salut a tous
je cherche des joueurs actuellement rang 7 ou plus pour pouvoir avancer dans le jeu
dans la soiree merci a vous ID:Syntox
Salut à tous je suis rang 6 actuellement et je cherche, avant de continuer la suite de l'aventure me faire une armure du rang G, la gobul S est plutôt nulle à se niveau
J'ai donc penser à me faire une armure du barbedor avec le talent réveil et une arme narga (affinité+poison)
je suis donc à la recherche de personne pouvant jouer avec moi pour commencer par cela et ensuite faire n'importe quelle quête qui vous intéresse
mon pseudo sur le jeu est Raviente, personnage féminin
salut, j'aimerai faire l'épée approuvée (une sns avec 500 en foudre) si quelqu'un veut le faire je peux me connecté se soir .
j'ai oublier, c'est la quête du mini uragaan qu'il faut faire
UP ! évitons les topics en trop alors qu'il y a celui ci
Qui veux Chasser avec mOi?
La SEULE Quête où j'vOus dit RDV c'est G8★ Diablos + Duram R.!
Je veux broyer ces bêtes en 2P,3P ou 4P!Au moins 3~4fois! Avec vous mes Pro-MH!Pour le reste On vera!!
Room (--,)zzZZ!
★ GUYVER ★
salut j'aimerais de l'aide pour farm des diablos et rathian rose de rang g
Donc nouvelle salle l'objectif est la quête équipe de choc (2 diablos 2 uragaan)
01 Libre A - Salon 5 - Défi 7/8
Ya l'Event Cummudays tout ce Weeknd
READY!?
j'reprend ENCORE du Service Online... trOp SeriOuSss
Que ce soit en 2P,3P ou 4P! On les envois en enfer nOs mOnstres!
★ GUYVER ★
Olaala il va encore faire un mobocide...
T as oublié de rappeler l adresse:
06 libre f/ salle 1 / Commuday / mdp: comu
Salut les chasseurs.
Ça fait trop longtemps que j'ai pas jouer à Monster Hunter et l'envie de finir le rang G me prend.
Si ça vous dit, MP moi.
KiSS PAM KiSS~
La HuntreSs Epic des FOL qui PiM PAM POUM Les mOnstres! ^^
Ok Itchui bah Bon RetOur sur MH!
Bonsoir , Avis aux rang 6+ , j'aimerais faire une armure de rang G ce soir , et aussi les quetes de rang 6 et pourquoi pas aussi les quetes spécial comme celle du Zinogre stigiens .
Mon perso ce nomme Ravage : perso Féminin full zinogre , donc stuff qui lutte avec quelque peu de difficultés face aux rang G .
Si sa intérésse répondez ici qu'on ce fixe une salle un endroit ect ... Bonne soirée à vous .
Up , je suis rang 7 depuis quelques jours et cette fois ci je veux simplement faire mes quêtes HR 7 donc si vous voulez vous aussi les faires , contactez moi ici .
Depuis j'ai le set Selene Z et quelque armes dios upgrader max . Au plaisir de vous lire bon jeux et bonne soirée ^^ .
salut je tient a dire que les quête de niveau 8 sont comme même chaud
On Chasse Quoi de bien ONLiNE My Artc?
Roh~ j'suis 100% OFF
J'suis 100% ON
Il est où ce Prooo MH qui voulait ma carte Guilde? Viens chercher Carte Guilde~ VIENS~ hannibalmanson
★ GUYVER ★
Qui pour chasse tranquille sur les DLC ?
Si quelqu'un veut dite le que je crée une salle
Salut
j'suis rang 6 et je cherche du monde pour monter de rang
mon pseudo : Helerions