0_o Caramel0_o
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 18:13:56

Yep, avec au bas mot 200h à faire des mixs, faut dire que les talismans étaient tellement abusés, petite liste non-exhaustive de mes plus belles prises :

Concentration +5 / attaque +9
KO +6 / Attaque +10
Pique +4 / attaque +8
Evasion +5 / escrime -2 OOO
Element +4 / Cor +10
Dégainage +5 / Clairvoyance +11
Mn percante aug +4 / Attaque +10

J'ai 4 pages de mixs tous aussi abusés les uns que les autres par rapport à Tri. :rire:

Y'avait aussi le temps que je passais sur Xlink, le temps pour faire les scènes pour le MAD de la SC etc... :o))

[Mr]Mundo [Mr]Mundo
MP
Niveau 4
10 mars 2013 à 18:15:18

Mundo
Chasseur depuis mhfu , n a raté aucun épisode depuis Monster Hunter étant mon jeu préféré.
Je pense etre assez sérieux et amical pour faire partie de cette communauté ou résidera j espère une certaine harmonie et entraide.A toute personne qui lira cette description sachez que je suis assez ouvert n ayez crainte , une demande poliment formulée est le plus souvent acceptée que ce soit un conseil ou simplement de l aide , a mon tour j espère etre satisfait des multiples informations que m apporte ce forum , et du suivi qu apportera le futur modérateur.

Je suis souvent présent le soir , quelques minutes pour dialoguer ou rechercher des infos .Par opposition je suis beaucoup plus disponible dans le jeu .

C est plutot avec appréhension que je fais cette présentation car j estime que tout joueur de monster hunter ou toute personne voulant approfondir sa culture vidéoludique passant par ce forum doit etre accueilli de la meme manière pour des raisons que je n approfondirai pas.

Voila ce sera tout , excellente chasse a tous et pour ceux qui attendent comme moi bon courage .

[Mr]Mundo

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment