"Soulca".
"Dabra"
Oué enfin Tekken6, je l'ai et je le trouve pas fabuleux, c'est vachement pas équilibré, et puis ce lag phénoménal en online...
Puis j'aime pas tellement les perso, 'sont pas beaux Je jouais Alisa et Raven... ok Alisa était pas mal cheat Mais j'suis tombée amoureuse d'elle
Et j'ai toujours preferé l'univers Soul Ca', que ce soit les persos ou les niveaux... enfin l'univers, comme j'ai dis, quoi...
Bon et Blazblue... c'est trop magnifique, de l'histoire jusqu'aux personnages, en passant par les musiques. Et c'est un jeu trés technique qui demande une bonne maitrise. Mais aprés on aime ou on aime pas.
Blazblue j'connais pas donc je vais rien dire, ça me parle pas du tout.
Sinon Tekken 6 c'est le meilleure Tekken depuis le 4 honnêtement. Si ça lag en ligne c'est que t'as une co en mousse.
Enfin perso ça lag pratiquement pas chez moi, après je joue avec des potes qui ont une bonne co également, donc ça compte peut-être.
Puis les persos c'est une histoire de goûts.
J'ai plus de mal avec les persos de Soulca perso... J'aimais Saong Mi-na mais ils l'ont shootées, et maintenant j'sais plus vers qui me tourner. Après Tira a pas mal la classe et Violetta (ou j'sais plus quoi) avec son orbe est chouette aussi.
Dans Tekken y'a des styles vraiment cool, Hwoarang, Jin, Asuka, Ling... Après effectivement Alisa est cheat mais elle est cool (c'est juste insupportable contre elle, c'est vraiment le cliché du "tu presses n'importe quoi et t'enchaîne l'autre avec des combots de oufozor").
Y'a pas un perso qui ressemble à un chat-lutin dans Blazblue ?
Heu... connexion ou pas, tu prends Blazblue, c'est fluide que t'ai une bonne co ou pas trop. Tekken, ca rame toujours un peu... bonne co, ou pas.
Après oui, au sujet des univers, chacun ses goûts, il y a pas à chier.
Et bien sur, je joue pas Alisa car elle est cheat... au premier regard, j'ai juste su qu'on était faite l'une pour l'autre.
Et... oui on va dire... "chat-lutin", c'est Taokaka!
Soul Calibur c'est trop bien, on touche pas
Sur le 2 j'explose n'importe qui avec Cervantes
Termina_Viandox +1, moi je gérais pas mal avec Link (exclu Gamecube ) et Talim sur SC2.
J'ai Tekken Tag Tournament 2 sur Wii U sinon et j'ai passé un bon moment dessus (en jouant surtout solo pourtant). J'ai lu qu'il avait moins de contenu que Tekken 6 au niveau customisation, mais il a quand même largement de quoi faire
Tekken
Tekken 6
Le dernier Soulca
M'a ok le type qui rage.
Le dernier Soul Calibur est bien, mais un peu trop facile. Et le skill en ligne est complètement inexistant... J'ai tapé 20 victoire d'affilée et quelque avec Devil Jin, depuis j'y joue plus.
Moi je me suis jamais présentait même si sa fait 2 ans que je parcours les forums de MH.
Vous parlez de Tekken 6 ? Moi perso' mon perso' préféré et Eddy et Christie. Bref j'ai commencé avec tri qui m'a vite fais chier donc après j'ai acheté une PSP et j'ai fait Unite + 3rd je l'ai tous terminer.
Tekken c'est le jeu de combat où le premier par terre à perdu non?
Le dernier Soulca est malheureusement juste grotesque, un solo qui se fini en une aprem, 18 persos qui ont aucun style d'attaque, ils sont tous comme Edge Master, c'est du bâclé.
Oui Mosswine vaut mieu que t'ail chercher t'es champi ailleurs
( Je sais que ces une blague de merde )
"Tekken c'est le jeu de combat où le premier par terre à perdu non?"
Disons que c'est un aspect qui peut être énervant en ligne, mais là encore tous les bons joueurs sont loin de spammer les touches qui envoient en l'air... Non en fait c'est faux, ils le font tous.
Mais quand je joue avec Tady c'est cool.
(faut que j'arrête deposter juste des smileys)
(moi aussi, on fait quoi ?)
(Cessons, vu que les tiens n'ont pas de sens ! )
Bonjour
Anaïs, 20 ans.
J'ai connu MH3 grâce à mon frère qui m'a refilé sa wii.
J'ai joué à MH3 et aie accumulé plus de 150H de jeu.
Ce que j'aime dans le concept des MH, c'est de prendre le temps de bien préparer un combat et combiner les talents entre eux afin de rendre son personnage le plus polyvalent possible
Je compte acheter MH3U dès sa sortie sur wii U et y passer pas mal de temps dessus.
Voilà
Coucou!
(même si on s'connait déjà )