bonjour moi c'est _D3viljho_ je ne suis pas trop niveau sur le site mais je post tres rarement alors je ne connait pas grand monde. j'ai commencé avec monster hunter tri et j'ai essayé les plus vieux après car j'ai adoré le volet sur wii. j'aime un peu tout les types de jeux vidéo mais je suis un grand fan de RPG (je suis meme sur un projet d'en créer un) et mon pseudo dans le jeu est Demise.
Salut j'suis nouveau!
Graou, 30 ans depuis peu, et j'ai reçu MH3U sur 3DS pour mon anniversaire. On m'a aussi offert Starcraft2 HOTS.
J'avais acheté SC2 dès sa sortie et j'avais fait mon gros nolife dessus. Grand fan quoi.
MH c'est le contraire : sur PSP le texte était illisible, c'en était injouable pour moi. Sur wii, impossible de jouer online (connexion merdissimale de l'infini). Bref, pour la première fois j'ai dépassé le tuto sur un MH.
3 semaines plus tard, j'ai plus de 100 heures de jeu, passées à farmer, grinder, tester des armes, apprécier ce jeu.
Et là je viens tout juste de débloquer la quete 7* du village : j'ai rendez-voss avec jhen moran, je vous laisse.
Oh, et j'ai installé SC2. Enfin je crois, ça va faire 3 semaines que j'ai pas allumé mon PC fixe.
Salut à vous hunters !
je suis présent sur les fofo de jvc depuis une bonne dizaine d'années. Niveau jeux je suis principalement fan de la serie des zelda. Je connais MH depuis celui sur wii (1400 h de jeu à mon actif sur ce dernier)
pour le moment sur mh3u je suis tout juste hr 3 en online et hr 5 en off. je joue Dual Sword mais aussi lance et SnS
Niveau dispo j'ai skype et teamseak 3. Je suis souvent avec des amis IG (entre 2 et 3 potes donc bien souvent peu de places :s )
bon jeu à vous
Hey je suis sur ce forum depuis peu mais je sens déjà qu'il y a une bonne ambiance générale
Bref, j'ai commencé Monster Hunter avec le tout premier sorti sur Ps2. Un jeu vraiment marquant malgré que je n'avais pas accès au online à cette époque. Niveau Hunter, je suis largement attiré par la grosse épée pour ses gros dégâts et sa force de pénétration si je puis dire.
7 ans après, je rejouais à Monster Hunter... un moment juste magique car je n'avais joué qu'au premier MH...
Je suis Rang 1 il me semble. Quêtes de niveau 2. Armures Arzuros de moitié.
Même si on s'est déjà parlé, bienvenue!
Et aux autres, aussi !
Eh bien merci
bonjour moi je suis un nouveau hunter je recherche des gens pour jouer en multi a mh3u
En plus pour l'invention de la boîte de conserve, c'est à Napoléon qu'on le doit. 'pas qu'il l'ait faite lui même, hein, mais il a poussé la recherche de son époque à préserver les aliments, et l'un de ses gugusses a conçu un genre de jarre qui préserve les aliments.
...vu aujourd'hui dans un cours de Persona 4 : The Golden.
Bon, soyons fou je me lance....
Mes amis me surnomme Beber ( prononcé bébère) fan de MMO, FPS, RPG ( pokemon surtout) et autres jeux de baston sans oublier les BTA!
Je vais sur mes 28 ans, marié, 1 enfant, jouant depuis l'age de mes 2ans et pourtant, c'est mon premier MH. Pourquoi? Aucune idée XD
Celui ci me tente bien et sur 3DS je n'ai pas vu de jeux de ce style alors je me suis dis, pourquoi pas essayer vu que les japonais adorent, pourquoi pas moi^^
Je vous avoue que j'ai pas eu le temps de m'y mettre pleinement dedans, je compte finir luigi's mansion 2 avant vu le nombre d'heures que ce MH va me prendre.
Je pense avoir fais le tour s'en entrer plus dans les détails. Savoir que j'adore les crêpes ne changera pas grand chose de toute façon
Hésitez pas a envoyer des mp si le cœur vous en dit.
Allez, je suis mort d'ennuie X)
Alors, coucou tout le monde, je suis Dragonfly, ou Drago pour les intimes :D
J'ai bientôt 17 piges, dans genre une dizaine de jours
Je suis sur Monster Hunter depuis la sortie du 3 sur Wii, est aujourd'hui encore, je ne m'y lasse pas d'y jouer
Bien sûr, comme le Tri était mon premier MH, et que je n'avais JAMAIS entendu parler de la série avant, je galérais déjà bien au Grand Jaggi, je ne connaissais ni la notion d'esquive, ni de se soigner avec des potions/ herbes
Au début, je pensais que manier la lance me permettrait VRAIMENT de percer les coeurs des monstres (foutue pubs mensongère ) et finalement, j'ai découvert les joies du marteau, et de s'amuser à assommer la Rathian, et lui balancer des triples pounds dans le crâne pendant ce petit lap de temps
Bien sûr, après, je me suis mis à Monster Hunter Freedom Unite, après en avoir entendu parler en bien, et autant dire: ce n'était pas la même chose que le Tri X)
Mais l'habitude et l'expérience à fait de moi un vrai monstre, et ainsi, j'ai pus faire ma petite danse de la victoire après avoir asséné le coup fatal à l'Ukanlos...
Pardon?
On me souffle à l'oreille "et le Fatalis blanc"?
A ceux là, je leurs réponds: juste un vieux souvenir
(Enfin, le pauvre, il aura tâté de mon Arc Akantor )
Puis, ayant appris que MH3U allait sortir, je l'ai bien sûr, reçu day one, et... Voilà quoi, quoi d'autre à dire?
Ah, si, j'ai découvert sur cette dernière version, les joies du Cor de chasse et de la Lance flingue
Sur ce, je m'en vais à ma cure de chatons :p
Bonjour à tous, je suis nouveau hunter car je l'ai reçu aujourd'hui et j’arrête pas d'y jouer ! Avant je jouais à Monster Hunter Demo (démonstration.) et la je débute dans la version complète !
J'utilise aussi le pseudo Jaws-predator
C'est mon 1er hunter. MP moi si vous avez des questions à me posé !
J'avais pas vu qu'il y avait un topic de présentation, l'était bien caché le couquin (J'ai surtout l'habitude d'un autre type de forum que celui de jvc...)
Je m'appelle M.... A.... D....... , et j'adore mes parents pour m'avoir choisi ces initiales qui représentent tout le potentiel ravageur de mon esprit dérangé (pour le reste, j'aimerais qu'ils me foutent un peu la paix quand je joue, mais c'est pas le sujet)
Je cours sur mes 22 ans je crois... Ouais je me rappelle jamais de mon âge, c'est un syndrome classique chez moi quand je joue sur de longues périodes. Etant un hardcore gamer, je vous laisse deviner le résultat... Non en fait je vais vous le dire : ma copine me donne souvent des targnoles sur le sommet du crâne. Çà réveille, mais ça passe pas l'envie de jouer
J'aime beaucoup les jeux dans lesquels il faut s'investir pour progresser comme Dofus ou Pokémon (contre d'autres joueurs) ou qui ont un gampeplay assez varié et prenant, mais étrangement, MH ne m'avait jamais attiré auparavant. J'ai découvert la série avec l'Opus 3DS, donc je suis un "new hunter" et j'avoue que je lâche plus le jeu Je pense que j'y jouerais Solo de A à Z étant donné le peu de moyens de connexion internet que j'ai en ce moment, mais ça ne me dérange pas, le challenge m'a toujours attiré Je laisserais les parties multi-joueur pour le local quand certains de mes proches auront ce jeu aussi
Mis à part ça, je suis un mordu de mangas (vous auriez eu du mal à le deviner sans que je vous le dise ) et je squatte énormément de forums, tous en rapport avec les jeux. Vive la sociabilité internet !
Sinon de temps à autres, ça m'arrive d'écrire des débuts de fic ou faire du Rôle play sur Dofus
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur moi. Bonne chasse à vous, et faites gaffe au Deviljho derrière vous qui s'apprête à vous manger tout cru
Comme j'le disais dans ma présentation, je me rappelle jamais de mon âge... J'en ai 21 en réalité ! (merci le profil jvc qui aide beaucoup sur le coup )
Bonsoir bonsoir !!
Je suis un tout nouveau chasseur, j’achète MH3U sur 3DS demain ( Mon tout 1er MH ) Je me suis bien renseigné sur le jeu et je sais que je vais accrocher et y passer des heures..
Je suis un joueur de wow et un fan de rpg, et la difficulté ne me fait pas peur, donc je devrais y trouver mon compte..
Je m'appelle Anthony, j'ai 25ans et IG Mon chasseur sera un homme qui s'appellera Khitanos !
Voila je retourne scruter les topics pour les débutant pour bien commencer demain! Bonne soirée tout le monde
bon bah je suis pas nouveau mais nouveau dans le début du jeu ^^ (Lyla comment il va ton mec)Celui qui habiter si loin ?
alors moi je m’appelle Axel j'ai 16 ans ( CDV menteuse )
je joue a MH depuis ces débuts sur PSP et depuis je suis la serie; j'ai jouer a MHF, MHF2, MHFU, MHP3rd, MH3U et touché un peu a MHFG
bref je suis un fan inconditionel de la série et j'ai donc aqui un certains niveau. Les seul monstres a ne pas etre passer sous le tranchant de mon arme car ils me mettaient la paté sont le Gravios G de MHFU, le Dablos roi démon a une corne, te le fata Blanc
Mon pseudo IG est le meme que celui-ci et je joue aussi beaucoup a BF3 qui est un de mes jeux favoris
Bien sur je vous souhaite bonne chasse et a plus tard sur le fofo dont je suis nouveau (3-4 mois tout au plus il me semble)
enjoy
Bon, vu qu'c'est chacun son tour, au miens ^~^ Bon je me présente, mon p'tit nom c'est Franck, et j'ai 16 ans. Sinon je joue à Mh depuis MHF2, que j'ai tout de suite délaissé pour le MHFU, sur lequel j'ai énormement joué ! Grand fan de la série, j'ai acheté le dernier MHF3U sur WiiU, sur lequel je commence un peu à me démerder Sinon mon pseudo IG c'est ... Ffile ... Oui comme sur JVC x) Bref je souhaite une bonne et grande chasse à tout le monde
ya un topic de présentation
bon ben je suis sasori, 20 ans, je joue à mh depuis la fin du tri, et le début de ultimate.
il y a beaucoup de choses que j'aime et beaucoup que je n'aime pas, parmi celle que j'aime il y a GTO
et voilà, à plus sur le forum
Moi c'est nathwars, 15 ans en 1ère S, j'ai découvert MH il y a deux ans grâce à mon cousin, il s'agit de MH3 tri sur wii
J'ai MH3U sur 3DS et je compte bien aller au bout en solo
Salut,moi c'est Megaxis(Mon pseudo dans les MH est OmegaXis),17 ans,je suis FOU de la série MH, g débuté sur MH tri,g continué en solo sur MH freedom U et g sérieusement entamé la suite de ma carrière sur MH tri ultimate,donc jsuis un habitué de la chasse. Je suis collectionneur d'arme,je gère la m.hache et la lance\lance flungue. Étant épéiste dans l’âme,g quelques fusa\arcs aussi mais je ne brille pas vraiment avec
Les rares monstres que jpeut pas saquer sont les diablos(sous espèces comprise)...et les Melynx,ceux là, d'ailleurs des que j'en vois je suis pris d'une inexplicable envie de meurte...bizare..